Résultats (21 455)

Crash sur windows 8

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 8 release preview, et je me demande pourquoi je ne peux lire ma musique avec le nouveau logiciel fourni. Lorsque ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur wd elements se

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FredXD96

Retrouver clef windows 7 pro x64

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu gratuitement une clé windows Pro x64 grâce à mon université, sauf que voilà j'ai mal noté la clé, et en formatant bah ça ne march...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tribun

Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'ai eu se message vous etes peut etre victime d'une contrefaçon, avec vista.. quelqu'un auré une solution svp ? pour vista edition fa...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kysoke_Achillos

Asus eeepc : impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Asus Eeepc 1215B Siv 134m. Le windows 7 d'origine comportait pleins de bugs et il mettait environ 30 minutes à se démarre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Stefifa

Problème maître explorateur sous windows7(ad)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseau et système d'un groupe. Nous avons actuellement un contrôleur de domaine principal et secon...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Copier sur une clé usb, windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Tom60

Ordi en veille

Résolu

Bonjour, pourquoi quand je met mon ordi en veille il se rallume tout seul ,j ai peur qu il me tombe en panne merci de me repondre. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Formatage avec un seul dd

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage récemment et je n'ai pas reussi a formaté comme je le voulais. Je me suis retrouvé avec un dossier .old (l'ancienn...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 98 par un professionnel.

Résolu

Bonjour, j' ai rendu mon Windows 98 SE inopérant en supprimant 3 fichiers par ignorance. WINDOWS ne se charge plus sur mon PC, au démarrage. Des...

53 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
laurenzo23

Probleme de son sur internet

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si q...

190 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Mimi

Installer windows 8 sur vieux pc

Résolu

Bonjour, Je souhaites installer Windows 8 RC sur un de mes vieux PC pour l'essayer. Malheureusement, sur l'un il m'indique que le processeur ne le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex52

Problème code 19 : graveur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil Je résume : mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indiqu...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent - mon windows ne démarrage plus ! boot

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de démarrage avec mon Windows Seven X64, j'ai perdu le boot de mon système, on me demande le fichier BCD pour démar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cici_4477

Installer xp sur vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc avec avec vista et je souhaite installer xp par dessus sans formater vista je veux garder vista et installer xp en sus j'ai...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir ou se trouve toutes les clés d'activations du moins dans quelle fichier sur windows xp pack 3 merci

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lololebeau

Peut-on réinstaller seven après formatage ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une version légale de Windows 7 (édition familiale premium) que j'ai installée une première fois lors de la réception de mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Supprimer bfrd-drive (disque l)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi ni comment, j'ai maintenant un "disque local L", qui prend 511 Mo dont 427 sont utilisés. Je n'ai pas besoin de ce truc...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flash bios

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. J'ai (enfin) trouvé un BIOS récent pour ma carte mère Acer F690GVM. Mais maintenant, je g...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
itachi95

Probleme clavier belge - français

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté dernièrement mon PC (HP Pavillon DV6000) mais depuis, j'ai un soucis avec mon clavier... Aucun problème au niveau des lett...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Keyzer-one

Prob de mise à jour windows

Résolu

Bonjour, problème de mise à jour de windows vista vers windows 7 j ai acheté la clé mais le telechargement ne se fait pas à cause du dossier de té...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
darkry

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB de la marque "EMTEC" de capacité 8 Go. J'ai formaté ma clé avec l'outil de formatage classique de Windows 7. Maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
programmeur-débutant

Dual boot completement loupé...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais encore un PC qui fonctionnait à merveille sur seven. Mais j'ai voulu installé en dual boot la version beta de...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb

Problème grub

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ma machine est bloquée: Hier j'ai fait une grosse erreur de débutant: Mon PC a deux partitions une sur seven et une s...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Oh rage Oh desespoir

Pilote carte réseau effacé

Résolu

Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle

Clé windows oem

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu avoir un petit renseignement sur les licences oem vendu avec les pc. Au démarrage de windows 7 on nous demande de créer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
morbyd03

Probleme avec vista marche que sans echeque

Résolu

Bonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tanteelise

Contrôleur ethernet pour aspire 7735zg

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Thierry

"bootmgr absent", impossible de boot win7

Résolu

Bonjour amis geeks Voilà j'avais 3 partitions, une pour Windows 7, une pour Ubuntu et une pour mes fichiers. donc je voulais gagner un peu plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Niark
Résultats 11041 - 11070 sur un total de 21 455