Résultats (21 455)
Contrôleur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai dû reformater et réinstaller XP! et depuis impossible de me connecter! dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pu voi...
Windows 7 starter sur eeepc 1005ha
RésoluBonjour, j'ai un gros problèmes sur mon eeepc, il a planté et j'ai voulu remettre windows starter par clé USB car pas de lecteur cd externe donc avec ...
Transfert photos du mac vers une clé usb
RésoluBonjour, j'ai des photos sur mon mac pro et je veux les transférer sur une clé usb et je n'y arrive pas. SVP Comment dois-faire. Merci pour vos ...
Transfert carnet d'adresses
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé sur clé USB mon carnet d'adresses de snow léopard ; plus possible de faire le transfert d'un ordi vers l'autre. Comment fa...
Cojnvertir cle usb de fat32 à ntfs
RésoluBonjour, J'ai une clef USB Corsair 8go dont le système est FAT32. Je voudrais le transformer en NTFS. Est-ce possible et si oui comment faire ?
Un débutant sur linux a besoin de vous!
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant français et je viens d'arriver au Pérou pour une année d'échange. J'ai eu besoin d'un ordinateur portable et mon pere m'...
Mon aspire one ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Acer aspire one.il se trouve que quand je l'allume le ptit voyant de contact s'allume ce qui prouve qu'il est en mar...
Problème transfert fichier clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier de 7.24 GO et j'ai voulu le transférer sur ma clé USB de 8 Giga (exactement 7.44 GO) et il me dit qu...
Partition de donnée visible mais inaccessible
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des problèmes de boot suite a une mauvaise manip, que j'ai pu rectifier en ligne de commande. cd ce sujet : http://www....
Clé usb problemme
RésoluBonjour, Ma clé usb marchait normalement Mai Mainteant a chaque fois que je redemare ma clé est endomager je dois la formater a chaque Redemearage pou...
Instalation windows impossible .
RésoluBonjour, J'ai installé Linux Ubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable Acer, je voudrais maintenant remettre mon ordi en dual boot Vista/Ubuntu (ce q...
Pc portable qui refuse de se lancer
RésoluBonjour, comme le titre le dit lui même mon ordi portable refuse de démarrer c'est un HP Pavilion dv6-6149sf . enfait quand je le met en route il se...
Choix d'un pc type gamer
RésoluBonjour, Je recherche ( Oui, les habitués du Forum vont se souvenir de moi ), j'ai encore besoin de vous, je ne suis vraiment pas calé en PC's et ...
Windows plante au démarrage
RésoluBonjour, Un problème récurrent avec mon PC: il plante au démarrage lors du chargement sur l'écran windows xp. En principe il me suffit de l'ét...
Clé usb de 8go limitée à 261 mo
RésoluBonjour, j'ai ma clé USB qui est devenue limitée à 261mo après passage sur le décodeur canal satellite. Après quelques recherche, j'ai trouvée que...
Pc portable lent !
RésoluBonjour, J'ai reçus il y'a quelques jours le pc portable de mes grands parents car il restait bloqué au logo Windows .. donc dans un 1er temps j'a...
Installation de windows sur mac
RésoluBonjour, Grand fan d'apple, je voudrais m'acheter un macbook pro, après plusieurs années sur Imac, j'ai décidé de tester les ordinateurs portabl...
Boot camp problème
RésoluBonjour ! Donc, je suis en voie d'installer Seven via Boot Camp, hors mon problème est que dès que je lance Boot, on me propose de sauvegarder l'as...
Manque de pilotes
RésoluBonjour, apres formatage de mon pc il me manque des pilotes dont voici la liste c est dans autres peripheries avec des ? JAUNE 802?11 wlanadapteur ...
Ordinateur marquant constamment " no signal "
RésoluBonjour, J'ai Un Ordinateur Acer (Windows Vista), Qui Date De 2007, Depuis Peu Mon Ordi Bug Complètement D'abord Il S'éteint Au Bout De 15 Minute ...
Un message non lu
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon ordi sous Xp 2002 Sp3, à l'ouverture de ma session, il m'est indiqué un message non lu. Je ne sais pas d'où cel...
Pc qui freeze help !
RésoluBonjour, ça fait depuis quelques temps que mon pc freeze avec n'importe quels logiciels ou autres : Avant ça le faisait aussi mais j'ai fais un scan r...
Recuperer données windows écrasées par linux
RésoluBonjour, En fait mon problème est assez compliqué. Un ami m'avait donné un live CD afin que j'essaye Linux Fedora sur mon ordinateur. Comme c'étai...
Xubuntu ou windows xp
RésoluBonjour, voila je voulais savoir quel os me conseillez vous xubuntu ou xp pour internet et son voila .... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,...
No bootable device
RésoluBonjour, je suis chez ma soeur elle a un probleme avec son netbook ACER Aspire ONE 722 sous windows Seven à l'allumage du pc le message suivan...
Pilotes introuvables pc packard bell easynote
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...
Pilote audio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma prise Jack. La marque de mon PC est IBM (ThinkCentre) et après avoir installé Windows XP, j'ai galéré pendant u...
Réinstallation usine
RésoluBonjour, En espérant de l'aide de votre part, je vous explique mon problème. Mon PC fixe à été attaqué par un cheval de Troie. Il commence à p...
Démo de windows server 2003 entreprise
Résolu/FerméBonjour, Tous et dis dans le titre ! Où trouver la démo de Windows Server 2003 entreprise édition 32 bits ? J'ai un windows server 2003 standa...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai acheté la machine LDLC PC All In One Cybèle CC1-B9-4-H3 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00124255.html) pour remplacer la mienne et je veux...