Résultats (21 455)

Execution automatique

Résolu

Bonjour, J'ai XP 3,j'aimerai savoir comment programer l'executio automatique je m'explique Lorsque je brancheun lecteur externe sur prise USB ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
hisaeh

Ubuntu et les mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur une vieille machine non reliée à internet, et voudrait pouvoir finaliser le language et les mises à jour. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Bricoleur

Plus d'icones, ni de barres sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'icones, ni de barres sur le bureau (sans echec compris), j'ai accès à ligne de commande et au gestionnaire des taches, je...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gdbbvlf

Virus ou anomalie système ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, au bout d'une ou deux heures d'activité, mon ordi ne répond plus. Dans la barre des tâches, les icônes à gauche de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
¿comment ça marche?

Windows 7 clé réutilisable ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne Windows 7 --> j'ai un pc portable avec Windows 7 installé dessus ^^ jusque là tout va bien 0.0 Mais ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alextatin

Très urgent enlever la protection en écriture

Résolu

Bonjour, bonjour comment enlève t-on la protection en écriture d'une carte mémoire SD ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tedybertin

Netbook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je souhaite m'acheter un netbook... je pense l'avoir trouver un mini hp!!! Il n...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer ma session windows 7 administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 7. Je n'ai qu'une seule session sur mon windows 7, mais celle ci n'est pas administrateur. Je ne peux...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jbrgamming

Installer win xp familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien disque dur a grillé donc j'ai acheté un nouveau mais impossible d'installer windows car je n'ai pas de cd d'instalation

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
joud17

Ovis link w300 usb et windows7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, tout fonctionne a merveille, mais voila quand je décide d'installer ma connexion avec ma clef wi fi O...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Flo

Formater / partitioner

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problème génant avec mon PC, je souhaiterai le formater. Le problème est que je possède 100 Go pris sur mes 750 Go e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
csjan

Problème de démarrage sous xp

Résolu

Bonjour, un ami a un problème avec son pc, il ne démarre plus. Quand on l'allume, il nous demande à chaque fois de choisir entre deux Window...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sanka007

Help! problème de connexion internet xp

Résolu

bonjour! voilà, g ht une tour et g installé xp dessus, seulement voilà je n'arrive pas du tout à me connecter à internet alors k'avec l'ancien ( ki es...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sgqsgq

Problèmes grub / disques durs

Résolu

Bonjour à tous, voici mon petit problème... Je tourne sur ubuntu 10.04 Un vieux disque dur maxtor 120 Go contenait ma musique, mais commencait...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Nabla's

Perte données disque dur externe cause xbox

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
imaxi

Windows ne se lance plus (eee pc)

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus eee Pc 1101HA. Je n'avais eu aucun problème jusqu'à hier. Il ramait un peu alors j'ai décidé de le redémarrer.. depuis...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
heharnold

Clef usb en exfat, mettre en ntf

Résolu

Bonjour, Bonjour , oui merci pour la réponse très rapide, c'est super cool, mais hélas ce que vous dites je l'ai déjà fait, hélas cela m'affiche a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
chritian77

Controle de compte utilisateur / ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows 7, lorsque j'allume l'ordi, systématiquement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande de confrmer que ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nicolasg64

Changement carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour, Sur un acer t150 avec windows XP , la carte graphique intégrée a la carte mère est défaillante , j'ai donc choisi une carte graphique et u...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DX36

Plantage et plantage et plantage...

Résolu

Bonjour, ok voici mon problème : un mois que mon pc plante et se fige complétement.Plus rien ne réponds.Avec le temps j'ai compris que ca se fe...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Kingzak34

Mot de passe intempestif

Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordi Samsung sans lecteur de CD avec Windows 7. Je viens d'installer la clé 3G+ de SFR et quand l'instal a été finie, l'o...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Comment formater un pc eee1001ha

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment formater un Eee 1001ha car il n'y a pas de lecteur de CD merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mado

Samsung we 1 tera yes we can pbs lecturevideo

Résolu

Bonjour,jai un souci de lecture video avec mon samsung we 1 tera yes we can , lorque je transfert mes films de mon ordi sur le disque dur aucun proble...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
nirvana4

Win xp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon système d'exploitation win xp sera une copie non valide après le lise a jour SVP e ce que il y a une solution son avoir d'installer...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Clé windows anglais sur un windows francais??

Résolu

Bonjour a tous, alors voila ma question, presentement j'ai un ordinateur avec windows xp edition famillial en anglais et je voudrais le formater...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
no_head

Windows 7 sur disque dur externe...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il y a un format spécifique de disque dur pour installer Windows 7 depuis un disque dur externe : je su...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
untenshu

Problème démarrage crcdisk.sys

Résolu

Bonjour, Le PC d'une amie, c'est un Dell, pose un problème au démarrage la barre de chargement de Vista charge sans arrêt et lorsque je fais un mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Keo19

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER (VISTA) EST EN PANNE SUITE A PROBLEME CARTE GRAPHIQUE. J'aimerais récupérer mes documents à partir d'un boi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
RDM38

Empêcher changement fond d'écran sous w7

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'empêcher le changement du fond d'écran sous Windows 7. Je sais que sous Windows XP, nou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
morganch

Windows ne démarre plus, d'aucune manière ...

Résolu

Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla
Résultats 13351 - 13380 sur un total de 21 455