Résultats (21 455)

Bootcamp veux pas créer la partition windows!

Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Shadow1920

Clé apple

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si la Clé USB Flash Drive Secure 8 Go Integral d'apple fonctionne bien sur les PC et non pas seulement sur les Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Zurkhan

Probleme mbr ou winxp sur asus 1008ha sans cd

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un ASUS EEEPC 1008HA, par maladresse j'ai perdu mon systeme d'exploitation a savoir Win7 starter, la malchance...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
erakiel54

Disque dur externe.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. Toutes mes données personnelles sont sur un disque dur exte...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
crépinjojar

Rebootage asus impossible. help svp!!!!!!

Résolu

Bonjourà tous: Config: Asus N73s, Core i7, Win7, Nvidia GEFORCE GT540M, 4go ram 750go Voici mon problème: 1) J'ai installer windows 8 j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mattro

Problème de licence windows 7

Résolu

bonjour tout le monde, je viens demander votre aide car j'ai un problème avec windows 7 j'explique: J'ai eu un problème sur mon DD de mon ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
shair0n

Driveimagexlm < conaitr logiciel pr répondre

Résolu

Bonjour, j'ai 1disque dur : 2partitions , 1principale "C:" et 1logique "D:" ( les 2 en NTFS). j'ai installer DriveImageXLM ( DIX) et j'ai fais donc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jong7

Aide cle usb

Résolu

Bonjour, bjou bijou je me permets de vous solliciter pour savoir si cette cle usb et bien ?? merci https://www.pixmania.com/#pix-r...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
weakiz

Compatibilitée config

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette config était compatible. Merci d'avance. https://secure.topachat.com/cart/

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
goshtgold

Problème grub rescue suite erreur partition

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus supprimer ma version de linux (Tango studio) qui m'était inutile, J'ai donc utilisé wizard partition car je voula...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lapsusrevel

Aide configuration pc

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai avoir de l'aide pour la configuration de mon pc, il y a énormement de chose en cours d'execution et qui devrez certainem...

71 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Cohabiter windows 7 et linux

Résolu

Bonjour, Je veux installer linux en dual Boot avec Windows 7 sur deux partition de 50go (chacune). Sur le reste de mon disque dur(400 go), je...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lionel-DIL

Plus de bios

Résolu

Bonjour, jai un souci de bios, j'ai du mettre a jour mon bios avec asus update mais quand j'ai du redemarer mon pc surpirse plus de bios j'ai juste qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zelmir

Installation w7 : dd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je veux installer W7 sur mon PC ! Donc je démarre le PC, je passe tout le blabla de la langue utilisée et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
exla

Utilisation de daemon tools

Résolu

Bonjour, Je voudrai crée un lecteur cd/dvd virtuel, étant donné que le mien ai rendu l'âme... Bref, j'ai installer Daemon tools mais le problème c...

49 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chupachups39

Demarage de windows long et bureau qui bug...

Résolu

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai un problème avec mon pc je vous explique quand je l'allume windows prend au moin 15min a demmarer et une fois sur le b...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
flamby94

Mauvaise manip de super grub disk ! help

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installé Linux sur une partition que j'avais préalablement créée, le problème étant que Linux ne bootant pas j'ai cherch...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Cpassimple

Mot de passe administrateur perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur portable Windows Vista édition familial basique est malheureusement on a perdu le mot de passe de l'administrateur e...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore des problemes de pilotes

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 hors je m'appercois que ma config est trop petite donc je souhaite retourné a xp seulement je suis passé a 7 car ma cl...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

Comment booster windows 7

Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un ibm (voir config en bas ) et est ce possible de booster windows 7 en desactivant des truc deja au demmarage il y'a que ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chuckapple

Windows 7 ne démarre pas sans bootmgr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je vous demande votre aide car je me rends compte que mon installation de windows...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hashkey

Boot impossible linux ibm t41

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ubuntu , kubuntu mais mon ibm T41 refuse de booter dessus il me met un probleme de KERNEL ou de CPU pourtant c'est du 32 bits et ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chuckapple

Revenir aux paramètres précédents

Résolu

Bonjour, voulant modifier des paramètres de mon pc j'ai fais plus de mal que de bien, CA RAME COMPLET et comme j'ai une mémoire d'huître je ne sais pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Restaurer le bouton du menu démarrer

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai voulu installer un thème mac sur Windows. J'ai donc modifier quelque truc, notamment le bouton "démarrer". Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
dbeaujeant

Config pc 1200 € maxi

Résolu

Bonjour, Voila quelques temps que je cherche à me monter mon propre pc. J'ai établi cette config et j'aimerai avoir vos avis. C'est surtout pour...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
supermega boss

Clè wifii?

Résolu

Bonjour, je cherche une clé wifii puissante pour les jeux en ligne et pas trop cher svp Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Retirez le disque... ordi portable ouvre plus

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable et depuis que j'ai fais une certaine démarche pour ma clé usb, il y a quelques jours, maintenant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dolphine2

Menu de boot introuvable

Résolu

Bonjour, je désire passer mon netbook eeepc sous XP vers ubuntu 12.04, j'ai alors créé une clé USB avec UNetbootin (qui marche bien,je l'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ccnoa

Clé d'activation pour windows server 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et j'effectue un stage académique dans une entreprise de mon pays. Mais voila il m'a été confiée la tâche d'installer et ...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
TheTROLL

Petit problèmes clés usb

Résolu

Bonjour, Voila je pars en vacances demain, est donc j'ai mis quelque film sur ma clef usb (acheté il y a deux jours) c'est une Sandisk Cruzer Slic...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dbz83
Résultats 10981 - 11010 sur un total de 21 455