Résultats (21 455)

Passer de linux à windows 7

Résolu

Bonjour, Voila pour le moment je suis sur linux et j'aimerai passé sur windows 7. Mais j'ai un problème lorsque je veux l'installé au demarrage p...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Narthax

Le curseur de ma souris cherche tout le temps et mon pc rame

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sev026

Clé tuneup utilitie car connection non cryptée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je veux rentrer mon enregistrer la clé de mon produit voici ce que que ça me dit:connection cryptée (recommandé) pour t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec clé usb

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon système d'exploitation et à ma grande surprise certaines clé usb ne sont plus prises en compte par le PC alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Problème avec le pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Windows 7

Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'à word pad c'est normal? que dois-je faire pour obtenir Word ? Vifs remerciements à celui qui pourra éclairer ma lante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vidécinart

Comment changer win 7 ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
paslau35

Probleme install window 7 erreur : 0x80070570

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante : - Carte mère : ASUS P8Z77-VLX - CPU : Intel Core i5 3470 ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Amoral

Formater windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur Windows XP professionnel mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation avez vous des solutio...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
paslau35

Sauvedarder window xp

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux sauvegarder mon logiciel Window XP sur un disque dur amovible dans le but de le réutiliser sur un nouveau portable ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sturnelle

32bits => 64 bits probleme

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement sous l'OS windows 7 (32bits) afin de pouvoir profité pleinement de ma configuration j'ai voulu passer en versio...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rapide

Disque dur hs et sauvegarde sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus depuis quelques semaines. C'est un Vaio NS31M. Le logo VAIO s'affiche puis plus rien. Je souhaite récupére...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
noiiz

Magic mouse sur pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mtristepin

Plus de pilotes !

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon netbook par l'intermédiaire d'une clé USB. Tout s'est bien passé. Seulement maintenant, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
meuhlol

Cd d installation windows vista

Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide pour installer Windows vista édition familiale premium.Donc voila j'ai deux pc portable et en me rappel...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
meuhlol

Nvidia geforce gtx 580

Résolu

Bonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Cle window

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Skaty

Quelle clé pour 7800 mo de vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je vais graver sur une clé une série de 13 épisodes qui font en moyenne 600 Mo. Donc si je fait mon petit calcul pour savoir combien de G...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lili

Clé d'enregistrement d'un logocoel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Depuis le temps, j'ai ici, un logiciel audio, enregistré avec sa clé,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crépinjojar

Avis carte vidéo

Résolu

Bonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos windows 8

Résolu

Bonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis avant d'installer windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Probook 4530s et je veux installer windows 8. Je voudrais avoir vos avis pour savoir si windows 8 sera compatible avec mon pc en f...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stef

Problème de réinitialisation windows 8

Résolu

Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
UELQUN

Comment réinstaller la partition de démarrage de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne peux pas résoudre tout seul, et je requiers votre aide. Une personne a fait appel à moi, car je m'y connais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nx

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma clé usb. Je m'explique : Elle est reconnue sur mon pc et sur mon mac. Cependant, je peux uniquement m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cnessy

Réinstaler windows 7 sur un nouveau dd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 7 édition familiale premium que j'ai instalé sur un pc avec disque dur traditionel en version 64 bit. je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lyvanis

Installation via clé usb de windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous linux et après quelque jours d'utilisation j'ai trouver cette OS trop compliquer, alors j'ai configurer ma clé usb pour inst...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samo179

Clés gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, salut,ou puis-je trouver une d'activation windows 7 Edition Intégrale gratuite,Merçi!

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
00lina00

Bug au moment du passage de windows xp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows xp sous Windows 7 , les 2 première Etape se passait bien sauf au moment du redémarrage de l'ordi . D'ab...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Assassin260997

Mon lecteur dvd ne lit que les cd?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-7580S ATA DEVICE Ce lecteur ne vois plus les DVD. J'ai vérifié les d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tanteelise
Résultats 10411 - 10440 sur un total de 21 455