Résultats (21 455)

Revenir à windows 8-1

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brizo

Perte de w10 après restauration de ma asus t100

Résolu

Bonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Installation windows 10 & gpt

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
salut

Installation windows

Résolu

Bonjour, j'ai du changer le disque dur de mon ordi, je dois donc reinstaller Windows donc j'ai fait une clé USB bootable tout va bien sauf qu'a un mom...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
chepas59

Driver contrioleur etherner

Résolu/Fermé

> bonjours a vous les amies !!!! hey bien je suis nouvelle ici et je voudrais vous m aidiez a rechercher driver controleur ethernet que je recherche...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
kaneagle

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
floeau299

Programer un disque dur

Résolu

Bonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Trop grand pour le système de destination

Résolu

Bonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai du en racheter un autre. J'ai donc télécharger un fichier .iso pour réinstaller Windows. Le fichier...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chepas59

Pc asus bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76

Problème de téléchargemment

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
tontonsebastien

Ordinateur qui crash "unexpected store exception"

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma petite config de cet été il y a une semaine de cela, et jusqu’à présent aucun soucis. Jusqu’à présent.. J'ai depuis hier de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alphasz

Faire un dual boot windows10/windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
senior3342

Cle windows

Résolu

Bonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
barnabe0057

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, étant possesseur d'un netbook qui se fait vieux, je cherche à savoir s'il était possible de désactiver quelques services parmi cette liste...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

W10 supprimé après remise à l'état d'usine

Résolu

Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
W10Error

Cle vista

Résolu

Bonjour je souhaite passer de widows vista a windows7. Lorsque je veux récupérer un fichier iso (windows7) , Microsoft me demande la ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
cado21

Disque dur externe plus reconnu suite à une manipulation sur mac

Résolu

Bonjour, alors mon aventure débute ce matin! Je reçois un disque dur de 500go de marque Toshiba. Celui-ci fonctionnait très bien mais il avait été...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Emma-prudeau

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Killeurxxx

Problème démarrage - écran lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pauline994

Trouver clé de produit : quelle manipulation est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation de la part d'expert en la matière. En fait je souhaite conserver une trace textuelle de ma clé de p...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
SmiTech

Impossible de formater un cd ou dvd

Résolu

Bonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Conversion clé usb exfat32 en ntfs

Résolu

Bonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
bardabou116

Version de windows 10 sur le site de microsoft

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le windows 10 famille qui est vendu en téléchargement sur le site de Microsoft comporte la version 32 ou 64 bits ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
star974

Perte de giga sur disque dur iomega 320go

Résolu

Bonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

En transférant des photos sur ma clé usb ça ne marche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma clé USB ou bien mon téléphone, je vous explique le problème. Je vends mon téléphone à ma tante et donc je va...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
^Abel^

Problème avec le lancement de windows 7 du ssd

Résolu

Bonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Formater des pc en réseau

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment formater plusieurs pc en même temps (en réseau local peut-être ?) ? Je suis apprenti informatici...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Laniakea

Gros soucis après installation de windows 10 anniversary update

Résolu

Bonjour, moi et mon frère sommes confrontés à de gros soucis venant du système d'exploitation windows 10. Nous avons installé la mise à jour 1607 ...

315 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
val_XD

Mise a niveau problématique

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alex-16

Mise à jour anniversaire - avis après essai

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08
Résultats 5101 - 5130 sur un total de 21 455