Résultats (21 455)
Execution automatique
RésoluBonjour, J'ai XP 3,j'aimerai savoir comment programer l'executio automatique je m'explique Lorsque je brancheun lecteur externe sur prise USB ou ...
Ubuntu et les mises à jour
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu sur une vieille machine non reliée à internet, et voudrait pouvoir finaliser le language et les mises à jour. Est-...
Plus d'icones, ni de barres sur le bureau
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'icones, ni de barres sur le bureau (sans echec compris), j'ai accès à ligne de commande et au gestionnaire des taches, je...
Virus ou anomalie système ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, au bout d'une ou deux heures d'activité, mon ordi ne répond plus. Dans la barre des tâches, les icônes à gauche de ...
Windows 7 clé réutilisable ?
RésoluBonjour à tous, Ma question concerne Windows 7 --> j'ai un pc portable avec Windows 7 installé dessus ^^ jusque là tout va bien 0.0 Mais ma questio...
Très urgent enlever la protection en écriture
RésoluBonjour, bonjour comment enlève t-on la protection en écriture d'une carte mémoire SD ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Netbook
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je souhaite m'acheter un netbook... je pense l'avoir trouver un mini hp!!! Il n...
Passer ma session windows 7 administrateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon windows 7. Je n'ai qu'une seule session sur mon windows 7, mais celle ci n'est pas administrateur. Je ne peux...
Installer win xp familiale
Résolu/FerméBonjour, mon ancien disque dur a grillé donc j'ai acheté un nouveau mais impossible d'installer windows car je n'ai pas de cd d'instalation
Ovis link w300 usb et windows7 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, tout fonctionne a merveille, mais voila quand je décide d'installer ma connexion avec ma clef wi fi O...
Formater / partitioner
RésoluBonjour, Suite à plusieurs problème génant avec mon PC, je souhaiterai le formater. Le problème est que je possède 100 Go pris sur mes 750 Go e...
Problème de démarrage sous xp
RésoluBonjour, un ami a un problème avec son pc, il ne démarre plus. Quand on l'allume, il nous demande à chaque fois de choisir entre deux Window...
Help! problème de connexion internet xp
Résolubonjour! voilà, g ht une tour et g installé xp dessus, seulement voilà je n'arrive pas du tout à me connecter à internet alors k'avec l'ancien ( ki es...
Problèmes grub / disques durs
RésoluBonjour à tous, voici mon petit problème... Je tourne sur ubuntu 10.04 Un vieux disque dur maxtor 120 Go contenait ma musique, mais commencait...
Perte données disque dur externe cause xbox
RésoluBonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai...
Windows ne se lance plus (eee pc)
RésoluBonjour, Je possède un Asus eee Pc 1101HA. Je n'avais eu aucun problème jusqu'à hier. Il ramait un peu alors j'ai décidé de le redémarrer.. depuis...
Clef usb en exfat, mettre en ntf
RésoluBonjour, Bonjour , oui merci pour la réponse très rapide, c'est super cool, mais hélas ce que vous dites je l'ai déjà fait, hélas cela m'affiche a...
Controle de compte utilisateur / ccleaner
RésoluBonjour, depuis l'installation de windows 7, lorsque j'allume l'ordi, systématiquement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande de confrmer que ...
Changement carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, Sur un acer t150 avec windows XP , la carte graphique intégrée a la carte mère est défaillante , j'ai donc choisi une carte graphique et u...
Plantage et plantage et plantage...
RésoluBonjour, ok voici mon problème : un mois que mon pc plante et se fige complétement.Plus rien ne réponds.Avec le temps j'ai compris que ca se fe...
Mot de passe intempestif
RésoluBonjour, J'ai un mini ordi Samsung sans lecteur de CD avec Windows 7. Je viens d'installer la clé 3G+ de SFR et quand l'instal a été finie, l'o...
Comment formater un pc eee1001ha
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment formater un Eee 1001ha car il n'y a pas de lecteur de CD merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Samsung we 1 tera yes we can pbs lecturevideo
RésoluBonjour,jai un souci de lecture video avec mon samsung we 1 tera yes we can , lorque je transfert mes films de mon ordi sur le disque dur aucun proble...
Win xp
Résolu/FerméBonjour, mon système d'exploitation win xp sera une copie non valide après le lise a jour SVP e ce que il y a une solution son avoir d'installer...
Clé windows anglais sur un windows francais??
RésoluBonjour a tous, alors voila ma question, presentement j'ai un ordinateur avec windows xp edition famillial en anglais et je voudrais le formater...
Windows 7 sur disque dur externe...
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il y a un format spécifique de disque dur pour installer Windows 7 depuis un disque dur externe : je su...
Problème démarrage crcdisk.sys
RésoluBonjour, Le PC d'une amie, c'est un Dell, pose un problème au démarrage la barre de chargement de Vista charge sans arrêt et lorsque je fais un mo...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ACER (VISTA) EST EN PANNE SUITE A PROBLEME CARTE GRAPHIQUE. J'aimerais récupérer mes documents à partir d'un boi...
Empêcher changement fond d'écran sous w7
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'empêcher le changement du fond d'écran sous Windows 7. Je sais que sous Windows XP, nou...
Windows ne démarre plus, d'aucune manière ...
RésoluBonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...