Résultats (21 455)

Mon pc sous windows 7 ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours quand j'éteins mon PC (Netbook ACER ASPIRE ONE) il affiche la page certain programme sont toujours en cours d'exécuti...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ismaelKP

Augmenter la ram de mon netbook d'asus

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un netbook (ou autre écriture, tant pis) d'Asus qui a seulement 1ga de RAM, ce qui avec windows 7 starter n'est pas suffisant (...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lucius

"le pare-feu windows ne peut pas modifier ...

Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...

57 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gabs38

Installation de linux mint 12

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer linux mint 12 sur mon pc sans le graver alors j'ai tester daemon tools mais cela ouvre les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
samigtx1459

Remettre son pc a zéro

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon PC à zéro comme si je venait de le sortir de sa boite en supprimant vraiment tout SAUF Windows (Vista) (J'ai eu que...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
marinr

Mise a niveau impossible dewinvista vers win8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veut mettre a jour Windows Vista vers Windows 8 Release Preview sa me mais Vous n'ete pas connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
flo88

Faire booter windows vista sur une image iso

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
supermega boss

Plusieurs utilisations d'une même image iso ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis surement pas assez précis dans mon titre alors voilà : Je possède sur ma clé usb bootable, une image iso Windows 7 32Bits. Je com...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi trop lent

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'on m'aide à voir pourquoi mon ordi est aussi lent, et pourquoi, très souvent, j'ai une fenêtre qui me dit que internet exp...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
titmouse

Windows 8 rien ne fonctionne

Résolu

Hey all, j'ai comme un petit problème... hier j'ai DL win 8 consumer preview depuis mon windows 7, et je décide de l'installer sur une partition de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
nathan 60

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pzorki

Passer windows xp pro anglais en francais

Résolu/Fermé

Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Me

Formatage impossible pour tant de choses

Résolu

Bonjour, Je cherche à formater mon pc portable qui est sous Windows 7 pour la simple raison que quand il s'éteint par manque de batterie, la récup...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
MILOUX72

Disque dur invalide - installation windows

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai reçu mon pc il y a pas très longtemps avec une carte mère gygabite, 16gb de ram etc j'ai 2 disque dur 1 di...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
johncarter

Probléme barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, a tous j'ai achetez 2 barrettes mémoire pour mon pc, les 2 barrette sont les meme que les 2 déja integrez a mon pc sauf qu'elles ont 2 GO...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gaetan250386

Fichier .exe s'excute avec mediaplayer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier .exe (pour l'installation de ma clé 3g) mais quand je veux l'exécuter il s'ouvre avec mediaplayer. Merci de m'aider Bonn...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Ecran bleu + bloquage souris/clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis 2 jours, mon ordi (fixe) plante après quelques minutes après le démarrage. De plus, depuis ces p...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tanteelise

Demarrage win 7 + formatage impossible...

Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable SATTELITE régulièrement mais j'ai un problème : J'ai passé 3 semaines en vacances, où j'ai laissé ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tanteelise

Trop lent !

Résolu

Bonjour les amis, j'ai acheté un ordinateur portable, il y a un mois de marque Asus, le modèle X53S doté d'un processeur i5-2450Mo (2.5 GHz - 2 coe...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
yoann090

Missing operating system, problème disque dur

Résolu

J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur de bureau, lorsque je l'allume il affiche le message Missing operating system_ j'ai fait diverses re...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Arkéoh

Windows xp ou ubuntu 10.4

Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chuckapple

Problème lors du démarrage de mon eeepc

Résolu

Bonjour, je voulais changer l'os de mon eeepc pour Windows 8 , alors j'ai tout surprime mais mon disque dur était trop petit. j'ai voulus mettre li...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de raccourcis

Résolu

Bonjour, Voila, j'ais voulus créer un raccourcis sur le bureau pour un jeu , et voila que tout mes autres raccourcis ont été changer vers ce jeu, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Phènix 64

Clé usb bootable

Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 en fichier .iso, je voudrais l'installer sur mon PC. Je voudrais que l'installation se fasse via ma clé usb et non pas p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
arnaud79

Formater windows xp pro pack 3

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur quelqu un peut t il m'aider sur quel touche je dois appuyer j ai le cd d(installation Configuratio...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flocon51

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable, hors département, et immédiatement la connexion s'est établie. je viens de rentrer chez m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
poupougne13

Pc qui bloque au démarrage ou qui s'éteint.

Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon soucis depuis quelques temps lors du démarrage de mon pc HP pavillon, j'ai souvent mon écran qui se fige et je suis dans ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
boubou83190

New clé d'activation de windows vista intégra

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. je l'ai acheté sous windows vista version intégrale; mais depuis ke j'ai installé des logiciels sur l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ar,ando

Perdu de son

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et aprés j'ai perdu le son,déjà ma copine m'as dis quand je formater mn ordinateur je dois perdre le son...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Injhall

Ordi portable qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable d'un ami et après avoir formater celui-ci et réinstaller tous les programmes celui-ci ramait ferme aussi j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
muricidae
Résultats 10951 - 10980 sur un total de 21 455