Résultats (21 455)
Transfert mp3 pc vers ps3 via ethernet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je possède une ps3 connectée en ethernet et un pc connecté lui aussi en ethernet à ma n...
Problème à l'ouverture de mon pc :
RésoluBonjour, Voilà, j'allume mon pc, tout va bien : ouverture de windows, affichage du bureau /barre de tâche /connexion internet puis PAF, tout se f...
Augmenter ram avec une clé/sd sous 7
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir comment augmenter la RAM De mon PC Qui sera prochainement sous 7.Je voudrai savoir si on peut le faire avec Une SD ET l...
Combien vaut un pc de 1987 ?
RésoluBonjour, J'ai, depuis 1987, un ordinateur daté de 1987 sur mon bureau. Vous vous doutez que je ne l'utilise plus, et il prend beaucoup de place. J...
Fin d'instalation windows xp
RésoluBonjour, je suis a la fin de mon installation windows xp le moment ou l'on doit mettre la clé windows. Petit hic quand je met ma clé windows, windows...
Bloquer les icones de la barre des taches
RésoluBonjour, J' aimerai savoir s' il existe un programme ou une manip dans le registre permetant de bloquer les icones de la barre des taches. Je m'exp...
Pilotes windows 7 pour emachines 350
RésoluBonjour, Voila je vais prochainement acheter Windows 7 Et j'ai fais analyser mon PC Par le conseiller de mise a niveau et il me dit qu'il me faut que...
Problème compatibilité tv sony & dde
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une TV LED Sony (Bravia KDL 46EX700) ainsi qu'un disque dur externe Western Digital de 500 go. Des films sont bien ...
Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp
RésoluBonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...
Windows 7 pour remplacer ubuntu
RésoluBonjour, Voila, je souhaite installer windows 7 sur le PC de ma mère qui fanctionne avec ubuntu (linux), dont ni moi, ni elle ne sait se servir, e...
Sos mon ordi ne s'allume plus, windows ??
Résolubonjour à tous, les symptomes : allumage vérification de fichier sur c: redémarage automatique lancement de windows xp très long écran noir ...
Mon mac air ne demarre plus (? qui clignote)
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer mac os x snow leopard 10.6 que j'ai telechargé et mis sur usb il s'installe tout marche j'installe kelke logiciel et j...
Boot, deux liens pareils/supprimer un
RésoluBonjour, à vous ! JE n'ai pas vraiment un problème, mais j'aimerais que ce ne soit pas comme ça. Après une réinstallation avec une clé d'installatio...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater mon Ordinateur portable Windows 7 64 bit Le CD d'installation n'était pas avec j'ai du le faire du...
Usb 3.0
RésoluBonjour, Peut-on brancher une clé USB en 2.0 sur un port 3.0 ? Car l'ordinateur que je convoite propose 2 port 3.0 contre un seul 2.0 .... Co...
J'aimerais changer de carte graphique !
RésoluBonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...
Pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP AMD Sempron SI-40n 1,7 gb de ram, windows xp sp3, ATI Radeon HD 3200 Graphics. Je l'allume, je rentre mon mot de p...
Mise a jour bios cd bootable
RésoluBonjour, Alors volià, j'ai lu sur plusieurs sites que la mise à jour du bois permettait d'ameliorer la stablité sur des pc instables. Mais unique...
Ralentissement général pc suite à changements
RésoluBonjour, mon ordi fonctionne au ralentit depuis longtemps! J'ai effectué des changements pour régler ces problèmes(après avoir tout essayé, comme ...
Récupérer ses données ? pensez toutou linux !
RésoluBonjour, Ceci n'est pas vraiment une question, mais plutôt une soluce pour sauvegarder ses données personnelles quand Windows est complètement pl...
Un fichier qui bloque le formatage
RésoluBonjour, J'ai mis le cd de win xp pour formater mon pc mais le message suivant s'affiche : Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé.le code d'...
Désintaller vista pour installer xp
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe qui utilise Windowd Vista. Il a un gros problème : il n'arrête pas de planter. J'ai déjà fait des remises à zéro et d'au...
Rundll ne répond pas
RésoluBonjour, Lorsque je clique pour déconnecter un disque ou une clé connecté en USB, j'ai le message suivant : une exception s'est produite lors de l...
Probléme d'installation du sp1 windows 7
RésoluBonjour, depuis quatre jours j'effectue des recherches abondantes , mais je n'est aucunement trouvé de solutions a ce problème , juste des personnes p...
Comment remettre xp sur xp piraté
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi à un ami (que je ne vois plus)qui la fait lui même. Je me suis rendu compte en voulant faire la mise à jour du pack 3...
Cherche pilote pr dd wd
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon Disque Dur externe Western Digital sans avoir a télécharger de logiciel S.V.P.
Message d'erreur récup données !
RésoluBonjour, J'ai finalement réussi à booter sur ubuntu, à partir d'un disque regravé sur la version d'origine (en angalis, donc, car version français...
Activation et oem windows 7 edition familiale
RésoluBonjour, Je possède un laptop Toshiba satellite-c660 que j'ai acheter neuf. Je voudrais le restaurer à l'état d'usine. J'ai déja graver sur 2...
Plantage du bios ????
RésoluRe-Bonjour, Toujours ce foutu HP 6820em qui plante en boucle depuis hier (démarre 2 s, s'arrête 3 s, redémarre 2s, etc, en boucle) ! Il ne PEUT P...
Copier fichier vmware
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement sur un windows seven, et pour faire tourner de vieux jeu, j'ai voulu installer une machine virtuelle de windo...