Résultats (21 455)
Ssd 256 go sur un xps 420 avec raid 0 2 x 500 go
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà un programme ambitieux. Bon je sauvegarde toutes mes bibliothèque sur un d...
Command liste ms-dos sous seven
RésoluBonjour, je cherche une certaine command ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois)...
Impossible d'installer xp pro sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc à se monter et j'ai essayé d'installer XP PRO que j'avais sur l'ancien. Plantage: écran bleu avec message : ...
Booster un ordinateur windows xp sans cd d'installation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut booster mon ordinateur fixe sans cd ? ou crée un CD d'installation Windows XP J'ai 2 ordinateur : - 1 q...
Sauvegarde du système complet de windows vista
RésoluSalut à toutes et à tous! J'ai un toshiba qui était équipé de HDD Recovery et me permettait de restaurer mon pc à l'état d'usine. Malheureusement j...
Problème lors de l'installation
RésoluBonjour, Alors voilà, je souhaite installer ubuntu 11.10 sur ma machine. C'est la première fois que je tente cette manip, car je n'en peux plus...
Perdu cd mais j'ai la clé
RésoluBonjour, J'ai un pc assez vieux donc j'ai casser le cd d'installation de xp, j'ai par contre la clé cd qui est derriere la tour. Il n'y a pas d...
Programme pas dans le panneau de config : comment désinstaller ?
RésoluBonjour, Désolé : pas assez de place dans la zone titre pour choisir un Titre plus explicite... J'ai installé sur mon système Windows 8 un petit ...
Activation windows 8 pro build 9200
Résolu/FerméBonsoir, est-ce qu'il y aurait un site avec toutes les clé d'activation qui ne sont pas encore utilisée ?. Merci pour vos aides. Configura...
Ordi (très) long au démarrage
RésoluBonjour, Récemment, mon ordi a été infecté par un virus (ou autre). Je suis venu sur votre forum et on ma gentiment aidé à nettoyer mon ordi. (htt...
Comment formater son pc sous windows 7 ? aidez moi svp
RésoluBonjour, je voudrais formater mon pc (toshiba) sous windows 7 car je pense qu'il y a un virus mais je ne sais pas comment formater un pc (not: je poss...
Ram
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existait des barrette de ram portable, par example on les branches sur un adaptateur USB pour + de ram. ou si il exist...
Supprimer un système d'exploitation placé en windows.old
RésoluBonjour, Voici mon problème : Ma carte mère est morte il y a quelque jours et je l'ai remplacé par une compatible en magasin. De retourne chez...
Pc qui ram à mort pour une raison que je ne connais pas
RésoluBonjour, mon pc ram à mort , internet est lent le nttoyage marche trés mal aussis , tout bug voici le résultat d' une analyse avec malwareby...
Macbook pro retina suffisant pour suite adobe production cs6 ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre ^^ Je vais bientôt passer sur Mac car faisant des études dans la communication j'ai besoin d'un outil de t...
Dual boot windows 8 et backtrack 5 r3
RésoluBonjour, je veux installer backtrack sur mon ordinateur avec windows 8, j'ai graver un disque et j'ai changer les option d'amorcage comme je f...
Problème wifi par usb sagem
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur le PC de ma mère qui est connecté a la livebox par wifi avec une clé USB IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0. modele ...
Problème : webcam intégrée n'est plus reconnu
RésoluBonjour, si je suis ici, c'est parce que ce problème me cause vraiment des ennuis puisque j'ai besoin de ma webcam pour Skype. ( Le problème est dans ...
Fort ralentissement en peu de temps!
RésoluBonjour, Bon voila je ne suis pas informaticien et ne m'y connait que très peu en informatique mon ordinateur est un Samsung R730 vieux de mainten...
Problème pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC au démarrage quand je veux allumer il fait clac clac au bout d'un moment il me marque sur écran noir en anglai...
Problème ordi qui bloque sans arrêt !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...
Licence microsoft
RésoluBonjour, J'ai rencontré un probléme avec mon disque dur où est installé mon OS. J'ai contacté Microsoft pour qu'il me communique un nouveau numé...
Activer le wifi
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment activer le wifi dans mon ordinateur (Ordinateur de bureau) Merci à ceux qui m'aideront !! ?
Faire le ménage sur le menu contextuel (clic droit)
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur une musique par exemple, j'ai 17 propositions qui sont affichées. J'aimerais en ôter quelques-unes....
[vista] icone du volume disparue !!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hi...
Problème de ports usb
RésoluBonjour, Je cherche à faire fonctionner les prises USB de ma carte mère ASUS P8 H67 j'ai réussit à les faire fonctionner en redémarrant les pil...
Mvraidsvc.exe
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...
Adaptateur?
RésoluBonjour, Nouvelle d'il y a quelques minutes sur le site! Alors, bonjour à tous! J'ai une question. Mon PC est mort, du moins sa tour. J'ai acheté...
Rendre un cd dvd ou clef windows 7 bootable
RésoluBonjour, Windows 7 Après quelque probléme rencontré avec mon pc j'ai décidé de le formater dans ca configuration d'origine(sortie d'usine)...
Récupérer un dvd d'installation windows 8 ?
RésoluBonsoir, j'ai acquis un ordinateur portable avec Windows 8 intégré. Je préfère Windows 7 et j'ai donc réinstallé Windows 7 sur le PC Portable. J'...