Résultats (21 455)

Problème de lancement de windows 8

Résolu

bonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...

413 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

46 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LiliSuper

Problème de connexion avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...

56 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papounet17000

Licence windows 8.1 sûr windows 8

Résolu

Bonjour, je me demandais si une clé win8.1 marche sûr win8, merci. :) -- eliottNo

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
EliottNo

Windows 7 ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Lorsque que je le lance mon ordinateur sous Windows 7, il se met a redémarrer continuellement une fois arrivé au menu de chargement Windo...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
CcHuMi

Clé d'activation windows 8.1

Résolu

Bonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrage de windows impossible

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Restauration usine

Résolu

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tontonsebastien

Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Installation windows 10 sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
general mac arthur

Problème d'installation windows 10 (windows update)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ImDaiki

Pc qui reboot sans atteindre le bios après installation nouv. dd

Résolu

Bonsoir ! J'ai passé l'après midi à installer un nouveau disque dur dans un ordinateur très puissant par ailleurs mais dont le disque était plutôt an...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tboss

Fichiers impossible à ouvrir.

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un soucis sur mon ordinateur. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a réparé tout ça. Par contre quand j'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roi_lele

Pc qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjours, Je vient vous demandez de l'aide car j'ai un problème sur mon ordinateur de bureau. Il ne démarre plus, je m'explique : - Les ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
xxxinconitoxxx

Pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossible

Résolu

Bonjour, voila mon souci. Depuis un certain temps, mon pc fixe (sous windows 7) ne veut plus se connecter sur internet alors qu'il est bien connecté...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
marc63113

Windows 10 preview vers build 10565 impossible

Résolu

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec mon Windows 10 j'ai voulu installer la dernière buid disponible en la mettant sur une clé (ISO 10565). Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flexbrane

Windows 10 trop lent comment me désintaller

Résolu

Bonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
XxBlueFoxX

Cle d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carlito

Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd

Résolu

bonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
babarjo

Déplacer les dossiers users et programdata sous w10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
michelan

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Windows 7 ne demarre pas suite à changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Plus d'icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....

82 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb bootable

Résolu

Bonjour, voici J'ai suivi les instructions pour la création d'une clé usb bootable par : cmd/diskpart/list disk/select disk x/clean/create partitio...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
labidulenoire

Effacer clé usb

Résolu

Bonjour, Je ne sais dans quelle catégorie classer ma question, merci de bien vouloir la placer où il faut. J'ai une clé USB SFR (IMEI et S/N) ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
domi78440

Hp x360 310 g1 - problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...

104 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
darkleopard

Clé usb compatible mac et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un MAC (MacBook air si vous voulez savoir) et je me demandais si il y a un format de clé USB et DD externe compatib...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lucia

Windows 10 update erreur 0x80080008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baladur13

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il formater une clé usb. Une fois formater peut-on effacer le contenu de la clé ou le contraire ne faut-il pas formate. je su...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
schroumpfette

Absence de carte réseau sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été amené à réinstaller windows 7 sur un PC Sony. Après la réinstallation (avec formatage) je me suis aperçu que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chezri
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 21 455