Résultats (21 455)

Comment changer xp en 7 ???

Résolu

Bonjour, je possède une veille tour d'ordinateur qui fonctionne mais qui est très très très lente cette tour est sous windows xp (seulment 14 Go de di...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sonchajo

J'ai perdu la clef de mon vista sp1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé windows vista dans sp1 dans mon pc mais j'ai perdu son clef. Est ce que vous pouvez m'aidez a retrouvé une autre clef? ...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Destrio5

Gravure cd audio sous itunes non reconnue

Résolu

Coucou tout le monde, Je me bats depuis 2 jours avec mon PC, et j'ai bien peur qu'il ne gagne :o( J'ai transféré sur clé USB des vinyles, je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
isabel63

Webcam pas reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam VIMICRO USB 2.0 UVC PC caméra que je n'arrive pas à installer sur mon PC Vista; La connexion USB n'est pas reconnue sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
annie

Ou trouver le gestionnaire de contacts 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté office professionnel 2010, et je cherche à télécharger le gestionnaire de contact Microsoft Office 2010. Les liens indiqués p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Luc

Aide pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je recherche une version d'essai de windows 7 Comme celle d'office ou il te donne la clé du produit valable 30 Jours J'ai un compte sur micr...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imagex.exe /apply ntldr/bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Après avoir mit le fichier install.wim d'une capture d'un pc sous 7 sur une clé usb et WinPE sur une autre clé usb, j'ai lancé la procé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Lpareo

Oulala.........

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer le pc(de bureau) de ma soeur avec au moin un million de virus bref je rentre dans gestion de disque et la j'en voit auc...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
vista home

Haut parleur non detecté xp pro sp2

Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Windows 7 édition intégrale n

Résolu/Fermé

Bonjour, kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Banjo

Installer clée wifi hwnum-300 sur ubuntu10.10

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Linux, et ai installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. Problème, je ne sais pas comment faire marché cette clée wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dekl38

Ordinateur lent sur internet ...

Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci : J'ai un ordinateur Windows Xp ( SP2 ) pour me connecté sur internet j'utilise une cle Wifi et j'utilise co...

50 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
All4n

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur contenant Windows Xp. Donc voila, je l'allume,... il démarre normalement, puis au momen...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
SolidSnake059

Windows 7 à la place d'xp?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP avec windows xp comme système d'exploitation et mon ordinateur ne réussissant même plus à se lancer (ca va ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
morganch

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur IDE que je voudrais mettre en disque externe pour stocage de donnés il apparait au dans le gestionnaire de pé...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer une iso d'installation multios

Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci à ceux qui lirons mon topic et qui essayeront de m'aider. ça fait 3 heures que je me prends la tête à trouver une ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ddlesage

Clef

Résolu

Bonjour, mon ordinateur me demande a l'ouverture de saisir la clé ou se trouve telle merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows et processeurs 32 et 64 bits !!

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut installer un windows sur n'importe quel processeurs ? Je m'explique, j'ai un ordinateur avec Windows 7 et da...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment reformater un netbook

Résolu

Bonjour, je possède un netbook fujitsu siemens amilo et je voudrais savoir comment faire pour formater cette ordinateur étant donné que je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
legrecdu77

Problème connection wifi - netbook samsung

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste mon message au bon endroit... En fait j'ai un problème avec mon Netbook Samsung n140; normalement un routeur est...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Strawberry

Probleme de pilotes?

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir un nouevau pc, le hp EliteBook 2540p, avec win7 dessus. Je souhaiterais installer win xp a la place, mais lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sage

Formater en ntfs

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et il faut que je formate ma clé usb 16Go en NTFS donc je vais dans outils d'administration et tout ça, je lance le forma...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai telecharger le logiciel Stellar Phoenix Photo Recovery je voie mes photos sur le logiciel mais je peu pa...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Sanspseudo

Win7 starter vers win7 cd familial

Résolu

Bonjour, je posede nve pc win 7 starter et cd win 7 familial comment migrer? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
2011N2

Télécharger pilote du clé wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur internet le pilote du clé wifi EVO-W542USB quelqu'un peut m'aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sad_b

Réinitialisation ordi60

Résolu

Bonjour, J'ai, en 2010, reçu un ordi 60 de la part du conseil général de l'oise (Toshiba satellite Pro L500 - Windows Vista). Un ami m'a prêté ses...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nathan 60

Pilote dell effacer

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon Dell inspiron 1514 ( Pas sur si c'est 1514 ) et sans faire attention je pence avoir supprimer tous mes pilotes. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

P4 2,ghz n'affiche que 533mhz sous windows

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et j'aimerai savoir s'il vous plait, pourquoi sur mon processeur il est écrit Intel Pentium 4 - 2,4Ghz/512...

48 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cathan

Gravure cd audio avec ce usb

Résolu

Bonjour, le graveur de mon ordinateur ne fonctionne plus je veux enregistrer mes vieux disques a partir d'un tourne disque que je met sur une clé usb ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jong7

Aeptdipfwd.sys? impossible d'activer xp svp

Résolu

Bonjour, Suite au fichier system32 manquant (le PC ne démarrer plus) j'ai réinstaller Windows XP Home Edition (ensuite F8 pour accepter les condit...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vangel
Résultats 12871 - 12900 sur un total de 21 455