Résultats (21 455)

Msn

Résolu

bonjour peut on supprimer msn de son pc? merci

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kenza94240

Linux sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir linux sur mon pc si oui quel distribution.

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
camil29j

Erreur suppression fichier sur dd externe

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà mon soucis : "Impossible de supprimer NOM FICHIER : le chemin spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
secafile

Flexipoints sur vista

Résolu

bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
xjr

Gestion des disques (go "non alloué")

Résolu

je suis toujours sur le même problème mais j'ai plus d'infos concernant le problème. Je viens de localiser les GO manquants ils sont définis comme "no...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
supaflex

Pb lecture clé usb

Résolu

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une clé usb de 1 Go il y a environ 6 mois. a ce jour mon pc ne reconnait plus cette clé usb ( pas de trace non pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Formatage pc portable

Résolu

Bonjour a tous! voila, je voudrait formater mon pc portable, j'ai été voir des tutoriels pour le faire mais impossible de le faire! J'ai lut a plus...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
julesan

Vundo dll!!! je suis dans la panique!!! ;-)

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle victime de Vundo Dll, Pouvez vous m'aider a le supprimer SVP? Voici le log de Hijackthis: Logfile of Trend Micr...

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Regis59

Xp : charger zone alarme avant connexion

Résolu

Bonjour, Comment faire, au démarrage pour obliger Zone Alarme à se charger avant que ne s'ouvre ma connexion sans fil (Wifi) avec mon modem Interne...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
verbatim57

Perdu mon cd de démarrage window vista

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème je dois formater mon pc mais je n'ai plus le cd de démarrage? est ce que je peut rendre celui d'un ami qui à la même ver...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lifala

Legal ou illegal

Résolu

Bonjour, 1- je voudrais savoir si c'etait legal d'installer xp avec une meme clé sur deux ordi. Et aussi pour savoir ou je pourrais acheter une clé l...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
loulou1364

[freeze] lors d'upload ou de p2p

Résolu

Depuis que j'ai mon nouveau pc, qui tourne comme une horloge, une seule chose ne marche pas : l'upload. Au debut, c'est en me connectant sur un resea...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Dominique

Probleme pour desinstaller windows live

Résolu

bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide . Voici mon probleme je veux desinstaller windows live messenger mais quand je fais cela j'ai un mess...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
linkarwen

Cle usb en ecriture protegee

Résolu

cle usb en ecriture protegee je sais que je suis pas le premier à poster la dessus mais g un pb que g pas trouvé ailleurs, en plus de ne pas pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pc libre

Activation windows xp

Résolu

bonjour, j'ai un probleme sur un de mes ordi. windows me dit que je doit l'activer. Mais cela est deja fait et windows me dity ensuite que cela es...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
loulou1364

Connexion pc/livebox avec antenne 802.11g

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voila je viens de remettre à zéro mon PC avec l'utilitaire Recovery de HP, et il faut donc que je reconfihure ma connexion....

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Bossdedieu

Supprimer dameware

Résolu

bonjour, voilà, j'ai un icône en bas à droite de l'écran montrant 2 ordinateurs. il s'agit de dameware mini remote control. je n'arrive pas à le...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kiskool_08@hotmail.com

Gros problème daccès panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Aidez-moi SVP j'ai un gros problème. Je viens d'être infesté par pleins de virus, malwares, spywares, etc... donc j'ai fait des analyse...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
bucephale54

Connexion wifi sur mac

Résolu

bonjour, voila g un ibook g4 mac, j'ai installée une clé wifi bluestork, on me dit que l'adaptateur ethenernet (en 2) est actuellement activé.adap...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
pat

Tele sur pc portable

Résolu

Voila ma question: j'ai un pc portable (toshiba L30-109) avec une sortie en sub D pour un autre ecran. Je n'ai pas de sortie en cinch ou ce genre de c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec explorer windows xp

Résolu

Bonjour, Voili depuis quel temps il m'est impossible de consulter le contenu de mon disque dur : affichage "Explorer.exe a rencontré un problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
greg

[knoppix] désactiver clé usb = unmount ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila cette question a déja été évoquée, mais j'aimerais qu'on me réponde par oui ou par non si j'ai bien compris ce qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Bossdedieu

Changer de souris logitech

Résolu

bonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mourlevat

Disque dur presque perdu

Résolu

S.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
jckat333

Port usb non reconnu par windows

Résolu

Bjr a tous j'ai besoin d'aide windows xp ne reconnai plus mes port usb avec toute les clés et on m'a dit de desactiver usb2.0 dans bios du setup au d...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
réhanne

Reboot

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai restaurer mon pc avec le cd master reboot, et la je m'en mors les doigts Je n'ai plus aucun logiciel pre installé...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Leskate

Utilisateur limité

Résolu

Bonjour, Dans la societé où je travaille, ma session est "Agent" c'est à dire en utilisateur limité. Pour effectuer les tâches nécessaires à mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de détection de ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon souci, j'ai un Pc portable Toshiba avec en système d'exploitation XP SP2. Quand je connecte ma clé USB (FlashDrive de 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Frapouille

Xp gestionnaire des taches grisé

Résolu

bonjour sous xp, je n'arrive pas à me servir de l'option (gestionnaire des taches) il est grisé. comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
MaelDes

Impossible de lire les dvd avec windows vista

Résolu

Re bonjour ( re parce que je suis une vraie nulle de l'info.. :( ) Donc voila, j'ai windows vista , j'ai voulu lire mes dvd dans le windows media p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
gaa87
Résultats 20521 - 20550 sur un total de 21 455