Résultats (21 455)
Comment changer xp en 7 ???
RésoluBonjour, je possède une veille tour d'ordinateur qui fonctionne mais qui est très très très lente cette tour est sous windows xp (seulment 14 Go de di...
J'ai perdu la clef de mon vista sp1
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé windows vista dans sp1 dans mon pc mais j'ai perdu son clef. Est ce que vous pouvez m'aidez a retrouvé une autre clef? ...
Gravure cd audio sous itunes non reconnue
RésoluCoucou tout le monde, Je me bats depuis 2 jours avec mon PC, et j'ai bien peur qu'il ne gagne :o( J'ai transféré sur clé USB des vinyles, je les ai...
Webcam pas reconnue
RésoluBonjour, J'ai une webcam VIMICRO USB 2.0 UVC PC caméra que je n'arrive pas à installer sur mon PC Vista; La connexion USB n'est pas reconnue sur mo...
Ou trouver le gestionnaire de contacts 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté office professionnel 2010, et je cherche à télécharger le gestionnaire de contact Microsoft Office 2010. Les liens indiqués p...
Aide pour windows 7
RésoluBonjour, Je recherche une version d'essai de windows 7 Comme celle d'office ou il te donne la clé du produit valable 30 Jours J'ai un compte sur micr...
Imagex.exe /apply ntldr/bootmgr absent
RésoluBonjour, Après avoir mit le fichier install.wim d'une capture d'un pc sous 7 sur une clé usb et WinPE sur une autre clé usb, j'ai lancé la procé...
Oulala.........
RésoluBonjour, j'ai recuperer le pc(de bureau) de ma soeur avec au moin un million de virus bref je rentre dans gestion de disque et la j'en voit auc...
Haut parleur non detecté xp pro sp2
RésoluBonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...
Windows 7 édition intégrale n
Résolu/FerméBonjour, kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??
Installer clée wifi hwnum-300 sur ubuntu10.10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Linux, et ai installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. Problème, je ne sais pas comment faire marché cette clée wifi ...
Ordinateur lent sur internet ...
RésoluBonjour, je vous explique mon souci : J'ai un ordinateur Windows Xp ( SP2 ) pour me connecté sur internet j'utilise une cle Wifi et j'utilise co...
Problème démarrage
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur contenant Windows Xp. Donc voila, je l'allume,... il démarre normalement, puis au momen...
Windows 7 à la place d'xp?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP avec windows xp comme système d'exploitation et mon ordinateur ne réussissant même plus à se lancer (ca va ...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur IDE que je voudrais mettre en disque externe pour stocage de donnés il apparait au dans le gestionnaire de pé...
Créer une iso d'installation multios
RésoluBonjour, tout d'abord, merci à ceux qui lirons mon topic et qui essayeront de m'aider. ça fait 3 heures que je me prends la tête à trouver une ...
Clef
RésoluBonjour, mon ordinateur me demande a l'ouverture de saisir la clé ou se trouve telle merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Windows et processeurs 32 et 64 bits !!
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut installer un windows sur n'importe quel processeurs ? Je m'explique, j'ai un ordinateur avec Windows 7 et da...
Comment reformater un netbook
RésoluBonjour, je possède un netbook fujitsu siemens amilo et je voudrais savoir comment faire pour formater cette ordinateur étant donné que je ne sai...
Problème connection wifi - netbook samsung
RésoluBonjour, J'espère que je poste mon message au bon endroit... En fait j'ai un problème avec mon Netbook Samsung n140; normalement un routeur est...
Probleme de pilotes?
RésoluBonjour, Je vien de recevoir un nouevau pc, le hp EliteBook 2540p, avec win7 dessus. Je souhaiterais installer win xp a la place, mais lorsq...
Formater en ntfs
RésoluBonjour, J'ai windows vista et il faut que je formate ma clé usb 16Go en NTFS donc je vais dans outils d'administration et tout ça, je lance le forma...
Récupérer des photos
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai telecharger le logiciel Stellar Phoenix Photo Recovery je voie mes photos sur le logiciel mais je peu pa...
Win7 starter vers win7 cd familial
RésoluBonjour, je posede nve pc win 7 starter et cd win 7 familial comment migrer? merci
Télécharger pilote du clé wifi
RésoluBonjour, Je cherche désespérément sur internet le pilote du clé wifi EVO-W542USB quelqu'un peut m'aider svp merci
Réinitialisation ordi60
RésoluBonjour, J'ai, en 2010, reçu un ordi 60 de la part du conseil général de l'oise (Toshiba satellite Pro L500 - Windows Vista). Un ami m'a prêté ses...
Pilote dell effacer
RésoluBonjour, J'ai formater mon Dell inspiron 1514 ( Pas sur si c'est 1514 ) et sans faire attention je pence avoir supprimer tous mes pilotes. Je voudra...
P4 2,ghz n'affiche que 533mhz sous windows
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et j'aimerai savoir s'il vous plait, pourquoi sur mon processeur il est écrit Intel Pentium 4 - 2,4Ghz/512...
Gravure cd audio avec ce usb
RésoluBonjour, le graveur de mon ordinateur ne fonctionne plus je veux enregistrer mes vieux disques a partir d'un tourne disque que je met sur une clé usb ...
Aeptdipfwd.sys? impossible d'activer xp svp
RésoluBonjour, Suite au fichier system32 manquant (le PC ne démarrer plus) j'ai réinstaller Windows XP Home Edition (ensuite F8 pour accepter les condit...