Résultats (21 455)
Linux sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir linux sur mon pc si oui quel distribution.
Erreur suppression fichier sur dd externe
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà mon soucis : "Impossible de supprimer NOM FICHIER : le chemin spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin s...
Flexipoints sur vista
Résolubonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...
Gestion des disques (go "non alloué")
Résoluje suis toujours sur le même problème mais j'ai plus d'infos concernant le problème. Je viens de localiser les GO manquants ils sont définis comme "no...
Pb lecture clé usb
Résolubonjour, j'ai fais l'acquisition d'une clé usb de 1 Go il y a environ 6 mois. a ce jour mon pc ne reconnait plus cette clé usb ( pas de trace non pl...
Formatage pc portable
RésoluBonjour a tous! voila, je voudrait formater mon pc portable, j'ai été voir des tutoriels pour le faire mais impossible de le faire! J'ai lut a plus...
Vundo dll!!! je suis dans la panique!!! ;-)
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle victime de Vundo Dll, Pouvez vous m'aider a le supprimer SVP? Voici le log de Hijackthis: Logfile of Trend Micr...
Xp : charger zone alarme avant connexion
RésoluBonjour, Comment faire, au démarrage pour obliger Zone Alarme à se charger avant que ne s'ouvre ma connexion sans fil (Wifi) avec mon modem Interne...
Perdu mon cd de démarrage window vista
RésoluBonjour j'ai un gros problème je dois formater mon pc mais je n'ai plus le cd de démarrage? est ce que je peut rendre celui d'un ami qui à la même ver...
Legal ou illegal
RésoluBonjour, 1- je voudrais savoir si c'etait legal d'installer xp avec une meme clé sur deux ordi. Et aussi pour savoir ou je pourrais acheter une clé l...
[freeze] lors d'upload ou de p2p
RésoluDepuis que j'ai mon nouveau pc, qui tourne comme une horloge, une seule chose ne marche pas : l'upload. Au debut, c'est en me connectant sur un resea...
Probleme pour desinstaller windows live
Résolubonjour a tous et merci d'avance pour votre aide . Voici mon probleme je veux desinstaller windows live messenger mais quand je fais cela j'ai un mess...
Cle usb en ecriture protegee
Résolucle usb en ecriture protegee je sais que je suis pas le premier à poster la dessus mais g un pb que g pas trouvé ailleurs, en plus de ne pas pouvo...
Activation windows xp
Résolubonjour, j'ai un probleme sur un de mes ordi. windows me dit que je doit l'activer. Mais cela est deja fait et windows me dity ensuite que cela es...
Connexion pc/livebox avec antenne 802.11g
RésoluBonsoir tout le monde ! Voila je viens de remettre à zéro mon PC avec l'utilitaire Recovery de HP, et il faut donc que je reconfihure ma connexion....
Supprimer dameware
Résolubonjour, voilà, j'ai un icône en bas à droite de l'écran montrant 2 ordinateurs. il s'agit de dameware mini remote control. je n'arrive pas à le...
Gros problème daccès panneau de configuration
RésoluBonjour, Aidez-moi SVP j'ai un gros problème. Je viens d'être infesté par pleins de virus, malwares, spywares, etc... donc j'ai fait des analyse...
Connexion wifi sur mac
Résolubonjour, voila g un ibook g4 mac, j'ai installée une clé wifi bluestork, on me dit que l'adaptateur ethenernet (en 2) est actuellement activé.adap...
Tele sur pc portable
RésoluVoila ma question: j'ai un pc portable (toshiba L30-109) avec une sortie en sub D pour un autre ecran. Je n'ai pas de sortie en cinch ou ce genre de c...
Problème avec explorer windows xp
RésoluBonjour, Voili depuis quel temps il m'est impossible de consulter le contenu de mon disque dur : affichage "Explorer.exe a rencontré un problème et ...
[knoppix] désactiver clé usb = unmount ?
RésoluBonjour tout le monde ! Voila cette question a déja été évoquée, mais j'aimerais qu'on me réponde par oui ou par non si j'ai bien compris ce qui a ...
Changer de souris logitech
Résolubonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...
Disque dur presque perdu
RésoluS.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...
Port usb non reconnu par windows
RésoluBjr a tous j'ai besoin d'aide windows xp ne reconnai plus mes port usb avec toute les clés et on m'a dit de desactiver usb2.0 dans bios du setup au d...
Reboot
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai restaurer mon pc avec le cd master reboot, et la je m'en mors les doigts Je n'ai plus aucun logiciel pre installé...
Utilisateur limité
RésoluBonjour, Dans la societé où je travaille, ma session est "Agent" c'est à dire en utilisateur limité. Pour effectuer les tâches nécessaires à mon...
Problème de détection de ma clé usb
RésoluBonjour à tous. Voici mon souci, j'ai un Pc portable Toshiba avec en système d'exploitation XP SP2. Quand je connecte ma clé USB (FlashDrive de 1...
Xp gestionnaire des taches grisé
Résolubonjour sous xp, je n'arrive pas à me servir de l'option (gestionnaire des taches) il est grisé. comment faire ?
Impossible de lire les dvd avec windows vista
RésoluRe bonjour ( re parce que je suis une vraie nulle de l'info.. :( ) Donc voila, j'ai windows vista , j'ai voulu lire mes dvd dans le windows media p...