Résultats (21 455)
Bootcamp veux pas créer la partition windows!
RésoluBonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...
Clé apple
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si la Clé USB Flash Drive Secure 8 Go Integral d'apple fonctionne bien sur les PC et non pas seulement sur les Mac ...
Probleme mbr ou winxp sur asus 1008ha sans cd
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai un ASUS EEEPC 1008HA, par maladresse j'ai perdu mon systeme d'exploitation a savoir Win7 starter, la malchance...
Disque dur externe.
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. Toutes mes données personnelles sont sur un disque dur exte...
Rebootage asus impossible. help svp!!!!!!
RésoluBonjourà tous: Config: Asus N73s, Core i7, Win7, Nvidia GEFORCE GT540M, 4go ram 750go Voici mon problème: 1) J'ai installer windows 8 j'ai ...
Problème de licence windows 7
Résolubonjour tout le monde, je viens demander votre aide car j'ai un problème avec windows 7 j'explique: J'ai eu un problème sur mon DD de mon ...
Driveimagexlm < conaitr logiciel pr répondre
RésoluBonjour, j'ai 1disque dur : 2partitions , 1principale "C:" et 1logique "D:" ( les 2 en NTFS). j'ai installer DriveImageXLM ( DIX) et j'ai fais donc...
Aide cle usb
RésoluBonjour, bjou bijou je me permets de vous solliciter pour savoir si cette cle usb et bien ?? merci https://www.pixmania.com/#pix-r...
Compatibilitée config
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si cette config était compatible. Merci d'avance. https://secure.topachat.com/cart/
Problème grub rescue suite erreur partition
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulus supprimer ma version de linux (Tango studio) qui m'était inutile, J'ai donc utilisé wizard partition car je voula...
Aide configuration pc
RésoluBonjour, a tous j'aimerai avoir de l'aide pour la configuration de mon pc, il y a énormement de chose en cours d'execution et qui devrez certainem...
Cohabiter windows 7 et linux
RésoluBonjour, Je veux installer linux en dual Boot avec Windows 7 sur deux partition de 50go (chacune). Sur le reste de mon disque dur(400 go), je...
Plus de bios
RésoluBonjour, jai un souci de bios, j'ai du mettre a jour mon bios avec asus update mais quand j'ai du redemarer mon pc surpirse plus de bios j'ai juste qu...
Installation w7 : dd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide : je veux installer W7 sur mon PC ! Donc je démarre le PC, je passe tout le blabla de la langue utilisée et...
Utilisation de daemon tools
RésoluBonjour, Je voudrai crée un lecteur cd/dvd virtuel, étant donné que le mien ai rendu l'âme... Bref, j'ai installer Daemon tools mais le problème c...
Demarage de windows long et bureau qui bug...
RésoluBonjour a tous aujourd'hui j'ai un problème avec mon pc je vous explique quand je l'allume windows prend au moin 15min a demmarer et une fois sur le b...
Mauvaise manip de super grub disk ! help
RésoluBonsoir, J'ai récemment installé Linux sur une partition que j'avais préalablement créée, le problème étant que Linux ne bootant pas j'ai cherch...
Mot de passe administrateur perdu
Résolu/FerméBonjour, je possède un ordinateur portable Windows Vista édition familial basique est malheureusement on a perdu le mot de passe de l'administrateur e...
Encore des problemes de pilotes
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 hors je m'appercois que ma config est trop petite donc je souhaite retourné a xp seulement je suis passé a 7 car ma cl...
Comment booster windows 7
RésoluBonjour, voila je dispose d'un ibm (voir config en bas ) et est ce possible de booster windows 7 en desactivant des truc deja au demmarage il y'a que ...
Windows 7 ne démarre pas sans bootmgr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je vous demande votre aide car je me rends compte que mon installation de windows...
Boot impossible linux ibm t41
RésoluBonjour, j'ai essayé ubuntu , kubuntu mais mon ibm T41 refuse de booter dessus il me met un probleme de KERNEL ou de CPU pourtant c'est du 32 bits et ...
Revenir aux paramètres précédents
RésoluBonjour, voulant modifier des paramètres de mon pc j'ai fais plus de mal que de bien, CA RAME COMPLET et comme j'ai une mémoire d'huître je ne sais pl...
Restaurer le bouton du menu démarrer
RésoluBonjour, Il y a une semaine, j'ai voulu installer un thème mac sur Windows. J'ai donc modifier quelque truc, notamment le bouton "démarrer". Mais ...
Config pc 1200 € maxi
RésoluBonjour, Voila quelques temps que je cherche à me monter mon propre pc. J'ai établi cette config et j'aimerai avoir vos avis. C'est surtout pour...
Clè wifii?
RésoluBonjour, je cherche une clé wifii puissante pour les jeux en ligne et pas trop cher svp Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Retirez le disque... ordi portable ouvre plus
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable et depuis que j'ai fais une certaine démarche pour ma clé usb, il y a quelques jours, maintenant que c'...
Menu de boot introuvable
RésoluBonjour, je désire passer mon netbook eeepc sous XP vers ubuntu 12.04, j'ai alors créé une clé USB avec UNetbootin (qui marche bien,je l'ai essayer ...
Clé d'activation pour windows server 2008
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et j'effectue un stage académique dans une entreprise de mon pays. Mais voila il m'a été confiée la tâche d'installer et ...
Petit problèmes clés usb
RésoluBonjour, Voila je pars en vacances demain, est donc j'ai mis quelque film sur ma clef usb (acheté il y a deux jours) c'est une Sandisk Cruzer Slic...