Résultats (21 455)

Transfert mp3 pc vers ps3 via ethernet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je possède une ps3 connectée en ethernet et un pc connecté lui aussi en ethernet à ma n...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Shane

Problème à l'ouverture de mon pc :

Résolu

Bonjour, Voilà, j'allume mon pc, tout va bien : ouverture de windows, affichage du bureau /barre de tâche /connexion internet puis PAF, tout se f...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
shamancy43

Augmenter ram avec une clé/sd sous 7

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment augmenter la RAM De mon PC Qui sera prochainement sous 7.Je voudrai savoir si on peut le faire avec Une SD ET l...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Combien vaut un pc de 1987 ?

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis 1987, un ordinateur daté de 1987 sur mon bureau. Vous vous doutez que je ne l'utilise plus, et il prend beaucoup de place. J...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gaet29

Fin d'instalation windows xp

Résolu

Bonjour, je suis a la fin de mon installation windows xp le moment ou l'on doit mettre la clé windows. Petit hic quand je met ma clé windows, windows...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tomtobi

Bloquer les icones de la barre des taches

Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir s' il existe un programme ou une manip dans le registre permetant de bloquer les icones de la barre des taches. Je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Theodrey

Pilotes windows 7 pour emachines 350

Résolu

Bonjour, Voila je vais prochainement acheter Windows 7 Et j'ai fais analyser mon PC Par le conseiller de mise a niveau et il me dit qu'il me faut que...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibilité tv sony & dde

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV LED Sony (Bravia KDL 46EX700) ainsi qu'un disque dur externe Western Digital de 500 go. Des films sont bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
mamomo31

Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp

Résolu

Bonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Windows 7 pour remplacer ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite installer windows 7 sur le PC de ma mère qui fanctionne avec ubuntu (linux), dont ni moi, ni elle ne sait se servir, e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jong7

Sos mon ordi ne s'allume plus, windows ??

Résolu

bonjour à tous, les symptomes : allumage vérification de fichier sur c: redémarage automatique lancement de windows xp très long écran noir ...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
linuxwine

Mon mac air ne demarre plus (? qui clignote)

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer mac os x snow leopard 10.6 que j'ai telechargé et mis sur usb il s'installe tout marche j'installe kelke logiciel et j...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chris 94

Boot, deux liens pareils/supprimer un

Résolu

Bonjour, à vous ! JE n'ai pas vraiment un problème, mais j'aimerais que ce ne soit pas comme ça. Après une réinstallation avec une clé d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kingzomb

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon Ordinateur portable Windows 7 64 bit Le CD d'installation n'était pas avec j'ai du le faire du...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Edawards

Usb 3.0

Résolu

Bonjour, Peut-on brancher une clé USB en 2.0 sur un port 3.0 ? Car l'ordinateur que je convoite propose 2 port 3.0 contre un seul 2.0 .... Co...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Tifortune

J'aimerais changer de carte graphique !

Résolu

Bonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...

75 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
elefi

Pc portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP AMD Sempron SI-40n 1,7 gb de ram, windows xp sp3, ATI Radeon HD 3200 Graphics. Je l'allume, je rentre mon mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tomi7000

Mise a jour bios cd bootable

Résolu

Bonjour, Alors volià, j'ai lu sur plusieurs sites que la mise à jour du bois permettait d'ameliorer la stablité sur des pc instables. Mais unique...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
t3rm1nat0r

Ralentissement général pc suite à changements

Résolu

Bonjour, mon ordi fonctionne au ralentit depuis longtemps! J'ai effectué des changements pour régler ces problèmes(après avoir tout essayé, comme ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
vincentrioux

Récupérer ses données ? pensez toutou linux !

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question, mais plutôt une soluce pour sauvegarder ses données personnelles quand Windows est complètement pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jns55

Un fichier qui bloque le formatage

Résolu

Bonjour, J'ai mis le cd de win xp pour formater mon pc mais le message suivant s'affiche : Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé.le code d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dido2009

Désintaller vista pour installer xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe qui utilise Windowd Vista. Il a un gros problème : il n'arrête pas de planter. J'ai déjà fait des remises à zéro et d'au...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Sara426

Rundll ne répond pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique pour déconnecter un disque ou une clé connecté en USB, j'ai le message suivant : une exception s'est produite lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'installation du sp1 windows 7

Résolu

Bonjour, depuis quatre jours j'effectue des recherches abondantes , mais je n'est aucunement trouvé de solutions a ce problème , juste des personnes p...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CCMclaude

Comment remettre xp sur xp piraté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi à un ami (que je ne vois plus)qui la fait lui même. Je me suis rendu compte en voulant faire la mise à jour du pack 3...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
calou0410

Cherche pilote pr dd wd

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon Disque Dur externe Western Digital sans avoir a télécharger de logiciel S.V.P.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
electro27920

Message d'erreur récup données !

Résolu

Bonjour, J'ai finalement réussi à booter sur ubuntu, à partir d'un disque regravé sur la version d'origine (en angalis, donc, car version français...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Activation et oem windows 7 edition familiale

Résolu

Bonjour, Je possède un laptop Toshiba satellite-c660 que j'ai acheter neuf. Je voudrais le restaurer à l'état d'usine. J'ai déja graver sur 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantage du bios ????

Résolu

Re-Bonjour, Toujours ce foutu HP 6820em qui plante en boucle depuis hier (démarre 2 s, s'arrête 3 s, redémarre 2s, etc, en boucle) ! Il ne PEUT P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Copier fichier vmware

Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement sur un windows seven, et pour faire tourner de vieux jeu, j'ai voulu installer une machine virtuelle de windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lilmiss
Résultats 12781 - 12810 sur un total de 21 455