Résultats (21 455)
Comment libérer espace disque au maximum xp?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème...Il ne me reste que 3 Go sur mes 80 Go d'espace disque sur mon portable Lenovo et j'utilise Windows Xp Edition Fa...
Installation de windows xp d'occasion
RésoluBonjour,mon ami est passé à windows vista et il me donne son cd de windows XP et la clé d'activation.Comme l'enregistrement de la licence est à son n...
Bonjours, probleme de son et pilotes
RésoluBonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...
Problème wifi connectland
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi connectland et j'ai un ordinateur avec des port usb1 ça marche pas bien ça connecte et 5 sec après ça déconnecte...
Ports usb non reconnus
RésoluBonjour, encore moi :) toujours avec mon nouvo pc de montgallet carte azus m2n-sli deluxe avec windows xp sp3, tous les drivers installés, internet ...
Télécharger windows xp familial
Résolu/FerméBonjour, je cherche à télécharger windows XP familial légament. mon père me soutient que c'est possible( travaillant à la fac, j'aurais tendance à ...
Clé usb en clé bluetooth ou wifi?
RésoluBonjour à tous. Je me pose une question depuis quelques mois (Peut-être n'est-ce que de la science-fiction) : est-il possible de transformer une c...
Problème clé usb 2go
Résolubonjour. J'ai acheté il y a environ 6 mois une clé usb 2GO... Le problème est que je ne peux rien mettre dessus. Enfin si, mais quand je mets la clé ...
Déplacer un programme vers clé usb..
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur ayant 2 disques dur d'assez faibles capacitées (70Go chacuns) et ils sont presques tout les 2 remplis a 100%. Donc ...
Blocage windows
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Windows. Si pendant une heure, je ne fais rien sur mon PC, il se bloque. Et je ne peux plus rien faire et je suis obli...
Cd windows xp non fourni...
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...
Clé usb hong kong
RésoluBonjour, j'ai acheté plusieurs cles usb en provenance de chine et j'ai des problemes pour mettre des trucs dessus ....soit je ne peux mettre qu'un se...
Root-legacy+ regedit
RésoluBonjour, comment effacer dans regedit les cles dans root, legacy? Par exemple TuneUp, que j'ai utilise, en version d'essai??? merci
Icones en blanc renommées *.lnk
RésoluBonjour à tous voici le probleme .cela a commence par :plus d'icones sur le bureauu.j'eteins je rallume .LA adaware me demande d'autoriser un flot d...
Probléme wifi freebox v5 avec pc
Résolubonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freeb...
Clé usb wifi ! que choisir ?
RésoluSalut all !! Voila ca fait maintenant pas mal de temps que j'utilise deux clé wifi D-link sur 2 pc differents et les 2 ont de gros souci de connexi...
Acer aspire one clavier en anglais
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'acer aspire one. Je l'aime beaucoup sauf un petit probleme...le clavier installe est un clavier francais mais quand ...
Vmware en bridge derriere un modem cable/adsl
RésoluBonjour, voila, j'utilise Vmware 6 sous Windows Xp, je suis connecté au net par modem Cable. J'ai une adresse IP fourni par DHCP. mon adresse est d...
Cle wep et mac
RésoluBonjour, Etant en vacance chez mes parents je compte profiter de leur livebox et plus particulièrement du Wifi (oui oui ; ils sont d'accord.) Me...
Instalation windows xp
RésoluBonjour a tous. je vais essayer d'etre clair et precis mais pas trop long. j'ai recuperé un portable acer aspire 1300 avec la dalles hs. je l'a...
Problème de connexion wifi freebox v5
RésoluBonjour, Depuis une semaine maintenant, j'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un nouvellement de ma freebox. Le problème est que je...
Barre des tâches
RésoluBonjour, Pour une fois, c'est moi qui ai besoin d'aide..... J'ai réinstallé mon ordi (pour diverses raisons trop longues à expliquer) et je l'ai...
Activation clé windows xp
RésoluBonjour, j'ai voulu formater le pc de mon pere et arrivé à la clé ca passe pas clé invalide pourtant c la clé originale de la version j'ai essayé d'a...
Clé wifi (wep) pas détectée
RésoluBonjour, mon ordinateur portable n'arrive pas à détecter ma cle WIFI (WEP) mes ports USB marche pourtant tous j'ai vérifier et ma cle WIFI marche aus...
Probleme d'installation service pack 3
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour installer le nouveau pack 3 de windows. L'installation se déroule correctement jusqu'au redémarrage et là le PC red...
Remettre à zéro mon ordi
RésoluBonjour à tous, Catastrophe ! Gros problême.. il faut que je remette a "zero" mon ordi portable Packard Bell easy note - En base j'ai un xp pro e...
Conection en wifi
RésoluBonjour, j'ai une cle wifi adaptater usb avant mon demenagement sa marchais nikel je pouvais me connecter sur mon ordi de bureau est ma copine avec...
Activer windows, problème
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur de marque qui n'avait pas de CD d'installation de Windows et hier j'ai dû ...
Cheche pilot pour ndiswrapper !!!
Résolubonjour, j'ai télécharger et installer depuis peut sur mon pc sous ubuntu NDISWRAPPER et j'aimerais savoir ou je peut trouver un pilot pour ma cl...
C'est toujours en vente les licences xp ....
RésoluBonjour, Je voulai savoir si sa trouve encore des licenses pro SP2 ? Et si vous savez le prix sa m'arrengerai je regarder sur internet mais je suis...