Résultats (21 455)
Clé d'activation...
RésoluBonjour, J'ai un iMac 24" équipé avec Mac OS X Leopard 10.5 et j'ai installé Windows XP dessus grâce à BootCamp, Depuis que Vista est sorti j'ai f...
Partition
RésoluBonjour, je veux mettre linux et windows sur mon ordinateur et j aurais voulu savoir si il etai mieu d avoir un disc dur de 500go et de faire 2 parti...
Pb cle tnt emtec s801
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme avec windows xp, j'ai achete la cle emtec 801, j'ai tout installé, ok, je fais balayage et ne trouve aucune chaine...
Clé usb tuner tnt s810
RésoluBonjour en fait je voudrais acheter une clé tnt pour regarder la tele sur mon portable celle que je voulais : Tuner TNT TV USB S810 INTRUIX j'ai re...
Problème de connexion clé wifi sur freebox
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquèrir une clé usb wifi afin de connecter mon ordi à ma freebox. je l'ai installée (apparement correctement). Le problè...
Réactivation xp après réinstallation
RésoluBonjour, Je voudrai réinstallé xp sur mon ordinateur, c'est un Hp pavillon donc je me servirai de la partition Recovery, mais la n'est pas mon prob...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai 2 disque dur , le C et le D, ce matin le D ( L'icone a changé et maintenant l'icone d'une clef usb et un peu en haut les traces du rese...
Installation linux
RésoluBonjour, J'aimerais installer Linux sur mon pc car il m'est impossible d'installer windows, lorsque j'entre ma clé windows, un message apparait disan...
Probleme d'administration vista
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, j'ai cherché sur différent forum sans avoir la réponse a mon problème c'est pourquoi je post ce message ici. J'...
Protection clé usb
RésoluBonjour, Peut-on protéger une clé USB par un code d'accès (ou tout autre moyen) et si oui, quelle en est la procédure. Merci de vos réponses, Lzapp...
Installer windows
RésoluBonjour,je voudrais installer windows melenuim pour cause de pc pas puisant et je voudrais savoir si je pourais faire tourner logiciel xp sous melenu...
Mettre une cle wifi sur pc pour live box
RésoluBonjour, ma livebox etant trop loin du pc je shouaitte mettre une cle wifi pour pour passer en "wifi" a la place du cable heternet , quels sont vos c...
Ouvrir un dd en ntfs
RésoluBonjour, je ne connais pas du tout linux, et je viens d'installer ubuntu pour pouvoir transferer Mes documents de C a D car je dois formater mon disq...
Minimiser une fenetre dans la barre de tache
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc ^^ enfaite quand je minimise une fenêtre pour la ficher dans la barre de tache elle disparait complètement j'ai ...
Achat pc : besoin d'aide
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de me renseigner afin de pouvoir acheter un nouvel ordinateur dans les semaines qui viennent. Cependant, je n'ai q...
Clé d'activation windows
RésoluBonjour, je souhaité reformater mon PC (TARGA VISIONARY ) Xp sous vista avec l'aide de mes cds de reformation créer quand j'ais acheter mon pc portabl...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows Vista et j'essaye en vain d'enregistrer un document vers une clé USB. Comment faire?
Problème usb windows xp pro sp2
RésoluBonsoir ! Je fais appel à vous parce que j'ai un problème avec mon nouvel ordi. Windows ne reconnait aucun périphérique de stockage USB ! Le clavier,...
Creer un code secret
RésoluBonjour, je veux creer un code secret pour qu'aucune personne ne peux ni lire un cd ou lire (clé usb) dans mon pc widows xp merci pour votre aide ...
Cle windows invalide comment faire !!
RésoluBonjour, je change de configuration et j'ai reinstaller windows et il me dit que la cle est invalide ou se trouve le panneau ou je peut contacter wi...
Probleme avec ma clé usb
RésoluBonjour, je me suis acheter une clé USB de 4gb tentot mais je ne sais pas comment rentre de donner aider moi please -- Merci de m'aider! :)
Tv sur pc sans internet
RésoluBonjour, peux t on regarder la tele avec une cle usb tuner mais en utilisant pas les antennes jointes mais en utilisant l antenne muralE???
Qu'est ce que ça veut dire ???
RésoluBonjour, Je regarde ça sur la fiche technique d'une clé usb mais je ne comprends pas vraiment ce que ces lignes veulent dire : Suspension de Cou...
Impossible de supprimer clé de registre..
RésoluBonjour, J'ai essayé de supprimer la clé de registre Internet Download Manager et ça ne fonctionne pas :S ( Editeur Du Registre / HKEY_LOCAL_MACHI...
Lecteur usb sans lettre ?
RésoluBonjour, J'ai une clé USB qui est "visible" par l'explorateur XP quand je fais un clic droit sur Poste de Travail puis "Gérer" puis "Gestion des disq...
Instaler windows avec clé usb?
RésoluBonjour, je voudrais savoire si on peux instaler Windows avec une clé USB? -- Merci de m'aider! :)
Probleme logon au demarage de xp
RésoluBonjour,A tous voila jai u1probleme Voila jai changé avec un logiciel le logon de xp ( Ou on choisi le nom dutilisateur ) et jai mi un logiciel sa...
Antivirus 2008 pro
RésoluBonjour, Comme pas mal de gens je pense je suis infecté par ANTIVIRUS 2008 PRO et je crois même que je l'ai vu aussi ANTIVIRUS 2009 Mon ordi est ...