Résultats (21 455)
Problème de lancement de windows 8
Résolubonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...
Free / cpl netgear 1200 : erreur 651
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...
Problème de connexion avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...
Licence windows 8.1 sûr windows 8
RésoluBonjour, je me demandais si une clé win8.1 marche sûr win8, merci. :) -- eliottNo
Windows 7 ne se lance plus
RésoluBonjour, Lorsque que je le lance mon ordinateur sous Windows 7, il se met a redémarrer continuellement une fois arrivé au menu de chargement Windo...
Clé d'activation windows 8.1
RésoluBonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai sav...
Demarrage de windows impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...
Restauration usine
RésoluBonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...
Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...
Installation windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci
Problème d'installation windows 10 (windows update)
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...
Pc qui reboot sans atteindre le bios après installation nouv. dd
RésoluBonsoir ! J'ai passé l'après midi à installer un nouveau disque dur dans un ordinateur très puissant par ailleurs mais dont le disque était plutôt an...
Fichiers impossible à ouvrir.
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelques temps un soucis sur mon ordinateur. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a réparé tout ça. Par contre quand j'a...
Pc qui ne s'allume plus
RésoluBonjours, Je vient vous demandez de l'aide car j'ai un problème sur mon ordinateur de bureau. Il ne démarre plus, je m'explique : - Les ventilateu...
Pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossible
RésoluBonjour, voila mon souci. Depuis un certain temps, mon pc fixe (sous windows 7) ne veut plus se connecter sur internet alors qu'il est bien connecté...
Windows 10 preview vers build 10565 impossible
RésoluBonjour, Ayant quelques problèmes avec mon Windows 10 j'ai voulu installer la dernière buid disponible en la mettant sur une clé (ISO 10565). Je...
Windows 10 trop lent comment me désintaller
RésoluBonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...
Cle d'activation
Résolu/FerméBonjour, je cherche une clé d'activation pour Windows 7 Ultimate. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd
Résolubonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery d...
Déplacer les dossiers users et programdata sous w10
RésoluBonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...
Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...
Windows 7 ne demarre pas suite à changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...
Plus d'icone sur le bureau
RésoluBonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....
Clé usb bootable
RésoluBonjour, voici J'ai suivi les instructions pour la création d'une clé usb bootable par : cmd/diskpart/list disk/select disk x/clean/create partitio...
Effacer clé usb
RésoluBonjour, Je ne sais dans quelle catégorie classer ma question, merci de bien vouloir la placer où il faut. J'ai une clé USB SFR (IMEI et S/N) ...
Hp x360 310 g1 - problème au démarrage
RésoluBonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...
Clé usb compatible mac et pc
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt m'acheter un MAC (MacBook air si vous voulez savoir) et je me demandais si il y a un format de clé USB et DD externe compatib...
Windows 10 update erreur 0x80080008
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...
Formater une clé usb
RésoluBonjour, Pourquoi faut-il formater une clé usb. Une fois formater peut-on effacer le contenu de la clé ou le contraire ne faut-il pas formate. je su...
Absence de carte réseau sous windows7
RésoluBonjour, J'ai récemment été amené à réinstaller windows 7 sur un PC Sony. Après la réinstallation (avec formatage) je me suis aperçu que je n'ava...