Résultats (21 455)
Achat de clé wifi pour pc fixe
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment un iMac et du coup mon PC HP j'aimerai le mettre à l'etage et le connecter sur internet sauf que ce PC de 4 ans ne...
Diaporama photos
RésoluBonjour, J'utilise Windows Movie Maker pour faire des diaporamas photos avec fond musical mais je ne peux pas les regarder sur la télé du salon non ...
Windows xp ne detecte pas le wifi
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un ordinateur fixe avec windows xp et il ne détecte pas le wi-fi J'ai testé pas mal de truc mais ça marche pas Aidez...
Je veut formater pc hp probook 4510s slvp w7
RésoluBonjour, Bonjour, slvp j'ai beaucoup de probleme dans mon ordinateur je veut le formater mais je veut laisser quelque fichier que je ne veut ...
Installer windows depuis clé usb bootable
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell avec un lecteur DVD qui ne marche plus. J'aurai abosolument besoin de réinstaller Windows XP et étant donné que mon...
Pilotes introuvable pour ma clée wifi...
RésoluBonjour à tous! Je possède une clée wifi "Packard bell Wireless Key" dont je n'ai pas les pilotes. Après quelques heures à fouiller le net pour...
Mise à jour impossible (vista 32b)
RésoluBonjour à tous, Voilà la situation j'ai plein de petits soucis je deviens fou! J'ai récemment formaté mes DD, et je suis maintenant avec vista ac...
Probleme clé windows 7 ultimate
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté en octobre dernier Windows 7 Ultimate sur ebay, j'ai reçu une belle boite sous celophane , je l'ai installé sans soucis et fai...
Pilot manquant
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille. Alors voici le problème, j'ai le ...
Pb d'ouverture de fichiers, d'applications
RésoluBonjour, J'ai un pc portable de marque acer aspire 7715. J'ai un problème lorsque je lance des applications ou lorsque j'ouvre des fchiers ou fait...
Démarrer son pc uniquement avec usb?
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir démarrer mon PC uniquement avec une clé USB. J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé Si vous pouvais me dire com...
Ranger ces music sur clée usb
RésoluBonjour, j'ai un autoradio avec lecteur de clée usb mais bon le problème c'est que c'est dans le désordre donc il faut a cahque fois chercher la chans...
Problème concernant le système
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 voilà j'ai un problème concernant le système d'un PC sous windows XP SP2 bon j'ai eff...
Problème lunette 3d nvidia
RésoluBonjour, je posséde un Acer aspire 5745DG avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 425M elle supporte la 3D mon ecran également, j'ai les lunette de ...
Probleme pc-boot windows 7
RésoluBonjour, Après que l'alimentation de mon pc fixe ai griller! j'ai décider de récupéré le pc de mon frère, vue qu'il ne s'en servait plus et auss...
Récuperer des fichiers jeter et supprimé .
RésoluBonjour, Je tourne sous windows 7 , et j'ai supprimé récemment (1 semaine) des fichiers que j'aimerais retrouver . J'ai essayer 5 ou 6 logiciel ...
Mac os 8.6 >>> mac os x panther
RésoluBonjour, Je possède un vielle iMac G3 avec dessus installé Mac OS 8.6. Il y a pas longtemps, je l'ai amené en réparation ( il y ait toujours ). De...
Cle vista
RésoluBonjour, activation cle vista impossible ,donner moi une solution car je n'ai plus de mises a jours merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Impossible d'ouvrir les fichiers .exe
Résolu/FerméJ'ai un gros problème.. En démarant mon ordinateur , je me suis aperçu que j'avais un virus.. je le supprime et de suite , Plus aucun fichier n'est...
Utiliser disque dur comme bootable win7
RésoluBonjour, Voila comme je voulais me faire un bon indice de perf, j'ai décidé d'installer les 2 Disques durs principaux en Raid0, je vous passe les d...
Formatage dell inspiron 1525 vista
RésoluBonjour, chere amies je voudrai formater mon pc portable dell ispiron 1525 vista comment faire aide moi et merci d'avence Configuration: Win...
Msconfig
RésoluBonjour, -Alors voilà, lorsque je vais dans exécuter pour taper la commande "msconfig" celle-ci ne fonctionne pas; rien ne se passe ! alors que, p...
Réinstallation système d'exploitation
RésoluBonjour, Suite à une très mauvaise manipulation de ma part, je voudrai savoir si il est possible de réinstaller le système d'exploitation (Windows...
Mettre un cd-rom sur une clé usb
RésoluBonjour, Je cherche à copier un cd-rom sur ma clé usb tout en gardant les fonctionnalités de ce cd-rom ainsi que les infos déjà présentes sur ma c...
Cd xp endommagé
RésoluBonsoir, Je dispose d'un cd de windows xp que je souhaiterai utiliser pour installer xp sur un autre pc mais le seul problème est qu'il est endo...
Installer windows xp sur un netbook
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un netbook "eMachine 350" et je voudrais installer Windows XP sur celui-ci ( j'aime bien Windows 7 mais je me suis dit q...
Pilotes pour clé xg 760a
RésoluBonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...
Gparted grub : impossible de rebooter windows
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows XP, et je souhaite utiliser GParted pour fusionner certaines partitions de mon disque entre elles. J'ai donc ...
Ordi bloqué sur écran noir "windows n'a pas .
RésoluBonjour, L'ordi portable de mon fils ne démarre plus. Il reste bloqué sur l'écran noir "windows n'a pas pu démarré correctement....." J'ai essayé ...
Selection grosbill
RésoluBonjour, Savez-vous quelle est la marque des clés usb rebadgées par grosbill ? Et les trouvez-vous fiables ? Par exemple, en comparaison avec u...