Boot Camp Problème

Résolu/Fermé
Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 19 août 2012 à 11:56
 VictorCrep - 14 juil. 2015 à 19:11
Bonjour !

Donc, je suis en voie d'installer Seven via Boot Camp, hors mon problème est que dès que je lance Boot, on me propose de sauvegarder l'assistant de prise en charge Windows, soit sur un dde soit sur un dvd/cd. J'ai essayé, mais le célèbre message « Impossible d'enregistrer le logiciel d'assistance Windows dans le dossier sélectionné. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement du logiciel d'assistance Windows. » apparaît, que ce soit sur une usb ou sur un cd.
J'abandonne, je suis sous Lion et je n'ai aucunement l'option « J'ai déjà téléchargé le logiciel d'assistance Windows sur un CD, DVD ou un disque externe » pour régler le problème.

Du coup, c'est bête ma question, mais, j'fais quoi pour sauter/réussir cette étape ?

Thanks !



A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
19 août 2012 à 12:39
Bonjour,

Pour installer Seven via Boot Camp, il faut bien entendu un DVD Microsoft de Seven et non un DVD Seven fourni avec l'achat d'un PC et donc customisé pour ce PC.
Est-ce bien ton cas ?

Autre question: quelle procédure as-tu suivie et où coinces-tu dans cette procédure?
Rappel : voici la page Apple pour l' Assistance Boot Camp

Ritchi
0
Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
19 août 2012 à 12:52
Mon problème ne vient pas de mon dvd de Seven, puisque je ne suis même pas encore à cette étape. Mon problème vient de Boot Camp, comme je l'ai dit : "on me propose de sauvegarder l'assistant de prise en charge Windows, soit sur un dde soit sur un dvd/cd. J'ai essayé, mais le célèbre message « Impossible d'enregistrer le logiciel d'assistance Windows dans le dossier sélectionné. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement du logiciel d'assistance Windows. » apparait".

J'ai été visiter la page d'assistance de Boot Camp depuis déjà deux jours, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, d'où ma demande sur un forum.
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
19 août 2012 à 15:14
Bonjour,

Ton problème correspond à cette page de support Apple.

Ritchi
0
Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
21 août 2012 à 00:09
Bon, du coup, j'ai trouvé la solution moi-même. J'ai essayé d'installer Seven sans les drivers, mais dès le début, adieu claviers/souris bluetooth. Donc, je devais vraiment les avoir.
Le premier essais de téléchargement de l'assistant Windows à été un échec, le deuxième m'a pris toute la nuit pour finalement se solder par un autre échec. Alors que je commençais à désespérer, j'ai vérifier mon formatage de ma clé (FAT32, c'est important), et tout était bon. J'ai relancé l'assistant, et miracle, au bout d'une bonne heure, l'utilitaire est créé !

Pour tous les MacUsers étant sous Lion et qui sont sur le point de devenirs fous à force de chercher un moyen de réussir cette étape (parce qu'en cherchant une solution à mon problème, je me suis rendu compte que cela concerne énormément de personne), qui ne peuvent pas se tourner vers Apple pour une aide vus que les drivers ne sont pas téléchargeable pour BootCamp 4.0 : Il faut juste de la patience. Et ne pas se freiner sur les échecs.

Si jamais quelqu'un n'arrive vraiment pas à télécharger ses drivers pour une installation de Seven, qu'il me contact, je lui filerais un coup de main puisque une méthode alternative existe, voir deux.

Merci quand même aux personnes ayant pris le temps de répondre à mon sujet !
0
J'ai besoin d'aide je n'y arrive pas du tout moi.
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
9 juin 2015 à 20:16
Mais encore ?
0
Moi je suis sur mac OS X et j'ai essayé de télécharger windows ( sans les drivers )...
Première fois a partir d'un disque d'installation, mais j'avais oublié de télécharger les drivers et du coup j'ai redémarrer mon ordi en Mac pour les télécharger mais quand je suis revenu sur Win... plus de souris ni de clavier...
J'ai donc essayé sur l'iMac de la famille et cela a marché parfaitement. Mais en revenant sur mon ordi quand j'essayais d'installer windows sans les drivers ils me mettaient "Impossible d'enregistrer le logiciel d'assistance Windows dans le dossier sélectionné. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement du logiciel d'assistance Windows."
Je demande donc si quelqu'un connait la réponse... et surtout a vous deux Ritchi et Gniah...
Merci de votre réponse mon mac book est un mac book pro retina mi-2014 ... =/
0