Résultats (21 455)
Recherche
RésoluBonjour, J'ai installer Windows 7 Edition Intégrale sur une machine, mais malheureusement je ne dispose pas de la clé d'activation. Comment faire pou...
Explorer.exe ne se lance plus au demarrage
Résolu/FerméBonjour, Le processus explorer.exe pour afficher mon bureau ne se lance plus par défaut au démarrage donc je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire d...
Installer windows xp
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour installer Windows XP sans cd d'installation sur un PC avec ubuntu 10.10. Ce serait super si vous pu...
Disque dur non-reconnu ? problème matériel ! que faire ?
RésoluBonjour, mon ordinateur portable Dell Vostro V130 m'indique que mon disque dur n'est pas reconnu, que faire ? Merci --- L'espoir fait vivre...
Revenir a windows
RésoluBonjour, Voila j'ai remplacé windows par ubuntu mais j'ai pas aimez et je posède encor la clé windows 7 utilisé sur mon pc avant que je mettre ub...
Grossière erreur... et aucune solution en vue.
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...
Wifi ne marche pas sous windows 7
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...
Formater
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et deja 75 ans,nul en informatique. qui me dira comment formater mon disque c pour installer "seven" d'avance...
Clé registre récalcitrante
RésoluBonsoir, Ccleaner ne peut pas supprimer une clé : Référence manquante de bibliothèques de types IVideoWindow - {B9AA1F11-F480-4054-A84E-B5D9277E...
Après ntdrl manquant l'ordi ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...
Suppression de fichiers.
RésoluBonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.
Problème connexion wifi à mon réseau personnel
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...
Pb arret restauration
RésoluBonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...
Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "
RésoluBonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...
Activation de window 7 probleme
RésoluBonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...
Probleme conection
RésoluBonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...
Windows sur usb/sd ?
RésoluBonjour, Voilà, J'ai recup. un mini ordi portable la ou les connectiques du disque dur ont était endommagé, donc j'ai opté pour mettre Windows 7 sur...
Windows 8 oem, pourquoi?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une version complète de Windows 8, que cela soit Familial ou Pro peu importe et dans ce cas, ou puis j...
Clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un document de mon ordinateur sur ma clé usb. merci de votre réponse métus Configuration: Windows ...
Comment passer de windows 8 à windows 7?
RésoluBonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....
Ma session windows ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Hier je naviguais sur le net, et pour voir un contenu multimédia j'ai installé une MAJ (genre plus in flash). La MAJ s'est bien installée...
Ça rame.
RésoluBonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...
Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb
RésoluBonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...
Problème de partitions
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec dessus installé Windows 7 Edition Familliale (32 et 64 bits) + Ubuntu 12.04 LTS. J'utilise mon Windows 64 bits...
Pilote,driver.mise a jours global
RésoluBonjour, Suite a une erreur de mon ancien disque dur qui semblais avoir trop d erreur pour lire et fonctionner , j en ai acheter un nouveau .Je re...
Je n'ai plus de peripheriques, ni de reconnaissance usb :(
RésoluBonjour, je viens vers vous car je ne suis pas expert en informatique et il m'arrive un gros soucis: J'ai perdu tous mes périphériques ("panneaux...
Restart usine...
RésoluBonjour, Possédant actuellement un Lenovo G550, je souhaiterais mettre mon ordinateur portable à sa sortie d'usine, c'est a dire rien excepté wi...
Relier deux pc par un cable usb 2.0
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 32 bits/Excel 2007 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la question qui suit, au...
Pc neuf, drivers introuvable :/
RésoluBonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...
Possible overclock core 2 quad q6600 ?
RésoluBonjour, Configuration: sous Win7 64bits édition intégrale : - Carte mère ACER FG965M (=> Bios Fabricant :Phoenix Technologies, LTD - Version : R...