Résultats (21 455)

Récup. données sur disk non formaté

Résolu

Bonsoir à tous, Peut on récupérer les données d'un disk dur si il n'a pas été formaté?? En faisant une manip "cmd" pour configurer une clé USB, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
overdrive81

Licence étiquette windows 7 sur pc de marque

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc de jeux, ayant eu un pc de marque avant celui ci je voudrais utilisé la licence Windows 7 (étiquette sur le boi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
KEVIN

Problème de suppression compte utilisateur

Résolu

Bonjour, J'avais créer un compte utilisateur (il y a de cela quelques temps et je ne sais plus pour quelles raisons), celui-ci est considéré com...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
guillaume7717

Pc qui plante sans arrêt

Résolu

Bonjour, je poste mon message ici car je ne sais vraiment pas quoi faire. Tout a commencé il y a une semaine environ lorsque, trouvant mon pc un peut ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
motonor

Ou sont les drivers de mes composants ?

Résolu

Bonjour, désolé si je suis trop demandeur, mais quelqu'un pourrait trouvé les drivers adéquats à mes composants d'ordinateur, trouvés avec pc wizard: ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
poupougne13

Formater depuis le bios?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu réinsraller windows seven mais, pendant l'installation mon pc a eu une coupure de courant donc, j'ai redé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mongo1994

Impossible de desinstaller driver detective

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé driver detective soi disant gratuit puis mais pour mettre fin aux problemes de pilotes je suis censé rentrer une clé de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Destrio5

Clé usb

Résolu

Bonjour, Combien de films on peut copier sur une clé 4go? Merci de la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AlainGraber

Sos lecture usb...

Résolu

Bonjour, J'ai graver un film sur une USB mais je n'arrive pas a lire sur le micro chaque fois que j'ouvre la fenêtre "USB' on me demande si je veu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Eldia

Reinstaller os lion, dde et autres questions

Résolu

Bonjour, Nouveau mac user depuis quelque temps, je demande votre aide. Petit historique: MBP 13' 2.3Ghz i5 - achetez en septembre avec Snow Le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Sanspseudo

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'avais ,jusqu'à vendredi une tour HP pavillon s7610, qui c'est totalement bloquée vue qu'elle avait déjà de l'age ,j'ai fait une emplette ,...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
alaco

Ventilateur qui tourne en continu.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Unmoutable_boot_volume

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai bien lu les differents articles de ce probleme MAIS !... pour ce qui me concerne mon pc demarre en boucle sans arret ...

44 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
scande

Jre-windows-i5...

Résolu

Bonjour, depuis mon beug de décembre et ma sauvegarde, c'est la totale. impossible de me retrouver. ex.: j'ai sur mon bureau : jrewindows-i5 ...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

No bootable partition in table usb windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai mis Windows 7 sur une clé usb 8go pour l'installer sur un nouvelle ordi. Mais j'ai beau débrancher la clé usb et la rebrancher tout en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jong7

Estimation pc 2007-2008

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chez moi une tour que j'ai acheté il y a environ 5 ans, je l'avais fait monté chez un informaticien qui a malheureusement mis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vaaltin

Reparer pc acer aspire

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 535.11je n'arrive pas a lire mon cd Acer recovery 1 et 2 installation, j'ai effacer par erreur tous les fichie...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
fanordi

Procédure batch sous xp

Résolu

Bonjour, Voilà la procédure que j'ai écrite après recherches diverses sur le net et selon vos conseils. Simplement, elle ne s'exécute pas. Ni en cli...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lecrol

Erreur smart sur wd scorpio (pc portable)

Résolu

Bonsoir tout le monde. Un ami m'a confié son ordinateur portable pour que je le formate, par contre je ne suis pas sûr que le disque fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
SolidSnake059

Installer windows 7 sur autre hd

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques (A et B) durs de 1TB, sur le premier (A) W7 est déjà installé mais j'aimerais installé une autre version de W7 (fichier is...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gouzzman

Détection clée ubs virtualbox

Résolu

Bonjour, tout le monde . Je viens d'installer ubuntu 11.10 sur mon pc et j'ai également installer virtualbox pour faire tourner xp mais voila impossib...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
redploplop

Testdisk

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 80 Go dont 40 Go pour le système windows xp 32 bit et 40Go appelé sauvegarde pour mes sauvegardes sur un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Clé de produit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis équipée d'un windows vista. Lorsque je veux me connecter a world, j'ai le message suivant : " entrer la clef produit de 25 ca...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
docsteph

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Le désespoir m'envahit, et en voici la raison. Comme d'autres personnes sur des forums, j'ai fait l'erreur de supprimer la partition linu...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nath-34

Cherche mbr usb kingston datatraveler g2 4 go

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB en vrac, celle dont j'ai donné les références dans le titre. Quand je la branche (sur n'importe quel PC, avec XP ou Seven...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
maiden65

Passer de vista a linux

Résolu

Bonjours, J'ai mon ordinateur portable qui est sous vista et depuis deux mois j'ai recuperes un vieux ordinateur sous Linux. Le "soucis" c'est q...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tooy

"option des dossiers" grisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et depuis peu l'option "option des dossiers et de recherche", dans l'explorateur, est grisée, impossible d'y accéder...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
vsop1956

Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
krazykat

Probleme lors de l'instalation de ubuntu

Résolu

Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
WILSON02110

Enlever un programme du menu contextuel

Résolu

Bonjour, Comment enlever un programme du menu contextuel (clic droit) ? Mais c'est un programme qui ne génére pas de fichiers donc pas d'extensions d...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Levigato
Résultats 11461 - 11490 sur un total de 21 455