Résultats (21 455)

Vlultjyaxh.exe, quesquec'est ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le programme VLULTJYAXH.EXE qui s'est installé et est signalé comme fichier caché non effacable par avira. Passer par...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
olivier

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai transféré des dossiers sur une clé USB et mainteant je veux les supprimer et je n'y arriver pas. Les dossiers sont vidés, aucun fichi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
cath-rine

Probleme de formatage d'une clé usb

Résolu

Bonjour, jé un probléme d'une clé usb j na rive pa a la formaté je suis ce chemin (post de travail-lecteur usb-formaté) voila le prob (capacité in...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Féonix

Recevoir la tv sur son pc

Résolu

Bonjour, Vous allez peu etre trouver ma question ntrop bete mais je ne connais vraimant pas grand chose en informatique! Si je me trompe pas kj...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tycus

Chkdsk??de l'aide svp!!

Résolu

Bonjour tout l'monde!=) Bon,moi aussi mon copain "l'ordinateur" me fait des caprices! Quelqu'un aura t-il une solution,une idée,une astuce,un filo...

135 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
seb

Gravure d'un cd d'installation xp

Résolu

Bonjour, est t-il vrai que si l'on graver un cd d'installation de windows XP, ceci pourrait l'endomager? j'aimerai graver mon cd pour avoir une copie...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
hamagil

Lecteur cd/dvd a disparu !!!

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable HP pavillion dv 5000 et mon lecteur/graveur cd/dvd n'apparait plus dans poste de travail et quand je met u...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Seb_Prem

Installation des peripheriques

Résolu

Bonjour,COMMENT FONCTIONNE UNE CLE USB SOUS WINDOWS XP EN COMMENT S'EN SERVIR, ET COMMENT INSTALLER UN SCANER SDOUS WINDOWS XP UTILISER ULTERIEUREMEN...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
REDATE

Nettoyage win xp et programmes au demarrage

Résolu

Bonjour à tous, Me révoila, j'avais crée des posts pour mes frères concernant des trojans... et voila que maintenant c'est moi qui voudrais "nettoy...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
espion3004

Pb win update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows update il ma demander de faire les téléchargement se que j'ai fait.Ensuite il ne disparaisait jamais...Il n'...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
yacine

Obtenir un correctif hotfix kb933262

Résolu

Bonjour, J ai acheté une clé tnt cinergy xs de terratec mais pour la faire marcher sous vista il fau que j obtienne aupres de micosoft le correctif ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jbs269

Activation d' xp¨sur une autre machine

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable asus et ayant absolument besoin de recuperer mon ancienne machine ( un portable vaio ) j'ai créé une machine ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
thanassos

Administrateur local sous vista familial

Résolu

Bonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
polou12

Telecharger xp home sp2 (cd perdu)

Résolu

Bonjour, kelqun pourais me dire ou pourais-je trouver ! un dowload pour me faire un nouveau cd dinstalation jai deja mon cd key et tou merci davan...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
spootneeck

Dd externe

Résolu

Bonjour, j ai un dd externede 250;; suis sous xp,,,il marchait puis j ai formate, l ordi et depuis il est invisble,,partout ej le branche,au port usb...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alainmarseille

Clé registre bizarre détecté par win defender

Résolu

Bonsoir, je demande votre aide pour ne pas faire de bêtises, en effet ce soir windows defender a détecté cette erreur et je ne sais pas d'où ça peut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
si

Kubuntu - connexion livebox wi-fi préeintégré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai décidé de ne plus être dépendant de l'homme le plus riche du monde, alors j'ai commencé ma migration vers ubuntu, j'ai installé...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mamiemando

[formatage pc + reinstallation xp]

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de reformater mon pc, et de réinstaller xp afin de faire le grand ménage. En effet, j'ai de plus en plus de problème de pla...

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
shakti

Lecteur j:/ protégé en écriture !! :(

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je ne peux plus faire de transfert de donné sur ma clé usb , a chaque fois que je veux y mettre un fichier il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
virginie545

Registre ????

Résolu

Bonjour, Mon père a nettoyé son PC avec C Cleaner et je pense qu'il a nettoyé un peu trop càd apparemment il donne comme message microsoft.net fram...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pipo736

Cpu à 100% apres flashage asus

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire, commencons par le debut. Hier soir me prit l'envie de flasher mon bios avec l'utilitaire d'asus fait po...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Antipyrine

Windows xp

Résolu

j'ai un ordi avec windows xp fam enregistre, j'ai un autre ordi hp avec windows vista, je voudrais remplacer vista par xp, est-ce que je peu prendre w...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
DarkRodWarrior

[vista] dos en plein ecran

Résolu

Bonjour à tous,bonjour à chacun. Depuis peu j'ai un nouvel ordinateur avec Vista comme OS. J'ai quelques vieux logiciels DOS et je voudrai pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jivef

Disque dur externe non reconnue sous xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis sous XP et j'ai un disque dur externe de 200GO qui est presque plein pour des raisons de bug j'ai formaté mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ricopelo

Pilotes usb 2

Résolu

Bonjour à Tous Je recherche Pilote USB 2, pour Windows 98Se, si cela est possible. Merçi de me répondre Amicalement à vous tous Gilbert

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gro pb clavier/souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un clavier et une souris sans fil (il y a 6 moi) de marque labtec et quand je fermeune session sous windows vista elle s'arete ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
camil29j

Problemes usb et sd

Résolu

Bonjour, Mon père vient de faire réparer le pc chez un professionnel, mais maintenant, l'ordi ne veut plus m'ouvrir mes clé usb et mes carte sd ( lec...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
merabet

Réseau wifi

Résolu

J'ai un ordinateur équipé d'une antenne, un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Que m...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marie de Gironde

Impossible tranférer photo sur clé usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb pour conserver mes photos mais lorsque je veux les copier le message suivant apparait : impossible de cop...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
transat

Webcam non reconnue sur un pc toshiba satelli

Résolu

j'ai achetée un ordinateur portable il y a quelques jours, un TOSHIBA Satellite A200-13E et tout marchait parfaitement, j'ai reçu en complément un log...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
goliathbastides
Résultats 20341 - 20370 sur un total de 21 455