Résultats (21 455)

Périphérique usb non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je pars en vacances demain, est donc j'ai mis quelque film sur ma clef usb (acheté il y a deux jours) c'est une Sandisk Cruzer Slice ...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
dbz83

Dual boot

Résolu

Bonjour, Voilà, je crois que j'ai quatre partitions sur mon ordinateur: -une avec windows.(476Go) -la partition de restauration.(genre 23Go et d...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
le druide

Problème réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon DELL. Il était sous une version de Windows 7 64bits d'origine. J'ai souhaité mettre une autre version de w...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
debed

Booter par la clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je boot par une clé USB est ce que je vais perde mes données ou pas ????merci de me donner une réponse rapidement ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
samigtx1459

Construire mon ordi "gamer"

Résolu

Bonjour, je cherche a construire mon ordinateur, et apres quelques recherche je me decide a faire deux liste de course pour Montgallet (Paris) ...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
BlackFights

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Alors je sais déjà qu'il y a eu pas mal de postes concernant ce souci, et c'est pour ça que je viens demander de l'aide. En effet, après...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
D92DX

Carte mère

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...

83 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
RegisG07

Dossier de réception mises à jours windows 7

Résolu

Bonjour, depuis que ma mère à couper internet chez moi, je trouve sa un peu rageant pour les mises à jours, en plus que j'ai réinstaller Windows 7 a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nosmarties

Compatibilitée config

Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si les composants de cette config étaient bien compatible ensemble. Processeur INTEL Core i5-3570K - 3.4 GHz - HD...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
goshtgold

Écran noir avec tiret blanc clignotant

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a un dell dimension 2000 avec windows xp, mais depuis aujourd'hui, lorsqu'on l'allume, on arrive à un écran noir avec un ti...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stupidmachine

Des questions.

Résolu

Bonjour, avant j'avais un HP Pavilion dv5000 sous Windows XP édition familiale. Il fonctionnait très bien jusqu'à un jour ou il n'a fait que m'affiche...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Técy-Tedji

Problème embêtant au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 qui marche très bien (jusqu'à aujourd'hui) mais je suis de retour de mes vacances et j'ai un problème au démarage...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kirby410

Config pc gamers

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si cette config peut aller pour jouer au dernier jeux du moment en ultra? Processeur INTEL Core i5-3570K - 3.4 GHz -...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
goshtgold

Config pc gamer

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle config je pourrait m'acheter avec environ 1300 euros écran,clavier,souris,OS compris qui me permettrait ( battle...

76 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
goshtgold

Hercules n150 non detecté

Résolu

Bonjour, je dispose dune cles wifi hercules N150 sous xp reconnu sans pb mais sous ubuntu l'os que je prefere elle est inerte impossible de la faire f...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
chuckapple

Créer clé usb installation xp et 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les fichiers d'installations de Windows XP et de 7 sur une clé usb, dans des répertoires...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Mathieu38G

Impossibilité de transférer des fichiers vers

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à copier des fichiers supérieur à 3 Go de mon Pc vers des clés USB ou mon DD multimédia.Ca me dit q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
havan

Options securite compte utilisateur ? ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma session s'ouvre sur une petite fenêtre au milieu de mon bureau ... sur mon compte utilisateur ( et non administrate...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bocdan

Licence windows 98

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a moyen de récupérer la licence windows ainsi que la licence office sur un disque dur qui été sous windo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déplacer des fichiers d'un dossier ds 1 autre

Résolu

Salut, j'aimerai faire un truc du genre : mv "/home/username/bla/test/perso/*.txt" "/home/username/bla/test/perso/backup" pour déplacer tous le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jil

Windows7 récup clé ou sauvegarde système

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais sauvegarder mon système windows 7(64 bits) sans mes programmes et mes données. En fait ça fait plus de 3 ans q...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Edawards

Changer ma clès windows...

Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaite changer ma clés windows 7 , j'ai donc cherché un peu sur le net et je suis tombé sur cette commande slmgr -ipk "x...

vieu bison boiteu

Bootmgr absent windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je le démarre il y a écrit : Bootmgr absent Atrl+Alt+Suppr pour redemaré . Quelqu'un pourrait m'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Lwo

Restauration total windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une restauration total de mon ordinateur sous windows7. c'est a ire qu'il sois comme le premier jour ou je l'ai allumer aidez...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Atomique

Cle produit !

Résolu

Bonjour, voila, j'ai trouver a la décharge un pc portable totalement défoncé ou il restait une partie de l'étiquette du code windows mais je ne sa...

DDmaster

Probléme mac os x impossible de réinstaller

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, depuis une semaine mon mac reste bloqué au démarrage sur la pomme, j'ais perdu mon cd d'installation...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Restauration macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en galère depuis une semaine avec mon macbook pro et je dois m'en utiliser pour animer en radio FM donc c'est très importan...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai télécharge un filme en 3D il était Compressé il y avait 7 dossier de 999mega et 1 plus petit après l'avoir décompressé il me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cesmoilol

Bug d'activation window 7

Résolu

Bonjour, Si je fait apèle a vous gens du forums de comment ça marche c'est car vous avez déja énorment aider . Bon mon problème est que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Korbac

Probleme installation de toutoulinux

Résolu

Bonjour, je débute sur linux. J'ai un eeepc701 qui avait un OS Xandros et j'ai décidé d'y installer toutoulinux car il était conseillé par plusieurs s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jns55
Résultats 11011 - 11040 sur un total de 21 455