Résultats (21 455)
Installation usb
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir pour installer Debian depuis une clé usb suffit-t-il de copier l'iso sur la clé usb ? merci Configuration: ...
Problème installation windows 7
RésoluSalut à tous ! Je viens de recevoir mon pc, je met le CD d'installation, tout va bien, et une fois que l'installation arrive à, "decompression des fi...
Faut il encore faire des cd de restaurations ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer avec window8, et le vendeur ne m'a pas dit s'il fallait faire un cd de restauration comme pour mon...
Installer windows depuis clé usb
RésoluBonjour tout le monde ^^ Je viens d'acheter un mini pc, équipé de Linux. Je déteste cordialement Linux, et j'aimerais passer sous Windows. Sauf...
Comment remettre un pc a l'etat d'usine sans disque
RésoluBonsoir, Après de longue recherche sur les forums je n'arrive pas à trouver LA solution à mon problème car les avis divergent trop. Alors voila, je ...
Impossibilité de réinstaller logiciel steelseries via windows 8
RésoluBonjour à vous, Voilà un vrai casse tête j'ai depuis peu Windows 8 et apres avoir désinstallé le logiciel de ma souris steelseries j'ai retélécharg...
Impossibilité de me connecter à internet
RésoluBonjour à toutes et tous. Pour des raisons trop longue a expliquer ici, j'ai reformaté mon pc. Tout s'est très bien passé sauf pour me connecter à...
Probleme avec windows au démarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment restaurer mon pc c'est un packard bell et j'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu terminer l'installation... je...
Optimisation ssd pour un netebook
RésoluJ'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...
Un windows en cd peut-il reconnaitre un pc portable ?
RésoluBonjour, Voici ma question, j'ai actuellement un Windows 7 (64 bits) version professionnel sur mon pc fixe. Et sur mon pc portable asus, j'ai u...
Problème reformatage
RésoluBonsoir, Quand je veux reformater mon ordinateur sa me demande la langue la clé d'activation de choisir le disque a reformater mais quand j'ai choi...
Nouveau processeur = pc ne démarre pas
RésoluBonjour, voila j'ai récement acheté un nouveau processeur plus puissant pour mon pc, un intel core² duo. J'avai un processeur d'une puissance de 1....
Périphérique usb non reconnu, windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer de pc et par la même occasion je suis passé de windows XP a windows 7. J'ai donc transférer certain dossier de mon...
Mgr absent
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'aime assez l'informati...
Installation imprimente
Résolubonjour, j ai formater mon pc je n'arrive pas a installer mon imprimente sx210 epson Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bug du poste de travail.
RésoluBonjour, J'ai actuellemennt un bug de mon poste de travail ( ou plutot " ordinateur " sous seven ), il cherche, il cherche mais ne parviens pas à ...
Activation windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais activer windows xp sauf que j'ai perdu la cle d'ativation. Est ce que vous auriez un logiciel ou une solusion a me passer merci
Avis aux experts, formatage de pc ...
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas, j'ai déjà posté hier mais voila aujourd'hui le problème est un peu plus poussé J'ai un PC HP pavillon que je...
Desinstallation windows 8 installation windows 7
RésoluBonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...
Problème pilotes hp pavillion g7
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...
Windows
Résolubjr, je voudrais instaler windows 8 et internet explorer 9 mais il me dit que je ne peut pas instaler internet explorer 9 car j'ai windows vista merc...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...
Modifier les polices de caractère du système - windows 7
RésoluBonjour, Bien sûr, il y a la solution du clic droit sur le bureau -> personnaliser -> couleur de la fenêtre -> paramètres avancés..., fréquemment ci...
Passer de w8/w7 en dual boot à w8 tout court
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...
Installation w. xp bloqué
RésoluBonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...
Gros problème "disk error" au démarrage
RésoluSalut, j'ai un PC sur lequel est installé Ubuntu. Il y a eu un problème, Ubuntu a crashé. J'ai donc décidé de remplacer Ubuntu par Windows 7 dep...
Demande authentification connexion wifi
RésoluBonjour, Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se...
Mon pc est lent au démarrage
RésoluRebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...
Driver pour dell inspiron n5040
RésoluBonjour j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème par ce...