Résultats (21 455)

Pc ne veux pas demarrer

Résolu

Bonsoir a vous tous (toutes) ! Mon ami a un gros souci. Son PC ne veux plus demarrer ! Ce pc n'a jamais utilise le Net donc pas de virus ! Meme ave...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Klodinus

Svchost.exe_boulepate

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu que boulepate avait résolu un problème similaire. J'ai de plus en plus de soucis avec mon système qui devient instable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Ibabad

Petits problèmes divers

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j’ai voulu jouer au pro et j’ai mit mon Pc en vrac, j’ai toucher un peut partout et maintenant j’ai plein de petits pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[xp] barre de menu comme sous mac

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trou...

55 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
julien

Clef usb wifi ca sert à quoi au juste?

Résolu

bonjour tout le monde voila ma question : est il possible de faire communiquer deux pc "échanges de fichiers ou copies de l'un vers l'autre " a l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
zainaka

Windows me propose de retirer mon dd

Résolu

bonjour, en permanence, près de l'horloge en bas à droite du bureau il y a une icône qui me propose de retirer mon disque dur en toute sécurité comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
DGI75

[xp]à la place de linux

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC avec Linux. Je voudrai l'enlever et installer windows xp à la place. comment faire ? merci de vos conseils

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
simon_44

Mon pc ne demarre plus : ntldr manquant

Résolu

bonjour, vous etes mon dernier espoir. je ne sais plus quoi faire pour me sortir de la!!! explication: suite a de nombreux plantages de windows (re...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Shamballa

[virus] your computer is infected

Résolu

voila le raport SmitFraudFix v2.137 Rapport fait à 16:34:32,76, ven. 02/02/2007 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Patou\Mes documen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'effectuer les mises à jour

Résolu

bonjour, windows update n'arrive pas à faire mes mises à jour que faire svp d'avance merci

105 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
traxxi76

Winlogon.exe s'affiche sans cesse !!

Résolu

Bonjour à vous tous, nouvelle inscrite sur le site sur les conseil d'un ami, je me permet de vous solliciter pour un souci recent avec mon pc. Voila ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dousey

Tache planifiee sans mot de passe

Résolu

Bonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe....

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Sat

[xp] probleme formatage

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme... j'ai utiliser partition magique et au moment du redimentionnement, une erreur est survenu ce qui a entrainé de...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
naruto-sama

Plus de menu démarrer et plus d'icônes sur xp

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai acheté un nouveau pc et il m'affichait tout le temps l'inscription à Bullguard alors que je n'ai pas encore...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
RomainG

Recherche

Résolu/Fermé

bsoir à toutes et tous j'ai un nouvo system exploitation nommé xp coccinelle. très intérrèssant mais la clé que j'ai ne passe pas . s v p toutes pers...

Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
teutates

[registre] effacer le dernier login

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème: la boite de dialogue de connection à mon domaine affiche par défault le login du dernier utilisateur, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
nauno

" failed to load vendorprefs "

Résolu

Bonjour A l'ouverture AIDE ET SUPPORT sur HP pavilion sous Windows XP Familial apparition fenetre d'erreur Windows Internet Explorer avec ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
razibus

Autorisation sur une clé de base de registre

Résolu

Bonjour à tous, Je récupère un message : "impossible d'ouvrir 2 : erreur lors de l'ouverture de la clé" quand j'essaye d'ouvrir la clé : HKLM/Softwa...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
reno13fr

Probème : mon ordinateur ne démarre plus :'(

Résolu

Bonjour à tous :) Ce matin en me réveillant, je constate que mon ordinateur ne démarre plus. En effet, dès que j'appuis sur le bouton de boot, la l...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
fethi6055

Vista et sata

Résolu

salut voila avec l arrivee prochainement de vista je voulais savoir si au cours de l installation il reconnaitra les disques durs sata ou si une no...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
DUSCHBNOCK

Mon ordinateur ibm ne s'allume plus

Résolu

bonsoir, mon problème doit certainement avoir un explication très simple mais je ne m'y connais pas vraiment alors je vais tout vous expliquer : Hi...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Hadie30

Pc bizzard, est ce que j'ai des virus?

Résolu

Bonsoir. En fait je me rends compte que mon pc est bizzard depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire les mises à jour d'antivir (schedular no...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
goldensen

Probleme cle wap

Résolu

j ai achete un archos 604 wifi et je possede une live box pour me connecter l archos me demande le code wap de la live box ou pui je le trouver merc...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
naunau

Xp ecran noir

Résolu

bonjour, j'aimerais sauvegarder mes dossiers sur ma clé USB comment dois-je faire ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
caillierez

Remettre à neuf une clé usb mandriva

Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer d'utiliser linux, sans rien modifier sur mes disques durs. J'ai donc choisi une clé USB Mandriva, qui boote sur dimensio...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
pamela83

Changement intempestif de page

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai depuis ce midi un problème avec mon ordinateur. En effet, lorsque je suis sur internet ou que je navigue dans les dossiers de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pas reconnu par xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne de 400Go mai quand je le place il ne s'affiche pas sur le poste de travail (je ne sais pas si jlais bien...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
anes211

Passer un vieux pc sous xp

Résolu

bonsoir a tous , je voudrais passer le pc de mes enfants sous xp pro, je voudrais savoir ci cela est possible avec cette machine: proc : INTEL PENTI...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Djo La Force

Restauration du système

Résolu

J'utilise windows XP SP2 et mes points de restauration automatique se créent normalement sans que je puisse les utiliser. A chaque demande, en fin d'o...

52 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
raphael1411

Configuration freebox + mac + point d'accès

Résolu

Voila, je n arrive pas a avoir le net dans ma XBOX via XBMC (une config asser simple pourtant) : Freebox relié via Ethernet dans mon Mac, lui meme d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
anounimo
Résultats 20941 - 20970 sur un total de 21 455