Résultats (21 455)
Désactiver l'horloge windows autrement
RésoluBonjour. Je cherche en vain, de désactiver l'horloge windows, autrement que par la méthode traditionnelle... Je ne veux pas faire cela => clic d...
Problème config wifi imprimante samsung scx 3200 sur mac os lion
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je m'arrache les cheveux depuis qq jours en essayant de connecter mon imprimante samsung sc...
Clé windows 7 pro. sp1 pour windows 7 prof.
RésoluSalut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...
Formatage d'un clé en hfs+
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai formater une de mes clés USB en HFS+ (Mac OS Étendu Journalisé) mais je n'ai pas de MAC à porté de mains. J'ai bien e...
Win 8 et wifi
RésoluBonjour, j'ai offert un pc portable a mon fils avec win 8 dessus sa fait 2 jours que j'essaye de le mètre en wifi impossible j'ai une livebo...
Je veux remette windows xp et jais windows 7
RésoluBonjour, et ne suie pas capable je voudrai la marche a suivre parce que Windows 7 est trop gros pour l'ordinateur que j'ai svp aidée moi Con...
Reinstaller mbr depuis linux
RésoluBonjour, Dans le but de créer un OS portable sur une carte SD, j'ai installé JOLICLOUD sur une clé USB puis j'ai procédé à l'installation de l'OS ...
Téléchargé windows 7 pro oem
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger Windows 7 pro OEM sur internet car j'ai une clef d'activation mais j'ai perdu le dvd d'i...
Windows7 sur un vieux pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...
Windows ne reconnait plus aucun drivers/pilotes de claviers...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours windows ne reconnait plus aucun drivers de clavier que je branche. Ils sont donc inutilisables puisqu'ils n'écrive...
Connexion intermittente
RésoluBonjour, Je sollicite les membres du forum CCM car j'ai besoin de votre aide :) ! Je m'explique, je possède un PC fixe acheté il y a 4 ans env...
Probleme de consommation des ressources de mon processeur
RésoluBonjour, S'il vous plait , j'ai un probleme avec mon processeur Intel corei5 qui marche sur WIN7 pro 32bit . chaque fois que j'essaye d'óuvrir ou...
Installation windows 8
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 8 sur mon PC Windows 7, mais je me pose une question. Le mieux est-il de faire une mise à niveau de système, ...
Problème de contrôleur hôte usb . arrêté par windows.
RésoluBonjour, J'AI UN SOUCI DEPUIS QUE J'AI VOULU INSTALLER UNE MINI CLE USB SANDISK DONT LE PILOTE N'A PU S'INSTALLER CORRECTEMENT. RÉSULTAT , MÊME MON...
Ecran noir windows8 sur dell inspiron 15r ( n5110 )
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai acheté Windows 8 tout en faisant le test de compatibilité jusque là tout allait bien. J'ai utilisé une...
Netbook ubuntu
RésoluBonjour, Je possède un netbook qui n'a pas de lecteur CD et je voudrais installer UBUNTU dessus et supprimer windows XP mais je ne sais pas comment ...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que windows udpate ne veut plus s'exécuter... je m'explique : quand je vais dans panneau de configuration, syst...
Un dossier disparu !
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...
Boot mgr absent
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi le messsage d'erreur Boot MGR absent s'affiche Je souhaiterai savoir comment je pourai réparer le boot via le CM...
Ordinateur de bureau - freeze totale !
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec mon ordinateur de Bureau. Je vous explique, j'ai du changer de chambre, alors j'ai d...
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...
Écran de démarrage qui clignote et ne démarre pas
RésoluBonjour, mon ordi ne démarre pas, il bloque sur l'écran de démarrage en clignotant...mais la flèche de la souris reste là, donc ce n'est pas l'écran...
Asus : je ne trouve pas ai recovery burner
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait...
Problème clé d'activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...
Mon lecteur cd ne s'affiche plus dans le poste de travail
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon DD il y a peu mais depuis la réinstallation de Windows, impossible de lire un cd ! Le lecteur n'apparait tout simplement...
Portable ne demare plus
RésoluBonjour, bonjour j ai un pc portable quand je le demare il fait un cliquement et ensuite j ai une phrase en anglais reboot and select proper ...
Mauvaise partition xp - 7
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit (gros ?) soucis plutôt urgent. Tout d'abord, voici le topo. Pris d'un élan de nostalgie après avoir été regarder...
Impossible d'acceder à regedit après 2 modifications connues
RésoluBonjour, Comment accéder à une base de registre impossible à ouvrir par les accès simples pour revenir sur deux modifications d'accès précises eff...
Reboot / installation de l'os impossible
RésoluBonjours à tous, Cela fait maintenant 3 trois que je me bas sans relâche contre mon PC qui marchait bien avant que je ne parte un week end. Je vous ...
Installer windows 8 en bootant sur une clef usb
RésoluBonjour, Je veux installer Windows 8 mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger un logiciel pour booter la clé qui s'appelle Windows 7 USB DV...