Résultats (21 455)
Vlultjyaxh.exe, quesquec'est ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le programme VLULTJYAXH.EXE qui s'est installé et est signalé comme fichier caché non effacable par avira. Passer par...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai transféré des dossiers sur une clé USB et mainteant je veux les supprimer et je n'y arriver pas. Les dossiers sont vidés, aucun fichi...
Probleme de formatage d'une clé usb
RésoluBonjour, jé un probléme d'une clé usb j na rive pa a la formaté je suis ce chemin (post de travail-lecteur usb-formaté) voila le prob (capacité in...
Recevoir la tv sur son pc
RésoluBonjour, Vous allez peu etre trouver ma question ntrop bete mais je ne connais vraimant pas grand chose en informatique! Si je me trompe pas kj...
Chkdsk??de l'aide svp!!
RésoluBonjour tout l'monde!=) Bon,moi aussi mon copain "l'ordinateur" me fait des caprices! Quelqu'un aura t-il une solution,une idée,une astuce,un filo...
Gravure d'un cd d'installation xp
RésoluBonjour, est t-il vrai que si l'on graver un cd d'installation de windows XP, ceci pourrait l'endomager? j'aimerai graver mon cd pour avoir une copie...
Lecteur cd/dvd a disparu !!!
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un pc portable HP pavillion dv 5000 et mon lecteur/graveur cd/dvd n'apparait plus dans poste de travail et quand je met u...
Installation des peripheriques
RésoluBonjour,COMMENT FONCTIONNE UNE CLE USB SOUS WINDOWS XP EN COMMENT S'EN SERVIR, ET COMMENT INSTALLER UN SCANER SDOUS WINDOWS XP UTILISER ULTERIEUREMEN...
Nettoyage win xp et programmes au demarrage
RésoluBonjour à tous, Me révoila, j'avais crée des posts pour mes frères concernant des trojans... et voila que maintenant c'est moi qui voudrais "nettoy...
Pb win update
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows update il ma demander de faire les téléchargement se que j'ai fait.Ensuite il ne disparaisait jamais...Il n'...
Obtenir un correctif hotfix kb933262
RésoluBonjour, J ai acheté une clé tnt cinergy xs de terratec mais pour la faire marcher sous vista il fau que j obtienne aupres de micosoft le correctif ...
Activation d' xp¨sur une autre machine
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable asus et ayant absolument besoin de recuperer mon ancienne machine ( un portable vaio ) j'ai créé une machine ...
Administrateur local sous vista familial
RésoluBonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...
Telecharger xp home sp2 (cd perdu)
RésoluBonjour, kelqun pourais me dire ou pourais-je trouver ! un dowload pour me faire un nouveau cd dinstalation jai deja mon cd key et tou merci davan...
Dd externe
RésoluBonjour, j ai un dd externede 250;; suis sous xp,,,il marchait puis j ai formate, l ordi et depuis il est invisble,,partout ej le branche,au port usb...
Clé registre bizarre détecté par win defender
RésoluBonsoir, je demande votre aide pour ne pas faire de bêtises, en effet ce soir windows defender a détecté cette erreur et je ne sais pas d'où ça peut ...
Kubuntu - connexion livebox wi-fi préeintégré
RésoluBonjour, Voila j'ai décidé de ne plus être dépendant de l'homme le plus riche du monde, alors j'ai commencé ma migration vers ubuntu, j'ai installé...
[formatage pc + reinstallation xp]
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de reformater mon pc, et de réinstaller xp afin de faire le grand ménage. En effet, j'ai de plus en plus de problème de pla...
Lecteur j:/ protégé en écriture !! :(
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis je ne peux plus faire de transfert de donné sur ma clé usb , a chaque fois que je veux y mettre un fichier il ...
Registre ????
RésoluBonjour, Mon père a nettoyé son PC avec C Cleaner et je pense qu'il a nettoyé un peu trop càd apparemment il donne comme message microsoft.net fram...
Cpu à 100% apres flashage asus
RésoluBonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire, commencons par le debut. Hier soir me prit l'envie de flasher mon bios avec l'utilitaire d'asus fait po...
Windows xp
Résoluj'ai un ordi avec windows xp fam enregistre, j'ai un autre ordi hp avec windows vista, je voudrais remplacer vista par xp, est-ce que je peu prendre w...
[vista] dos en plein ecran
RésoluBonjour à tous,bonjour à chacun. Depuis peu j'ai un nouvel ordinateur avec Vista comme OS. J'ai quelques vieux logiciels DOS et je voudrai pouvoir ...
Disque dur externe non reconnue sous xp
RésoluBonjour, voila mon probleme je suis sous XP et j'ai un disque dur externe de 200GO qui est presque plein pour des raisons de bug j'ai formaté mo...
Pilotes usb 2
RésoluBonjour à Tous Je recherche Pilote USB 2, pour Windows 98Se, si cela est possible. Merçi de me répondre Amicalement à vous tous Gilbert
Gro pb clavier/souris sans fil
RésoluBonjour, j'ai acheter un clavier et une souris sans fil (il y a 6 moi) de marque labtec et quand je fermeune session sous windows vista elle s'arete ...
Problemes usb et sd
RésoluBonjour, Mon père vient de faire réparer le pc chez un professionnel, mais maintenant, l'ordi ne veut plus m'ouvrir mes clé usb et mes carte sd ( lec...
Réseau wifi
RésoluJ'ai un ordinateur équipé d'une antenne, un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Que m...
Impossible tranférer photo sur clé usb
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé usb pour conserver mes photos mais lorsque je veux les copier le message suivant apparait : impossible de cop...
Webcam non reconnue sur un pc toshiba satelli
Résoluj'ai achetée un ordinateur portable il y a quelques jours, un TOSHIBA Satellite A200-13E et tout marchait parfaitement, j'ai reçu en complément un log...