Résultats (21 455)

Désactiver l'horloge windows autrement

Résolu

Bonjour. Je cherche en vain, de désactiver l'horloge windows, autrement que par la méthode traditionnelle... Je ne veux pas faire cela => clic d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème config wifi imprimante samsung scx 3200 sur mac os lion

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je m'arrache les cheveux depuis qq jours en essayant de connecter mon imprimante samsung sc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ânerie

Clé windows 7 pro. sp1 pour windows 7 prof.

Résolu

Salut! Comme le titre le dit, j'ai eu une liscence gratuite de Windows 7 Professional Service Pack 1, mais j'avais un disque d'installation qui ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810

Formatage d'un clé en hfs+

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai formater une de mes clés USB en HFS+ (Mac OS Étendu Journalisé) mais je n'ai pas de MAC à porté de mains. J'ai bien e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
PaulBench

Win 8 et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai offert un pc portable a mon fils avec win 8 dessus sa fait 2 jours que j'essaye de le mètre en wifi impossible j'ai une livebo...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Scorpius

Je veux remette windows xp et jais windows 7

Résolu

Bonjour, et ne suie pas capable je voudrai la marche a suivre parce que Windows 7 est trop gros pour l'ordinateur que j'ai svp aidée moi Con...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ayna

Reinstaller mbr depuis linux

Résolu

Bonjour, Dans le but de créer un OS portable sur une carte SD, j'ai installé JOLICLOUD sur une clé USB puis j'ai procédé à l'installation de l'OS ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kirikousennin

Téléchargé windows 7 pro oem

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger Windows 7 pro OEM sur internet car j'ai une clef d'activation mais j'ai perdu le dvd d'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superstarter

Windows7 sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
azen

Windows ne reconnait plus aucun drivers/pilotes de claviers...

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours windows ne reconnait plus aucun drivers de clavier que je branche. Ils sont donc inutilisables puisqu'ils n'écrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Laolyth22

Connexion intermittente

Résolu

Bonjour, Je sollicite les membres du forum CCM car j'ai besoin de votre aide :) ! Je m'explique, je possède un PC fixe acheté il y a 4 ans env...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Miura564

Probleme de consommation des ressources de mon processeur

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , j'ai un probleme avec mon processeur Intel corei5 qui marche sur WIN7 pro 32bit . chaque fois que j'essaye d'óuvrir ou...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
louogon

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 8 sur mon PC Windows 7, mais je me pose une question. Le mieux est-il de faire une mise à niveau de système, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jgpm

Problème de contrôleur hôte usb . arrêté par windows.

Résolu

Bonjour, J'AI UN SOUCI DEPUIS QUE J'AI VOULU INSTALLER UNE MINI CLE USB SANDISK DONT LE PILOTE N'A PU S'INSTALLER CORRECTEMENT. RÉSULTAT , MÊME MON...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows8 sur dell inspiron 15r ( n5110 )

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai acheté Windows 8 tout en faisant le test de compatibilité jusque là tout allait bien. J'ai utilisé une...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rapide

Netbook ubuntu

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook qui n'a pas de lecteur CD et je voudrais installer UBUNTU dessus et supprimer windows XP mais je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que windows udpate ne veut plus s'exécuter... je m'explique : quand je vais dans panneau de configuration, syst...

57 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
vanessaskaya

Un dossier disparu !

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
BH

Boot mgr absent

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi le messsage d'erreur Boot MGR absent s'affiche Je souhaiterai savoir comment je pourai réparer le boot via le CM...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
krakixx

Ordinateur de bureau - freeze totale !

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec mon ordinateur de Bureau. Je vous explique, j'ai du changer de chambre, alors j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
SuyuX

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cerveaubooleen

Écran de démarrage qui clignote et ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon ordi ne démarre pas, il bloque sur l'écran de démarrage en clignotant...mais la flèche de la souris reste là, donc ce n'est pas l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ralbol2012

Asus : je ne trouve pas ai recovery burner

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clé d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alexx98

Mon lecteur cd ne s'affiche plus dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon DD il y a peu mais depuis la réinstallation de Windows, impossible de lire un cd ! Le lecteur n'apparait tout simplement...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Portable ne demare plus

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un pc portable quand je le demare il fait un cliquement et ensuite j ai une phrase en anglais reboot and select proper ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Mauvaise partition xp - 7

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit (gros ?) soucis plutôt urgent. Tout d'abord, voici le topo. Pris d'un élan de nostalgie après avoir été regarder...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
citronapple

Impossible d'acceder à regedit après 2 modifications connues

Résolu

Bonjour, Comment accéder à une base de registre impossible à ouvrir par les accès simples pour revenir sur deux modifications d'accès précises eff...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MikeAch

Reboot / installation de l'os impossible

Résolu

Bonjours à tous, Cela fait maintenant 3 trois que je me bas sans relâche contre mon PC qui marchait bien avant que je ne parte un week end. Je vous ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bensmaui

Installer windows 8 en bootant sur une clef usb

Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows 8 mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger un logiciel pour booter la clé qui s'appelle Windows 7 USB DV...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
erwann008
Résultats 10351 - 10380 sur un total de 21 455