Résultats (21 455)
Pc ne veux pas demarrer
RésoluBonsoir a vous tous (toutes) ! Mon ami a un gros souci. Son PC ne veux plus demarrer ! Ce pc n'a jamais utilise le Net donc pas de virus ! Meme ave...
Svchost.exe_boulepate
RésoluBonjour, J'ai récemment vu que boulepate avait résolu un problème similaire. J'ai de plus en plus de soucis avec mon système qui devient instable. J'...
Petits problèmes divers
RésoluBonjour Je viens vers vous car j’ai voulu jouer au pro et j’ai mit mon Pc en vrac, j’ai toucher un peut partout et maintenant j’ai plein de petits pr...
[xp] barre de menu comme sous mac
RésoluBonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trou...
Clef usb wifi ca sert à quoi au juste?
Résolubonjour tout le monde voila ma question : est il possible de faire communiquer deux pc "échanges de fichiers ou copies de l'un vers l'autre " a l'aid...
Windows me propose de retirer mon dd
Résolubonjour, en permanence, près de l'horloge en bas à droite du bureau il y a une icône qui me propose de retirer mon disque dur en toute sécurité comm...
[xp]à la place de linux
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC avec Linux. Je voudrai l'enlever et installer windows xp à la place. comment faire ? merci de vos conseils
Mon pc ne demarre plus : ntldr manquant
Résolubonjour, vous etes mon dernier espoir. je ne sais plus quoi faire pour me sortir de la!!! explication: suite a de nombreux plantages de windows (re...
[virus] your computer is infected
Résoluvoila le raport SmitFraudFix v2.137 Rapport fait à 16:34:32,76, ven. 02/02/2007 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Patou\Mes documen...
Impossible d'effectuer les mises à jour
Résolubonjour, windows update n'arrive pas à faire mes mises à jour que faire svp d'avance merci
Winlogon.exe s'affiche sans cesse !!
RésoluBonjour à vous tous, nouvelle inscrite sur le site sur les conseil d'un ami, je me permet de vous solliciter pour un souci recent avec mon pc. Voila ...
Tache planifiee sans mot de passe
RésoluBonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe....
[xp] probleme formatage
RésoluBonjour, voila mon gros probleme... j'ai utiliser partition magique et au moment du redimentionnement, une erreur est survenu ce qui a entrainé de...
Plus de menu démarrer et plus d'icônes sur xp
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que j'ai acheté un nouveau pc et il m'affichait tout le temps l'inscription à Bullguard alors que je n'ai pas encore...
Recherche
Résolu/Fermébsoir à toutes et tous j'ai un nouvo system exploitation nommé xp coccinelle. très intérrèssant mais la clé que j'ai ne passe pas . s v p toutes pers...
[registre] effacer le dernier login
RésoluBonjour à tous! Voilà mon problème: la boite de dialogue de connection à mon domaine affiche par défault le login du dernier utilisateur, je vou...
" failed to load vendorprefs "
RésoluBonjour A l'ouverture AIDE ET SUPPORT sur HP pavilion sous Windows XP Familial apparition fenetre d'erreur Windows Internet Explorer avec ...
Autorisation sur une clé de base de registre
RésoluBonjour à tous, Je récupère un message : "impossible d'ouvrir 2 : erreur lors de l'ouverture de la clé" quand j'essaye d'ouvrir la clé : HKLM/Softwa...
Probème : mon ordinateur ne démarre plus :'(
RésoluBonjour à tous :) Ce matin en me réveillant, je constate que mon ordinateur ne démarre plus. En effet, dès que j'appuis sur le bouton de boot, la l...
Vista et sata
Résolusalut voila avec l arrivee prochainement de vista je voulais savoir si au cours de l installation il reconnaitra les disques durs sata ou si une no...
Mon ordinateur ibm ne s'allume plus
Résolubonsoir, mon problème doit certainement avoir un explication très simple mais je ne m'y connais pas vraiment alors je vais tout vous expliquer : Hi...
Pc bizzard, est ce que j'ai des virus?
RésoluBonsoir. En fait je me rends compte que mon pc est bizzard depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire les mises à jour d'antivir (schedular no...
Probleme cle wap
Résoluj ai achete un archos 604 wifi et je possede une live box pour me connecter l archos me demande le code wap de la live box ou pui je le trouver merc...
Xp ecran noir
Résolubonjour, j'aimerais sauvegarder mes dossiers sur ma clé USB comment dois-je faire ??? merci
Remettre à neuf une clé usb mandriva
RésoluBonjour, Je voudrais essayer d'utiliser linux, sans rien modifier sur mes disques durs. J'ai donc choisi une clé USB Mandriva, qui boote sur dimensio...
Changement intempestif de page
RésoluBonsoir à tous, J'ai depuis ce midi un problème avec mon ordinateur. En effet, lorsque je suis sur internet ou que je navigue dans les dossiers de ...
Disque dur pas reconnu par xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne de 400Go mai quand je le place il ne s'affiche pas sur le poste de travail (je ne sais pas si jlais bien...
Passer un vieux pc sous xp
Résolubonsoir a tous , je voudrais passer le pc de mes enfants sous xp pro, je voudrais savoir ci cela est possible avec cette machine: proc : INTEL PENTI...
Restauration du système
RésoluJ'utilise windows XP SP2 et mes points de restauration automatique se créent normalement sans que je puisse les utiliser. A chaque demande, en fin d'o...
Configuration freebox + mac + point d'accès
RésoluVoila, je n arrive pas a avoir le net dans ma XBOX via XBMC (une config asser simple pourtant) : Freebox relié via Ethernet dans mon Mac, lui meme d...