Cle produit

Résolu
tiyork -  
 tiyork -
Bonjour, j'ai windows 7 pro n et il me demande la clé produit, aidez moi svp

A voir également:

8 réponses

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

3 solutions, tu as l'embarras du choix :
1 : tente une mise à niveau à partir de ton vista réinstallé, je ne sais pas si il faut une licence pour le nouvel OS, c'est à tester.
2 : réinstalle ton vista et reste avec.
3 : achète une licence win7.
1
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Elle se trouve normalement sur une étiquette sur ton PC si tu l'as acheté avec Win7, ou sur le boitier du CD si tu as acheté une version boite de Windows 7.
Je ne peux pas toujours apporter de réponses, mais je m'occupe de poster des messages pour que les gens qui aident aient assez de précision pour répondre.
0
tiyork

non je l'ai pas
0
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ni étiquette ni cd ?
tu as eu windows 7 comment ?
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

si elle n'est ni sur le pc ni dans la boite de ton CD OEM c'est du piratage. pas de ça chez nous.
0

marquée sur l'étiquette du pc, sur le côté pour une tour, sous le pc pour un portable
0
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour, si le produit a été vendu avec l'ordinateur alors la clé se trouve sur une étiquette collée sur le côté de la tour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiyork

c'est un pc portable et a la base il a windows vista mais il a planté et impossible de le réinstaller mais j'ai pu lui mettre windows 7 mais il me faut une clé et je sais pas ou la trouver
0

tu as mit windows 7 de quelle façon ? si tu ne l'as pas en cd ou qu'il n'était pas sur ton pc d'origine ?
0
tiyork

je l'ai telecharger sur un autre ordi et mi sur un cd et aprés je lai mi dans mon pc portable mais il fau une clé
0

téléchargé depuis quel site ?
0
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

en fait, tu ne l'as pas acheté donc tu n'as pas la clé.
0

j'allais y venir, mais je voulais que toute la situation soit claire avant de tirer des conclusions hâtives.
0

autant pour moi, rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est vrai que maintenant on peut l'acheter et le télécharger ensuite.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

là il y en a
https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness

Bonne journée
--
0
tiyork

merci pour votre aide !!!!!
0