Résultats (21 455)
Périphérique usb non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Voila je pars en vacances demain, est donc j'ai mis quelque film sur ma clef usb (acheté il y a deux jours) c'est une Sandisk Cruzer Slice ...
Dual boot
RésoluBonjour, Voilà, je crois que j'ai quatre partitions sur mon ordinateur: -une avec windows.(476Go) -la partition de restauration.(genre 23Go et d...
Problème réinstallation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon DELL. Il était sous une version de Windows 7 64bits d'origine. J'ai souhaité mettre une autre version de w...
Booter par la clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je boot par une clé USB est ce que je vais perde mes données ou pas ????merci de me donner une réponse rapidement ...
Construire mon ordi "gamer"
RésoluBonjour, je cherche a construire mon ordinateur, et apres quelques recherche je me decide a faire deux liste de course pour Montgallet (Paris) ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Alors je sais déjà qu'il y a eu pas mal de postes concernant ce souci, et c'est pour ça que je viens demander de l'aide. En effet, après...
Carte mère
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...
Dossier de réception mises à jours windows 7
RésoluBonjour, depuis que ma mère à couper internet chez moi, je trouve sa un peu rageant pour les mises à jours, en plus que j'ai réinstaller Windows 7 a...
Compatibilitée config
RésoluBonsoir, J'aurais voulu savoir si les composants de cette config étaient bien compatible ensemble. Processeur INTEL Core i5-3570K - 3.4 GHz - HD...
Écran noir avec tiret blanc clignotant
RésoluBonjour, Ma grand mère a un dell dimension 2000 avec windows xp, mais depuis aujourd'hui, lorsqu'on l'allume, on arrive à un écran noir avec un ti...
Des questions.
RésoluBonjour, avant j'avais un HP Pavilion dv5000 sous Windows XP édition familiale. Il fonctionnait très bien jusqu'à un jour ou il n'a fait que m'affiche...
Problème embêtant au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un pc avec windows 7 qui marche très bien (jusqu'à aujourd'hui) mais je suis de retour de mes vacances et j'ai un problème au démarage...
Config pc gamers
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si cette config peut aller pour jouer au dernier jeux du moment en ultra? Processeur INTEL Core i5-3570K - 3.4 GHz -...
Config pc gamer
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle config je pourrait m'acheter avec environ 1300 euros écran,clavier,souris,OS compris qui me permettrait ( battle...
Hercules n150 non detecté
RésoluBonjour, je dispose dune cles wifi hercules N150 sous xp reconnu sans pb mais sous ubuntu l'os que je prefere elle est inerte impossible de la faire f...
Créer clé usb installation xp et 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les fichiers d'installations de Windows XP et de 7 sur une clé usb, dans des répertoires...
Impossibilité de transférer des fichiers vers
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à copier des fichiers supérieur à 3 Go de mon Pc vers des clés USB ou mon DD multimédia.Ca me dit q...
Options securite compte utilisateur ? ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma session s'ouvre sur une petite fenêtre au milieu de mon bureau ... sur mon compte utilisateur ( et non administrate...
Licence windows 98
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il y a moyen de récupérer la licence windows ainsi que la licence office sur un disque dur qui été sous windo...
Déplacer des fichiers d'un dossier ds 1 autre
RésoluSalut, j'aimerai faire un truc du genre : mv "/home/username/bla/test/perso/*.txt" "/home/username/bla/test/perso/backup" pour déplacer tous le...
Windows7 récup clé ou sauvegarde système
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais sauvegarder mon système windows 7(64 bits) sans mes programmes et mes données. En fait ça fait plus de 3 ans q...
Changer ma clès windows...
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaite changer ma clés windows 7 , j'ai donc cherché un peu sur le net et je suis tombé sur cette commande slmgr -ipk "x...
Bootmgr absent windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je le démarre il y a écrit : Bootmgr absent Atrl+Alt+Suppr pour redemaré . Quelqu'un pourrait m'...
Restauration total windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai faire une restauration total de mon ordinateur sous windows7. c'est a ire qu'il sois comme le premier jour ou je l'ai allumer aidez...
Cle produit !
RésoluBonjour, voila, j'ai trouver a la décharge un pc portable totalement défoncé ou il restait une partie de l'étiquette du code windows mais je ne sa...
Probléme mac os x impossible de réinstaller
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous explique mon problème, depuis une semaine mon mac reste bloqué au démarrage sur la pomme, j'ais perdu mon cd d'installation...
Restauration macbook pro
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en galère depuis une semaine avec mon macbook pro et je dois m'en utiliser pour animer en radio FM donc c'est très importan...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai télécharge un filme en 3D il était Compressé il y avait 7 dossier de 999mega et 1 plus petit après l'avoir décompressé il me dit q...
Bug d'activation window 7
RésoluBonjour, Si je fait apèle a vous gens du forums de comment ça marche c'est car vous avez déja énorment aider . Bon mon problème est que j'ai un...
Probleme installation de toutoulinux
RésoluBonjour, je débute sur linux. J'ai un eeepc701 qui avait un OS Xandros et j'ai décidé d'y installer toutoulinux car il était conseillé par plusieurs s...