Résultats (21 455)

Ssd 256 go sur un xps 420 avec raid 0 2 x 500 go

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà un programme ambitieux. Bon je sauvegarde toutes mes bibliothèque sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colibri3810

Command liste ms-dos sous seven

Résolu

Bonjour, je cherche une certaine command ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois)...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
clemcy

Impossible d'installer xp pro sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc à se monter et j'ai essayé d'installer XP PRO que j'avais sur l'ancien. Plantage: écran bleu avec message : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
CIRE.

Booster un ordinateur windows xp sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut booster mon ordinateur fixe sans cd ? ou crée un CD d'installation Windows XP J'ai 2 ordinateur : - 1 q...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
xxxinconitoxxx

Sauvegarde du système complet de windows vista

Résolu

Salut à toutes et à tous! J'ai un toshiba qui était équipé de HDD Recovery et me permettait de restaurer mon pc à l'état d'usine. Malheureusement j...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
livininchina

Problème lors de l'installation

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite installer ubuntu 11.10 sur ma machine. C'est la première fois que je tente cette manip, car je n'en peux plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
royjim

Perdu cd mais j'ai la clé

Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez vieux donc j'ai casser le cd d'installation de xp, j'ai par contre la clé cd qui est derriere la tour. Il n'y a pas d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nathan96

Programme pas dans le panneau de config : comment désinstaller ?

Résolu

Bonjour, Désolé : pas assez de place dans la zone titre pour choisir un Titre plus explicite... J'ai installé sur mon système Windows 8 un petit ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
halt2010

Activation windows 8 pro build 9200

Résolu/Fermé

Bonsoir, est-ce qu'il y aurait un site avec toutes les clé d'activation qui ne sont pas encore utilisée ?. Merci pour vos aides. Configura...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Injhall

Ordi (très) long au démarrage

Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordi a été infecté par un virus (ou autre). Je suis venu sur votre forum et on ma gentiment aidé à nettoyer mon ordi. (htt...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lilidurhone

Comment formater son pc sous windows 7 ? aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc (toshiba) sous windows 7 car je pense qu'il y a un virus mais je ne sais pas comment formater un pc (not: je poss...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a

Ram

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existait des barrette de ram portable, par example on les branches sur un adaptateur USB pour + de ram. ou si il exist...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
vixa1

Supprimer un système d'exploitation placé en windows.old

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma carte mère est morte il y a quelque jours et je l'ai remplacé par une compatible en magasin. De retourne chez...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
le2400943

Pc qui ram à mort pour une raison que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, mon pc ram à mort , internet est lent le nttoyage marche trés mal aussis , tout bug voici le résultat d' une analyse avec malwareby...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
golande599

Macbook pro retina suffisant pour suite adobe production cs6 ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre ^^ Je vais bientôt passer sur Mac car faisant des études dans la communication j'ai besoin d'un outil de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dede74000

Dual boot windows 8 et backtrack 5 r3

Résolu

Bonjour, je veux installer backtrack sur mon ordinateur avec windows 8, j'ai graver un disque et j'ai changer les option d'amorcage comme je f...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tombee

Problème wifi par usb sagem

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur le PC de ma mère qui est connecté a la livebox par wifi avec une clé USB IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0. modele ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème : webcam intégrée n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, si je suis ici, c'est parce que ce problème me cause vraiment des ennuis puisque j'ai besoin de ma webcam pour Skype. ( Le problème est dans ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
alaindu97423

Fort ralentissement en peu de temps!

Résolu

Bonjour, Bon voila je ne suis pas informaticien et ne m'y connait que très peu en informatique mon ordinateur est un Samsung R730 vieux de mainten...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raspott

Problème pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC au démarrage quand je veux allumer il fait clac clac au bout d'un moment il me marque sur écran noir en anglai...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Solidseb

Problème ordi qui bloque sans arrêt !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

Licence microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec mon disque dur où est installé mon OS. J'ai contacté Microsoft pour qu'il me communique un nouveau numé...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
rapide

Activer le wifi

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment activer le wifi dans mon ordinateur (Ordinateur de bureau) Merci à ceux qui m'aideront !! ?

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Miura564

Faire le ménage sur le menu contextuel (clic droit)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur une musique par exemple, j'ai 17 propositions qui sont affichées. J'aimerais en ôter quelques-unes....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mots croisés

[vista] icone du volume disparue !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hi...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
nabil87

Problème de ports usb

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner les prises USB de ma carte mère ASUS P8 H67 j'ai réussit à les faire fonctionner en redémarrant les pil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sorak[SEN]

Mvraidsvc.exe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur?

Résolu

Bonjour, Nouvelle d'il y a quelques minutes sur le site! Alors, bonjour à tous! J'ai une question. Mon PC est mort, du moins sa tour. J'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Erwan031284

Rendre un cd dvd ou clef windows 7 bootable

Résolu

Bonjour, Windows 7 Après quelque probléme rencontré avec mon pc j'ai décidé de le formater dans ca configuration d'origine(sortie d'usine)...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Miura564

Récupérer un dvd d'installation windows 8 ?

Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un ordinateur portable avec Windows 8 intégré. Je préfère Windows 7 et j'ai donc réinstallé Windows 7 sur le PC Portable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mac
Résultats 10381 - 10410 sur un total de 21 455