Résultats (21 455)
Crash sur windows 8
RésoluBonjour, je suis sur windows 8 release preview, et je me demande pourquoi je ne peux lire ma musique avec le nouveau logiciel fourni. Lorsque ...
Pb disque dur wd elements se
RésoluBonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider ...
Retrouver clef windows 7 pro x64
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu gratuitement une clé windows Pro x64 grâce à mon université, sauf que voilà j'ai mal noté la clé, et en formatant bah ça ne march...
Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon
RésoluBonjour, j'ai eu se message vous etes peut etre victime d'une contrefaçon, avec vista.. quelqu'un auré une solution svp ? pour vista edition fa...
Asus eeepc : impossible d'installer windows 7
RésoluBonjour, Je dispose d'un Asus Eeepc 1215B Siv 134m. Le windows 7 d'origine comportait pleins de bugs et il mettait environ 30 minutes à se démarre...
Problème maître explorateur sous windows7(ad)
RésoluBonjour, Je suis actuellement administrateur réseau et système d'un groupe. Nous avons actuellement un contrôleur de domaine principal et secon...
Copier sur une clé usb, windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...
Ordi en veille
RésoluBonjour, pourquoi quand je met mon ordi en veille il se rallume tout seul ,j ai peur qu il me tombe en panne merci de me repondre. Configura...
Formatage avec un seul dd
RésoluBonjour, J'ai fais un formatage récemment et je n'ai pas reussi a formaté comme je le voulais. Je me suis retrouvé avec un dossier .old (l'ancienn...
Installation windows 98 par un professionnel.
RésoluBonjour, j' ai rendu mon Windows 98 SE inopérant en supprimant 3 fichiers par ignorance. WINDOWS ne se charge plus sur mon PC, au démarrage. Des...
Mon ordi ne veut pas s'allumer
RésoluBonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...
Probleme de son sur internet
RésoluBonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si q...
Installer windows 8 sur vieux pc
RésoluBonjour, Je souhaites installer Windows 8 RC sur un de mes vieux PC pour l'essayer. Malheureusement, sur l'un il m'indique que le processeur ne le...
Problème code 19 : graveur
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil Je résume : mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indiqu...
Urgent - mon windows ne démarrage plus ! boot
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de démarrage avec mon Windows Seven X64, j'ai perdu le boot de mon système, on me demande le fichier BCD pour démar...
Installer xp sur vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc avec avec vista et je souhaite installer xp par dessus sans formater vista je veux garder vista et installer xp en sus j'ai...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je voudrait s'avoir ou se trouve toutes les clés d'activations du moins dans quelle fichier sur windows xp pack 3 merci
Peut-on réinstaller seven après formatage ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une version légale de Windows 7 (édition familiale premium) que j'ai installée une première fois lors de la réception de mon...
Supprimer bfrd-drive (disque l)
RésoluBonjour, Je ne sais pourquoi ni comment, j'ai maintenant un "disque local L", qui prend 511 Mo dont 427 sont utilisés. Je n'ai pas besoin de ce truc...
Flash bios
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. J'ai (enfin) trouvé un BIOS récent pour ma carte mère Acer F690GVM. Mais maintenant, je g...
Probleme clavier belge - français
RésoluBonjour, J'ai reformaté dernièrement mon PC (HP Pavillon DV6000) mais depuis, j'ai un soucis avec mon clavier... Aucun problème au niveau des lett...
Prob de mise à jour windows
RésoluBonjour, problème de mise à jour de windows vista vers windows 7 j ai acheté la clé mais le telechargement ne se fait pas à cause du dossier de té...
Problème clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB de la marque "EMTEC" de capacité 8 Go. J'ai formaté ma clé avec l'outil de formatage classique de Windows 7. Maintenan...
Dual boot completement loupé...
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'avais encore un PC qui fonctionnait à merveille sur seven. Mais j'ai voulu installé en dual boot la version beta de...
Problème grub
RésoluBonjour, J'ai un soucis ma machine est bloquée: Hier j'ai fait une grosse erreur de débutant: Mon PC a deux partitions une sur seven et une s...
Pilote carte réseau effacé
RésoluBonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...
Clé windows oem
RésoluBonjour, J'aurai voulu avoir un petit renseignement sur les licences oem vendu avec les pc. Au démarrage de windows 7 on nous demande de créer ...
Probleme avec vista marche que sans echeque
RésoluBonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...
Contrôleur ethernet pour aspire 7735zg
RésoluBonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...
"bootmgr absent", impossible de boot win7
RésoluBonjour amis geeks Voilà j'avais 3 partitions, une pour Windows 7, une pour Ubuntu et une pour mes fichiers. donc je voulais gagner un peu plus ...