Pc portable lent !
Résolu
luppi
Messages postés
1580
Membre
Dernière intervention
-
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçus il y'a quelques jours le pc portable de mes grands parents car il restait bloqué au logo Windows .. donc dans un 1er temps j'ai essayé de réinstalle w7 à partir d'un cd mais celui ci ne voulait pas booté dessus va comprendre pourquoi? Bon j'ai réussis à restaurer en appuyant sur tout les touche F possible aha bref.. Pc remis à neuf mais celui ci ce fait super lent :
- 5 min pour boot et encore
- rallentissement/freez tout le temps
Pour dire le Pc à 2 ans et demis, Marque Asus X70A série .
Si quelqu'un à une réponse , j'ai pensé à la ram ( car juste après a réinstallation j'ai eu un blue screen error 1036 .. ) ou au disque dur ?
J'ai reçus il y'a quelques jours le pc portable de mes grands parents car il restait bloqué au logo Windows .. donc dans un 1er temps j'ai essayé de réinstalle w7 à partir d'un cd mais celui ci ne voulait pas booté dessus va comprendre pourquoi? Bon j'ai réussis à restaurer en appuyant sur tout les touche F possible aha bref.. Pc remis à neuf mais celui ci ce fait super lent :
- 5 min pour boot et encore
- rallentissement/freez tout le temps
Pour dire le Pc à 2 ans et demis, Marque Asus X70A série .
Si quelqu'un à une réponse , j'ai pensé à la ram ( car juste après a réinstallation j'ai eu un blue screen error 1036 .. ) ou au disque dur ?
A voir également:
- Pc portable lent !
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
La je voulais l'éteindre et ça fait 5 min qu'il est en '' fermeture de session '' ..