Résultats (21 455)

Recherche

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 Edition Intégrale sur une machine, mais malheureusement je ne dispose pas de la clé d'activation. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^Abel^

Explorer.exe ne se lance plus au demarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Le processus explorer.exe pour afficher mon bureau ne se lance plus par défaut au démarrage donc je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire d...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jens1

Installer windows xp

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour installer Windows XP sans cd d'installation sur un PC avec ubuntu 10.10. Ce serait super si vous pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Gabrouche

Disque dur non-reconnu ? problème matériel ! que faire ?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Dell Vostro V130 m'indique que mon disque dur n'est pas reconnu, que faire ? Merci --- L'espoir fait vivre...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
David Fouiny II

Revenir a windows

Résolu

Bonjour, Voila j'ai remplacé windows par ubuntu mais j'ai pas aimez et je posède encor la clé windows 7 utilisé sur mon pc avant que je mettre ub...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kiba-94

Grossière erreur... et aucune solution en vue.

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72

Wifi ne marche pas sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mokamoka7

Formater

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et deja 75 ans,nul en informatique. qui me dira comment formater mon disque c pour installer "seven" d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dandavid46

Clé registre récalcitrante

Résolu

Bonsoir, Ccleaner ne peut pas supprimer une clé : Référence manquante de bibliothèques de types IVideoWindow - {B9AA1F11-F480-4054-A84E-B5D9277E...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Kaze37

Après ntdrl manquant l'ordi ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de fichiers.

Résolu

Bonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delco95

Problème connexion wifi à mon réseau personnel

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Regis59

Pb arret restauration

Résolu

Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
haitapeapea

Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "

Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Torpix

Activation de window 7 probleme

Résolu

Bonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tribun

Probleme conection

Résolu

Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Windows sur usb/sd ?

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai recup. un mini ordi portable la ou les connectiques du disque dur ont était endommagé, donc j'ai opté pour mettre Windows 7 sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
isus7000

Windows 8 oem, pourquoi?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version complète de Windows 8, que cela soit Familial ou Pro peu importe et dans ce cas, ou puis j...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guillaume303

Clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un document de mon ordinateur sur ma clé usb. merci de votre réponse métus Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
metus

Comment passer de windows 8 à windows 7?

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kidordine34

Ma session windows ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Hier je naviguais sur le net, et pour voir un contenu multimédia j'ai installé une MAJ (genre plus in flash). La MAJ s'est bien installée...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
FrankyBoy

Ça rame.

Résolu

Bonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
phoceen8

Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec dessus installé Windows 7 Edition Familliale (32 et 64 bits) + Ubuntu 12.04 LTS. J'utilise mon Windows 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote,driver.mise a jours global

Résolu

Bonjour, Suite a une erreur de mon ancien disque dur qui semblais avoir trop d erreur pour lire et fonctionner , j en ai acheter un nouveau .Je re...

42 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
juju666

Je n'ai plus de peripheriques, ni de reconnaissance usb :(

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne suis pas expert en informatique et il m'arrive un gros soucis: J'ai perdu tous mes périphériques ("panneaux...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
touniphane

Restart usine...

Résolu

Bonjour, Possédant actuellement un Lenovo G550, je souhaiterais mettre mon ordinateur portable à sa sortie d'usine, c'est a dire rien excepté wi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
exla

Relier deux pc par un cable usb 2.0

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 32 bits/Excel 2007 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la question qui suit, au...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf, drivers introuvable :/

Résolu

Bonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Possible overclock core 2 quad q6600 ?

Résolu

Bonjour, Configuration:  sous Win7 64bits édition intégrale : - Carte mère ACER FG965M (=> Bios Fabricant :Phoenix Technologies, LTD - Version : R...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 10231 - 10260 sur un total de 21 455