Résultats (21 493)

Cdrom dvd samsung v8000

Résolu

Bonjour, J'ai posté dans logiciel, je me suis peut-être planté Bonjour, Sur un portable Samsung VM8000 Le lecteur CD-Dvd donné pour bon, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Pierre3412

Probleme lors de l'installation de unbutu

Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer un nouveau système d'exploitation sur un pc vieillissant qu'on ma donné. ce dernier était sous windows xp professionn...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
itsinthehead

Pb boot clé usb...

Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé usb de 8go (sandisk cruzer slice) j'essaie d'installer fedora 17 en bootant dessus mais j'ai un soucis au niveau du form...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
scalpe

Installer windows a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows7 à partir d'une clé USB sur un PC. Habituellement cela ce fait en faisant booter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Problème avec java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Java. Je ne peux ni le désinstallé, ni le réinstallé ( faut le désinstallé avant de le réinstallé). j'ai essayé de le d...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
okina10

Supprimer windows.old ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai supprimer windows.old mais le problème c'est que je n'arrive pas à le supprimer avec le nettoyeur de disque, et si je le...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chico_world

Repasser a windows seven

Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide aujourd'hui a cause de mon cher mari. J'ai acheter il y a plusieurs mois un pc hp g5159fr tout simple pour ...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mongo1994

Recupéré données sur dde qui fai bug windows.

Résolu

Bonjour, je voudrais récupéré mes données sur un disque dur externe qui fais buguer Windows au branchement et "débug" au débranchement. le dde est...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
zenark

Mon pc sous windows 7 ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours quand j'éteins mon PC (Netbook ACER ASPIRE ONE) il affiche la page certain programme sont toujours en cours d'exécuti...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ismaelKP

Augmenter la ram de mon netbook d'asus

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un netbook (ou autre écriture, tant pis) d'Asus qui a seulement 1ga de RAM, ce qui avec windows 7 starter n'est pas suffisant (...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lucius

"le pare-feu windows ne peut pas modifier ...

Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...

57 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gabs38

Installation de linux mint 12

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer linux mint 12 sur mon pc sans le graver alors j'ai tester daemon tools mais cela ouvre les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
samigtx1459

Remettre son pc a zéro

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon PC à zéro comme si je venait de le sortir de sa boite en supprimant vraiment tout SAUF Windows (Vista) (J'ai eu que...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
marinr

Mise a niveau impossible dewinvista vers win8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veut mettre a jour Windows Vista vers Windows 8 Release Preview sa me mais Vous n'ete pas connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
flo88

Faire booter windows vista sur une image iso

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
supermega boss

Plusieurs utilisations d'une même image iso ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis surement pas assez précis dans mon titre alors voilà : Je possède sur ma clé usb bootable, une image iso Windows 7 32Bits. Je com...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi trop lent

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'on m'aide à voir pourquoi mon ordi est aussi lent, et pourquoi, très souvent, j'ai une fenêtre qui me dit que internet exp...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
titmouse

Windows 8 rien ne fonctionne

Résolu

Hey all, j'ai comme un petit problème... hier j'ai DL win 8 consumer preview depuis mon windows 7, et je décide de l'installer sur une partition de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
nathan 60

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pzorki

Passer windows xp pro anglais en francais

Résolu/Fermé

Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Me

Formatage impossible pour tant de choses

Résolu

Bonjour, Je cherche à formater mon pc portable qui est sous Windows 7 pour la simple raison que quand il s'éteint par manque de batterie, la récup...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
MILOUX72

Disque dur invalide - installation windows

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai reçu mon pc il y a pas très longtemps avec une carte mère gygabite, 16gb de ram etc j'ai 2 disque dur 1 di...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
johncarter

Probléme barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, a tous j'ai achetez 2 barrettes mémoire pour mon pc, les 2 barrette sont les meme que les 2 déja integrez a mon pc sauf qu'elles ont 2 GO...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gaetan250386

Fichier .exe s'excute avec mediaplayer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier .exe (pour l'installation de ma clé 3g) mais quand je veux l'exécuter il s'ouvre avec mediaplayer. Merci de m'aider Bonn...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Ecran bleu + bloquage souris/clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis 2 jours, mon ordi (fixe) plante après quelques minutes après le démarrage. De plus, depuis ces p...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tanteelise

Demarrage win 7 + formatage impossible...

Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable SATTELITE régulièrement mais j'ai un problème : J'ai passé 3 semaines en vacances, où j'ai laissé ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tanteelise

Trop lent !

Résolu

Bonjour les amis, j'ai acheté un ordinateur portable, il y a un mois de marque Asus, le modèle X53S doté d'un processeur i5-2450Mo (2.5 GHz - 2 coe...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
yoann090

Missing operating system, problème disque dur

Résolu

J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur de bureau, lorsque je l'allume il affiche le message Missing operating system_ j'ai fait diverses re...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Arkéoh

Windows xp ou ubuntu 10.4

Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chuckapple

Problème lors du démarrage de mon eeepc

Résolu

Bonjour, je voulais changer l'os de mon eeepc pour Windows 8 , alors j'ai tout surprime mais mon disque dur était trop petit. j'ai voulus mettre li...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10981 - 11010 sur un total de 21 493