Gravure CD audio sous Itunes non reconnue

Résolu/Fermé
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - Modifié par isabel63 le 23/02/2011 à 13:07
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 23 févr. 2011 à 13:06
Coucou tout le monde,
Je me bats depuis 2 jours avec mon PC, et j'ai bien peur qu'il ne gagne :o( J'ai transféré sur clé USB des vinyles, je les ai importés sous WAW ( car MP3 n'est pas reconnu par ma chaine hihi ) , mais ça ne va pas. D'abord, je trouve que mon graveur est très silencieux (en utilisant Itunes). Et pourtant il fonctionne car j'ai gravé sans problème un DVD de photos. Ensuite, quand je remets le CD dans l'ordi, ça ouvre ITunes et lit bien ce qui y est gravé, sauf que si je regarde l'icone Lecteur DVD ( dans programme ordinateur ), il est inscrit ( système de fichiers CDFS ) : espace utilisé : 0 octet / espace libre 0 octet . Où est-ce que tout a disparu ??? J'ai eu beau utiliser des CD vierges, ensuite les effacer, les formater, etc, rien ne va. Est-ce que vous auriez une petite idée pour moi, svp?

Merci d'avance, :o)



A voir également:

1 réponse

isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
23 févr. 2011 à 13:06
En final, j'ai trouvé le problème. Donc j'explique pour ceux qui rencontreraient les mêmes soucis. J'employais un CD RW. Et ceux-ci ne sont pas reconnus par les chaînes stéréo et les autoradios, à moins qu'ils ne soient très neufs. Bref, il faut employer des CD R . Et c'est ok. Le seul petit problème que j'ai encore, c'est que j'entends encore un sifflement sur le CD. Je pensais que le sifflement était un problème de connexion entre la platine vinyle et l'ampli, mais ça doit être autre chose, si c'est enregistré. :o(
0