Résultats (21 455)
Pc qui démarre plus
RésoluBonjour, mon HP DV6000, ne démarre plus, j'ai changer le disque pour le passer à 500go et la Ram est passer à 1Go (512 précédemment), depuis Windows s...
Problème de détection usb
RésoluBonjour, j'ai un asus sous windows 8 (installé récemment), et depuis peu 3 prises USB sur 4 ne détectent plus rien (ni mes clés ni mes disques dur...
Cle activation windows
RésoluBonjour, suite à un formatage , j'ai perdu ma clé d'activation de windows . comment puis-je la récupérer . ? Merci Configuration: Windows XP...
Probleme formatage
RésoluBonjour tout le monde , mon probleme est que je n'arrive pas a formater mon pc , je n'arrive pas a booter sur cd , quand je boot sur cd rom il...
Pilotes supprimés
RésoluBonjour, En voullant mettre a jour " Nvidia " j'ai cliqué par erreur sur la case ' supprimer les pilotes ' Quelle bétise! ! ! J'ai avec le PC c...
Un conseil
RésoluBonjour, ma tele pourtant assez recente n a pas de sortie ufb exite t il un moyen pour regarder des films sur une cle ufb merci de me repondre ...
Comment installer linux?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un Notebook Dell Inspiron et je songe déjà depuis un moment à y installer Linux (Mint plus précisément, commençons douc...
Probleme avec clé wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi hercules HWNUp-150 mais à ma grande surprise mon Pc ne veut pas lire le cd d'installation, alors si quelqu'un à un...
Beaucoup de services windows échouent
RésoluBonjour à tous. Suite à un nettoyage "plutôt aggressif" de ma part , beaucoup de mes services Windows : "Audio Windows, Restauration Système, Connex...
Problème carte réseau et pilote
RésoluBonjour, Il y a 4 mois, mon chère disque dur est mort, j'en ai commander un et je l'ai reçu hier matin et l'ai installer sur mon pc. Jusque là...
Conseil pour pc jeux
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un pc fixe utilisé principalement pour le jeux. Je pensais m'axer vers une config style core i5 3570k avec radeon...
Drivers pour carte réseau
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et surprise je ne peux plus acceder à internet car ma carte réseaux n'a pas les bon drivers...
Peut on utiliser dc2i sous windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un nouveau portable avec windows7. Vais je pouvoir utiliser dc2i visual compt...
Réactiver un compte administrateur
RésoluBonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...
Windows 8 - mode récupération
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...
Windows live essentials non compatible
RésoluBonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...
Sauvegarder mon 8 sur dvd ?
RésoluBonjour, j'ai acheter huit pro en téléchargement mais à force d'achat chez Microsoft les formats mis à disposition diminue. 1 ) Iso 2 ) pa...
Pc qui ne répond plus, freeze / bsod ...
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec mon PC depuis 2 jours (l'année commence bien), je m'explique : Au bout d'un certain temps mon PC ne répond plu...
Problème après partition du disque dur
RésoluBonjour, Alors voilà , je suis plutôt nul en informatique , mais en suivant les conseils glanés sur le net , j'ai pu sans difficulté partitionné mon...
Ma wifi se deconnecte toute seul
RésoluBonjour, Depuis peu, je rencontre un problème avec ma wifi , elle se déconnecte toute seul alors que le réseau et détecté. J'utilise un clé wifi h...
Dns dynamic ( dhcp + bind9 via debian )
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des postes clients LINUX au DNS Dynamic alors que des postes clients WINDOWS s'enregistrent correcteme...
Passer de win xp à win vista ou 7? mais garder tout ses jeux
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows xp, je voudrais le mettre à jour... avec vista ou 7 pour pouvoir lire les jeux-vidéos qui tournent...
Macbook bloqué sur windows 7
RésoluBonjour, voilà, j'ai acheté un macbook pro récemment. Ayant besoin d'utiliser des logiciels qui sous windows, j'ai créer une partition sur mon disq...
Erreure 1079 pour centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme...
Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?
RésoluBonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...
Cle activation
Résolu/FerméBonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...
Bonjour comment mettre windows 7 a la plac android sur netbook p
RésoluBonjour, comment installer windows 7 a la place d android sur netbook pineapple de ma petite fille merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23....
Livebox orange
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi portable mais je n'arrive pas a le connecté sur ma livebox en wifi .... Sur mon ordi je rentre la clé de secu...
Bureau ne se lance pas sur windows 7 x64 help me!!..
RésoluBonjour, apres avoir parcouru bon nombre de sujet je pense avoir tous essayer. Config: Windows 7 x64 sp1 RAM 6Go Problème: le ...
Comment réinstaller windows 7 starter
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 starter, car j'ai installer windows 8 mais cela ne convient pas à mon PC. Merci cordialement. Configur...