Résultats (21 455)

Probléme avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: voila je viens de désinstaller, un antivirus ( klapersky ) pour en remmettre un autre ( avast ) seulement voila, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lola

Oû placer mes fichier avant le formatage

Résolu

Bonjour, bonjour depuis longtemps mon avast a expire et j'ai choper pas mal de virus cela fait 3 ans que je n'ai pas formater je souhaite le format...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Kokliko

Peux plus sauvegarder sur clé usb ni sur cdr

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mes données sur clé USB ou CD-R, une fenêtre me demande de formater la clé ou le CD-R (selon le cas) alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Samsarah

Formater mon pc

Résolu

Bonjour, j ai un intel core tm 2 asus avec windows xp sp2 j ai perdu le cd d installation windows j en ai remis un autre mais il me marque ke ce n es...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
TMAX

Copier un cd dans ma cle usb. horloge

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier le contenu d'un CD dans ma cle USB. En general, comment transferer le contenu d'un support amovible du ge...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lili

Clée wifi et logiciel ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme "comme tous seu ki son ici :p en fait je viens d'acheté une clée wifi et rien ne fonctionne la clée et détécté par le pc e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cd restauration compaq presario sr1439fr ? ?

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un PC Compaq Presario SR 1000 - SR1439FR il y a deux ans et demi, il n'y avait pas de CD de restauration car tout était instal...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
esprit-libre

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aurai besoin d'aide pour obtenir la clé d'activation de power dvd 8 pour éviter que la version d'évaluation ne soi plu utilisable merci.

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kwaio

Driver cle usb win98

Résolu

---BONJOUR. ---JE POSSEDE UNE CLE USB DE MARQUE PUREMEDIA ---MAIS IMPOSSIBLE DE TROUVER UN DRIVER POUR WIN98SE ---SI VOUS AVEZ CE DRIVER MERCI DE ME L...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Kinston

Changer clé wep - sagen f@st 3304

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment configurer une nouvelle clé WEP pour mon modem routeur sagem 3304. En fait, je ne sais pas ce qui est arriv...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
babaloo

Mettre clé usb de 8go fat32 en ntfs

Résolu

Bonjour,s possible de convertir une clé usb de8go fat32 en ntfs,merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Lefouerrant

De quoi a-tton besoin pour une clé wifi?

Résolu

Bonjour, a-t-on besoin d'un ordinateur spécifique ou juste d'intenet sur l'ordinateur principale pour utiliser une clé wifi?Car je voudrait acheter un...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Toufou13190

Bloquer l'instalation du sp1

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a pas longtemps le logiciel pour bloquer l'installation du sp1 de vista via windows update : http://www.microsoft.com/dow...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
gouby

[vista] tous les usb inconnus

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui me liront et prendront de leur temps pour essayer de répondre à mon problème. il y a quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jojo-tricot

Licence windows

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir, j'ai en ma possession une ancienne licence que j'avais sur un ordinateur achetez en magasin mais que par suite de change...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
momonj

Fichier cachée

Résolu

Bonjour, j'ai caché des fichier paske je devai preter mon pc a un copin é javé entrer une commande pr ke lé fichier cachée ne s'afiche pas meme quan...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
abdou

Clé de registre qui change toute seule

Résolu

Bonjour, en voulant forcer l'affichage des fichiers cachés (qui refusaient de s'afficher), j'ai modifié la clé de registre "CheckedValue" dans SHOWA...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
spencerX

Fenetres qui s'ouvrent au démarrage

Résolu

Bonjour, recemment j'ai supprimé le vrus qui circule sur msn et depuis à chaque ouverture de windows; deux dossiers s'ouvrent : Mes documents et sy...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc lent au démarrage help

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide car novice en informatique je ne sais pas trop comment m'y prendre. en lisant de discussion avec des probleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
GRONALDO99

Mon volet windows vista ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...

79 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
...

Probleme fermeture windows vista (svp)

Résolu

Bonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...

47 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sassuk

Windows probléme

Résolu

Bonjour, sa fais 3 mois que jai un problémé avec windows, quand je le demarre il me dis sa : Un probléme a été détecté et windows a été arreté afin...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Darklink93

Neuf wifi sur kubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier Kubuntu sur mon PC, car j'ai envie de changement. Le problème est que je n'arrive pas à avoir ma liaison Wifi, et je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
mamiemando

Clé usb et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma clé usb qui contient 2 zones une publique et une privée protégé par mot de passe mon souci c'est que j'ai oub...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bm

Usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis presque 5 mois j'avais une clé usb ou on une carte micro sd qui marchait parfaitement, mais depuis hier elle me dit usb non reconnu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Axolio Le Noob

Changer cle enregistrement sous xp

Résolu

Bonjour J'ai récupere un PC dont l'os xp pro n'est pas valide J'ai une licence valide comment faire pour réinstaller cette clé sans formater Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
AceOfSpade

Compatible ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une freebox et une clé wifi netgear WG111 v2 son compatible pour le WOL (Walk on lan ou magic packet) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Rambo-xp

Partition pour windows

Résolu

Bonjour, J'ai 3 partitions sur un disque dur et celle qui contient windows fait environ 50 Gigas et je ne l'utilise pas. Je voudrais installer window...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tifaine

Lecteur virtuel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller des lecteur virtuel de type FvFx CDDVDvx+tech-200SCSI CDROMDevice car j'avais installer VirtualDrive...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alexouss

Formater vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un portable Sony Vaio VGN-NR21E/S, et je voudrais savoir comment on le formate. Non pas que j'ai déjà des problème...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19261 - 19290 sur un total de 21 455