Résultats (21 455)

Installation usb

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir pour installer Debian depuis une clé usb suffit-t-il de copier l'iso sur la clé usb ? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pseuo

Problème installation windows 7

Résolu

Salut à tous ! Je viens de recevoir mon pc, je met le CD d'installation, tout va bien, et une fois que l'installation arrive à, "decompression des fi...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il encore faire des cd de restaurations ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer avec window8, et le vendeur ne m'a pas dit s'il fallait faire un cd de restauration comme pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jlpjlp

Installer windows depuis clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je viens d'acheter un mini pc, équipé de Linux. Je déteste cordialement Linux, et j'aimerais passer sous Windows. Sauf...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ryanbelhsen

Comment remettre un pc a l'etat d'usine sans disque

Résolu

Bonsoir, Après de longue recherche sur les forums je n'arrive pas à trouver LA solution à mon problème car les avis divergent trop. Alors voila, je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Impossibilité de réinstaller logiciel steelseries via windows 8

Résolu

Bonjour à vous, Voilà un vrai casse tête j'ai depuis peu Windows 8 et apres avoir désinstallé le logiciel de ma souris steelseries j'ai retélécharg...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rub67

Impossibilité de me connecter à internet

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Pour des raisons trop longue a expliquer ici, j'ai reformaté mon pc. Tout s'est très bien passé sauf pour me connecter à...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Miura564

Probleme avec windows au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai récemment restaurer mon pc c'est un packard bell et j'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu terminer l'installation... je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
améé33

Optimisation ssd pour un netebook

Résolu

J'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...

54 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jorjusse

Un windows en cd peut-il reconnaitre un pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai actuellement un Windows 7 (64 bits) version professionnel sur mon pc fixe. Et sur mon pc portable asus, j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
clems028

Problème reformatage

Résolu

Bonsoir, Quand je veux reformater mon ordinateur sa me demande la langue la clé d'activation de choisir le disque a reformater mais quand j'ai choi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Little_Girl

Nouveau processeur = pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai récement acheté un nouveau processeur plus puissant pour mon pc, un intel core² duo. J'avai un processeur d'une puissance de 1....

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
axlou86

Périphérique usb non reconnu, windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer de pc et par la même occasion je suis passé de windows XP a windows 7. J'ai donc transférer certain dossier de mon...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Pec...

Mgr absent

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'aime assez l'informati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
doms30

Installation imprimente

Résolu

bonjour, j ai formater mon pc je n'arrive pas a installer mon imprimente sx210 epson Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jmarion3

Bug du poste de travail.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellemennt un bug de mon poste de travail ( ou plutot " ordinateur " sous seven ), il cherche, il cherche mais ne parviens pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Steeven25

Activation windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais activer windows xp sauf que j'ai perdu la cle d'ativation. Est ce que vous auriez un logiciel ou une solusion a me passer merci

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Avis aux experts, formatage de pc ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai déjà posté hier mais voila aujourd'hui le problème est un peu plus poussé J'ai un PC HP pavillon que je...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tanteelise

Desinstallation windows 8 installation windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
XENNY

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes hp pavillion g7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ZeRo

Windows

Résolu

bjr, je voudrais instaler windows 8 et internet explorer 9 mais il me dit que je ne peut pas instaler internet explorer 9 car j'ai windows vista merc...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MacTish-

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Morfal.fr

Modifier les polices de caractère du système - windows 7

Résolu

Bonjour, Bien sûr, il y a la solution du clic droit sur le bureau -> personnaliser -> couleur de la fenêtre -> paramètres avancés..., fréquemment ci...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
laskachien

Passer de w8/w7 en dual boot à w8 tout court

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ubuntunien

Installation w. xp bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chrono1

Gros problème "disk error" au démarrage

Résolu

Salut, j'ai un PC sur lequel est installé Ubuntu. Il y a eu un problème, Ubuntu a crashé. J'ai donc décidé de remplacer Ubuntu par Windows 7 dep...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Neex3

Demande authentification connexion wifi

Résolu

Bonjour, Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeannets

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Rebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...

108 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
iffic29

Driver pour dell inspiron n5040

Résolu

Bonjour j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème par ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
tati
Résultats 9691 - 9720 sur un total de 21 455