Résultats (21 455)
Récup. données sur disk non formaté
RésoluBonsoir à tous, Peut on récupérer les données d'un disk dur si il n'a pas été formaté?? En faisant une manip "cmd" pour configurer une clé USB, ...
Licence étiquette windows 7 sur pc de marque
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc de jeux, ayant eu un pc de marque avant celui ci je voudrais utilisé la licence Windows 7 (étiquette sur le boi...
Problème de suppression compte utilisateur
RésoluBonjour, J'avais créer un compte utilisateur (il y a de cela quelques temps et je ne sais plus pour quelles raisons), celui-ci est considéré com...
Pc qui plante sans arrêt
RésoluBonjour, je poste mon message ici car je ne sais vraiment pas quoi faire. Tout a commencé il y a une semaine environ lorsque, trouvant mon pc un peut ...
Ou sont les drivers de mes composants ?
RésoluBonjour, désolé si je suis trop demandeur, mais quelqu'un pourrait trouvé les drivers adéquats à mes composants d'ordinateur, trouvés avec pc wizard: ...
Formater depuis le bios?
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu réinsraller windows seven mais, pendant l'installation mon pc a eu une coupure de courant donc, j'ai redé...
Impossible de desinstaller driver detective
RésoluBonjour, j'ai telechargé driver detective soi disant gratuit puis mais pour mettre fin aux problemes de pilotes je suis censé rentrer une clé de...
Clé usb
RésoluBonjour, Combien de films on peut copier sur une clé 4go? Merci de la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Sos lecture usb...
RésoluBonjour, J'ai graver un film sur une USB mais je n'arrive pas a lire sur le micro chaque fois que j'ouvre la fenêtre "USB' on me demande si je veu...
Reinstaller os lion, dde et autres questions
RésoluBonjour, Nouveau mac user depuis quelque temps, je demande votre aide. Petit historique: MBP 13' 2.3Ghz i5 - achetez en septembre avec Snow Le...
Disque dur
RésoluBonjour, j'avais ,jusqu'à vendredi une tour HP pavillon s7610, qui c'est totalement bloquée vue qu'elle avait déjà de l'age ,j'ai fait une emplette ,...
Ventilateur qui tourne en continu.
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...
Unmoutable_boot_volume
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai bien lu les differents articles de ce probleme MAIS !... pour ce qui me concerne mon pc demarre en boucle sans arret ...
Jre-windows-i5...
RésoluBonjour, depuis mon beug de décembre et ma sauvegarde, c'est la totale. impossible de me retrouver. ex.: j'ai sur mon bureau : jrewindows-i5 ...
No bootable partition in table usb windows 7
RésoluBonjour, J'ai mis Windows 7 sur une clé usb 8go pour l'installer sur un nouvelle ordi. Mais j'ai beau débrancher la clé usb et la rebrancher tout en...
Estimation pc 2007-2008
RésoluBonjour à tous, J'ai chez moi une tour que j'ai acheté il y a environ 5 ans, je l'avais fait monté chez un informaticien qui a malheureusement mis ...
Reparer pc acer aspire
RésoluBonjour, Windows Vista / Safari 535.11je n'arrive pas a lire mon cd Acer recovery 1 et 2 installation, j'ai effacer par erreur tous les fichie...
Procédure batch sous xp
RésoluBonjour, Voilà la procédure que j'ai écrite après recherches diverses sur le net et selon vos conseils. Simplement, elle ne s'exécute pas. Ni en cli...
Erreur smart sur wd scorpio (pc portable)
RésoluBonsoir tout le monde. Un ami m'a confié son ordinateur portable pour que je le formate, par contre je ne suis pas sûr que le disque fonctionne c...
Installer windows 7 sur autre hd
RésoluBonjour, J'ai 2 disques (A et B) durs de 1TB, sur le premier (A) W7 est déjà installé mais j'aimerais installé une autre version de W7 (fichier is...
Détection clée ubs virtualbox
RésoluBonjour, tout le monde . Je viens d'installer ubuntu 11.10 sur mon pc et j'ai également installer virtualbox pour faire tourner xp mais voila impossib...
Testdisk
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 80 Go dont 40 Go pour le système windows xp 32 bit et 40Go appelé sauvegarde pour mes sauvegardes sur un ordinateur...
Clé de produit
Résolu/FerméBonjour, Je suis équipée d'un windows vista. Lorsque je veux me connecter a world, j'ai le message suivant : " entrer la clef produit de 25 ca...
Problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour, Le désespoir m'envahit, et en voici la raison. Comme d'autres personnes sur des forums, j'ai fait l'erreur de supprimer la partition linu...
Cherche mbr usb kingston datatraveler g2 4 go
RésoluBonjour, J'ai une clé USB en vrac, celle dont j'ai donné les références dans le titre. Quand je la branche (sur n'importe quel PC, avec XP ou Seven...
Passer de vista a linux
RésoluBonjours, J'ai mon ordinateur portable qui est sous vista et depuis deux mois j'ai recuperes un vieux ordinateur sous Linux. Le "soucis" c'est q...
"option des dossiers" grisé
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7, et depuis peu l'option "option des dossiers et de recherche", dans l'explorateur, est grisée, impossible d'y accéder...
Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...
Probleme lors de l'instalation de ubuntu
RésoluBonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...
Enlever un programme du menu contextuel
RésoluBonjour, Comment enlever un programme du menu contextuel (clic droit) ? Mais c'est un programme qui ne génére pas de fichiers donc pas d'extensions d...