Problème connection WIFI - Netbook Samsung
Résolu
Strawberry
-
Strawberry -
Strawberry -
Bonjour,
J'espère que je poste mon message au bon endroit...
En fait j'ai un problème avec mon Netbook Samsung n140; normalement un routeur est intégré pour pouvoir se connecter à la Wifi mais impossible de se connecter...
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais voilà;
tout d'abord pour information je suis sous Windows 7 avec mon Netbook.
Ensuite, voilà le problème:
Je veux me connecter en wifi en n'ayant pas de Livebox il paraît que c'est possible...
Mon netbook m'indique qu'il y a des connections disponibles, et il m'affiche les réseaux.
Lorsque je clique sur un réseau, soit il me dit que "Windows n'a pas pu se connecter à [nom du réseau]", soit il me demande le nom du réseau & la clé (j'ai des trouvé des identifiants sur internet mais est-ce que ça marche?).
Bref dans tous les cas j'en reviens toujours à ce message: "Windows n'a pas pu se connecter".
Que faire? Est-ce que j'ai oublié de régler quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'espère que je poste mon message au bon endroit...
En fait j'ai un problème avec mon Netbook Samsung n140; normalement un routeur est intégré pour pouvoir se connecter à la Wifi mais impossible de se connecter...
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais voilà;
tout d'abord pour information je suis sous Windows 7 avec mon Netbook.
Ensuite, voilà le problème:
Je veux me connecter en wifi en n'ayant pas de Livebox il paraît que c'est possible...
Mon netbook m'indique qu'il y a des connections disponibles, et il m'affiche les réseaux.
Lorsque je clique sur un réseau, soit il me dit que "Windows n'a pas pu se connecter à [nom du réseau]", soit il me demande le nom du réseau & la clé (j'ai des trouvé des identifiants sur internet mais est-ce que ça marche?).
Bref dans tous les cas j'en reviens toujours à ce message: "Windows n'a pas pu se connecter".
Que faire? Est-ce que j'ai oublié de régler quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème connection WIFI - Netbook Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gmail connection - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
si j'ai bien compris vous voulez vous connecter sur le réseau de quelqu'un d'autre?
C'est pas permis.
si j'ai bien compris vous voulez vous connecter sur le réseau de quelqu'un d'autre?
C'est pas permis.
C'est à dire qu'apparemment il existe sur les Livebox un réseau que l'on partage avec tout le monde, c'est possible?