Résultats (21 455)

Contrôleur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dû reformater et réinstaller XP! et depuis impossible de me connecter! dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pu voi...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
orelle2012

Windows 7 starter sur eeepc 1005ha

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes sur mon eeepc, il a planté et j'ai voulu remettre windows starter par clé USB car pas de lecteur cd externe donc avec ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cavatonio

Transfert photos du mac vers une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai des photos sur mon mac pro et je veux les transférer sur une clé usb et je n'y arrive pas. SVP Comment dois-faire. Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rene94

Transfert carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé sur clé USB mon carnet d'adresses de snow léopard ; plus possible de faire le transfert d'un ordi vers l'autre. Comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
profiler31

Cojnvertir cle usb de fat32 à ntfs

Résolu

Bonjour, J'ai une clef USB Corsair 8go dont le système est FAT32. Je voudrais le transformer en NTFS. Est-ce possible et si oui comment faire ?

105 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
merci

Un débutant sur linux a besoin de vous!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant français et je viens d'arriver au Pérou pour une année d'échange. J'ai eu besoin d'un ordinateur portable et mon pere m'...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Ralagane

Mon aspire one ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Acer aspire one.il se trouve que quand je l'allume le ptit voyant de contact s'allume ce qui prouve qu'il est en mar...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
elizabeth

Problème transfert fichier clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier de 7.24 GO et j'ai voulu le transférer sur ma clé USB de 8 Giga (exactement 7.44 GO) et il me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bdmiam2

Partition de donnée visible mais inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes de boot suite a une mauvaise manip, que j'ai pu rectifier en ligne de commande. cd ce sujet : http://www....

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
le druide

Clé usb problemme

Résolu

Bonjour, Ma clé usb marchait normalement Mai Mainteant a chaque fois que je redemare ma clé est endomager je dois la formater a chaque Redemearage pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows impossible .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Linux Ubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable Acer, je voudrais maintenant remettre mon ordi en dual boot Vista/Ubuntu (ce q...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui refuse de se lancer

Résolu

Bonjour, comme le titre le dit lui même mon ordi portable refuse de démarrer c'est un HP Pavilion dv6-6149sf . enfait quand je le met en route il se...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cesel45

Choix d'un pc type gamer

Résolu

Bonjour, Je recherche ( Oui, les habitués du Forum vont se souvenir de moi ), j'ai encore besoin de vous, je ne suis vraiment pas calé en PC's et ...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Napostriouf

Windows plante au démarrage

Résolu

Bonjour, Un problème récurrent avec mon PC: il plante au démarrage lors du chargement sur l'écran windows xp. En principe il me suffit de l'ét...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
j.mcnulty

Clé usb de 8go limitée à 261 mo

Résolu

Bonjour, j'ai ma clé USB qui est devenue limitée à 261mo après passage sur le décodeur canal satellite. Après quelques recherche, j'ai trouvée que...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
herboriste08

Pc portable lent !

Résolu

Bonjour, J'ai reçus il y'a quelques jours le pc portable de mes grands parents car il restait bloqué au logo Windows .. donc dans un 1er temps j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
luppi

Installation de windows sur mac

Résolu

Bonjour, Grand fan d'apple, je voudrais m'acheter un macbook pro, après plusieurs années sur Imac, j'ai décidé de tester les ordinateurs portabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Arbiter117

Boot camp problème

Résolu

Bonjour ! Donc, je suis en voie d'installer Seven via Boot Camp, hors mon problème est que dès que je lance Boot, on me propose de sauvegarder l'as...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
VictorCrep

Manque de pilotes

Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc il me manque des pilotes dont voici la liste c est dans autres peripheries avec des ? JAUNE 802?11 wlanadapteur ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Destrio5

Ordinateur marquant constamment " no signal "

Résolu

Bonjour, J'ai Un Ordinateur Acer (Windows Vista), Qui Date De 2007, Depuis Peu Mon Ordi Bug Complètement D'abord Il S'éteint Au Bout De 15 Minute ...

31 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Un message non lu

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon ordi sous Xp 2002 Sp3, à l'ouverture de ma session, il m'est indiqué un message non lu. Je ne sais pas d'où cel...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
JPC45200

Pc qui freeze help !

Résolu

Bonjour, ça fait depuis quelques temps que mon pc freeze avec n'importe quels logiciels ou autres : Avant ça le faisait aussi mais j'ai fais un scan r...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
yoann090

Recuperer données windows écrasées par linux

Résolu

Bonjour, En fait mon problème est assez compliqué. Un ami m'avait donné un live CD afin que j'essaye Linux Fedora sur mon ordinateur. Comme c'étai...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
LarsmaLarmoyant

Xubuntu ou windows xp

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir quel os me conseillez vous xubuntu ou xp pour internet et son voila .... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
chuckapple

No bootable device

Résolu

Bonjour, je suis chez ma soeur elle a un probleme avec son netbook ACER Aspire ONE 722 sous windows Seven à l'allumage du pc le message suivan...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
chuckapple

Pilotes introuvables pc packard bell easynote

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise Jack. La marque de mon PC est IBM (ThinkCentre) et après avoir installé Windows XP, j'ai galéré pendant u...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mido1798

Réinstallation usine

Résolu

Bonjour, En espérant de l'aide de votre part, je vous explique mon problème. Mon PC fixe à été attaqué par un cheval de Troie. Il commence à p...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ammiie3110

Démo de windows server 2003 entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous et dis dans le titre ! Où trouver la démo de Windows Server 2003 entreprise édition 32 bits ? J'ai un windows server 2003 standa...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la machine LDLC PC All In One Cybèle CC1-B9-4-H3 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00124255.html) pour remplacer la mienne et je veux...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Binome
Résultats 10891 - 10920 sur un total de 21 455