Résultats (21 455)
Probléme avec avast
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: voila je viens de désinstaller, un antivirus ( klapersky ) pour en remmettre un autre ( avast ) seulement voila, j'a...
Oû placer mes fichier avant le formatage
RésoluBonjour, bonjour depuis longtemps mon avast a expire et j'ai choper pas mal de virus cela fait 3 ans que je n'ai pas formater je souhaite le format...
Peux plus sauvegarder sur clé usb ni sur cdr
RésoluBonjour, Lorsque je veux sauvegarder mes données sur clé USB ou CD-R, une fenêtre me demande de formater la clé ou le CD-R (selon le cas) alors qu...
Formater mon pc
RésoluBonjour, j ai un intel core tm 2 asus avec windows xp sp2 j ai perdu le cd d installation windows j en ai remis un autre mais il me marque ke ce n es...
Copier un cd dans ma cle usb. horloge
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment copier le contenu d'un CD dans ma cle USB. En general, comment transferer le contenu d'un support amovible du ge...
Clée wifi et logiciel ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un probléme "comme tous seu ki son ici :p en fait je viens d'acheté une clée wifi et rien ne fonctionne la clée et détécté par le pc e...
Cd restauration compaq presario sr1439fr ? ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté un PC Compaq Presario SR 1000 - SR1439FR il y a deux ans et demi, il n'y avait pas de CD de restauration car tout était instal...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour,j'aurai besoin d'aide pour obtenir la clé d'activation de power dvd 8 pour éviter que la version d'évaluation ne soi plu utilisable merci.
Driver cle usb win98
Résolu---BONJOUR. ---JE POSSEDE UNE CLE USB DE MARQUE PUREMEDIA ---MAIS IMPOSSIBLE DE TROUVER UN DRIVER POUR WIN98SE ---SI VOUS AVEZ CE DRIVER MERCI DE ME L...
Changer clé wep - sagen f@st 3304
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment configurer une nouvelle clé WEP pour mon modem routeur sagem 3304. En fait, je ne sais pas ce qui est arriv...
Mettre clé usb de 8go fat32 en ntfs
RésoluBonjour,s possible de convertir une clé usb de8go fat32 en ntfs,merci
De quoi a-tton besoin pour une clé wifi?
RésoluBonjour, a-t-on besoin d'un ordinateur spécifique ou juste d'intenet sur l'ordinateur principale pour utiliser une clé wifi?Car je voudrait acheter un...
Bloquer l'instalation du sp1
RésoluBonjour, J'ai installé il y a pas longtemps le logiciel pour bloquer l'installation du sp1 de vista via windows update : http://www.microsoft.com/dow...
[vista] tous les usb inconnus
RésoluBonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui me liront et prendront de leur temps pour essayer de répondre à mon problème. il y a quelques temps ...
Licence windows
RésoluBonjour, je souhaite savoir, j'ai en ma possession une ancienne licence que j'avais sur un ordinateur achetez en magasin mais que par suite de change...
Fichier cachée
RésoluBonjour, j'ai caché des fichier paske je devai preter mon pc a un copin é javé entrer une commande pr ke lé fichier cachée ne s'afiche pas meme quan...
Clé de registre qui change toute seule
RésoluBonjour, en voulant forcer l'affichage des fichiers cachés (qui refusaient de s'afficher), j'ai modifié la clé de registre "CheckedValue" dans SHOWA...
Fenetres qui s'ouvrent au démarrage
RésoluBonjour, recemment j'ai supprimé le vrus qui circule sur msn et depuis à chaque ouverture de windows; deux dossiers s'ouvrent : Mes documents et sy...
Pc lent au démarrage help
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car novice en informatique je ne sais pas trop comment m'y prendre. en lisant de discussion avec des probleme...
Mon volet windows vista ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...
Probleme fermeture windows vista (svp)
RésoluBonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...
Windows probléme
RésoluBonjour, sa fais 3 mois que jai un problémé avec windows, quand je le demarre il me dis sa : Un probléme a été détecté et windows a été arreté afin...
Neuf wifi sur kubuntu 7.10
RésoluBonjour, j'ai installé hier Kubuntu sur mon PC, car j'ai envie de changement. Le problème est que je n'arrive pas à avoir ma liaison Wifi, et je n'ai ...
Clé usb et mot de passe oublié
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma clé usb qui contient 2 zones une publique et une privée protégé par mot de passe mon souci c'est que j'ai oub...
Usb non reconnu
RésoluBonjour, Depuis presque 5 mois j'avais une clé usb ou on une carte micro sd qui marchait parfaitement, mais depuis hier elle me dit usb non reconnu...
Changer cle enregistrement sous xp
RésoluBonjour J'ai récupere un PC dont l'os xp pro n'est pas valide J'ai une licence valide comment faire pour réinstaller cette clé sans formater Merci ...
Compatible ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une freebox et une clé wifi netgear WG111 v2 son compatible pour le WOL (Walk on lan ou magic packet) Merci d'ava...
Partition pour windows
RésoluBonjour, J'ai 3 partitions sur un disque dur et celle qui contient windows fait environ 50 Gigas et je ne l'utilise pas. Je voudrais installer window...
Lecteur virtuel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller des lecteur virtuel de type FvFx CDDVDvx+tech-200SCSI CDROMDevice car j'avais installer VirtualDrive...
Formater vista
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un portable Sony Vaio VGN-NR21E/S, et je voudrais savoir comment on le formate. Non pas que j'ai déjà des problème...