Résultats (21 455)

Pc qui démarre plus

Résolu

Bonjour, mon HP DV6000, ne démarre plus, j'ai changer le disque pour le passer à 500go et la Ram est passer à 1Go (512 précédemment), depuis Windows s...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Problème de détection usb

Résolu

Bonjour, j'ai un asus sous windows 8 (installé récemment), et depuis peu 3 prises USB sur 4 ne détectent plus rien (ni mes clés ni mes disques dur...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gab1

Cle activation windows

Résolu

Bonjour, suite à un formatage , j'ai perdu ma clé d'activation de windows . comment puis-je la récupérer . ? Merci Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
BeFaX

Probleme formatage

Résolu

Bonjour tout le monde , mon probleme est que je n'arrive pas a formater mon pc , je n'arrive pas a booter sur cd , quand je boot sur cd rom il...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mineralman

Pilotes supprimés

Résolu

Bonjour, En voullant mettre a jour " Nvidia " j'ai cliqué par erreur sur la case ' supprimer les pilotes ' Quelle bétise! ! ! J'ai avec le PC c...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nadettegerard

Un conseil

Résolu

Bonjour, ma tele pourtant assez recente n a pas de sortie ufb exite t il un moyen pour regarder des films sur une cle ufb merci de me repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
martix

Comment installer linux?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Notebook Dell Inspiron et je songe déjà depuis un moment à y installer Linux (Mint plus précisément, commençons douc...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Alyone

Probleme avec clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi hercules HWNUp-150 mais à ma grande surprise mon Pc ne veut pas lire le cd d'installation, alors si quelqu'un à un...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
hubertaaz

Beaucoup de services windows échouent

Résolu

Bonjour à tous. Suite à un nettoyage "plutôt aggressif" de ma part , beaucoup de mes services Windows : "Audio Windows, Restauration Système, Connex...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Lord Cool

Problème carte réseau et pilote

Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, mon chère disque dur est mort, j'en ai commander un et je l'ai reçu hier matin et l'ai installer sur mon pc. Jusque là...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Destrio5

Conseil pour pc jeux

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc fixe utilisé principalement pour le jeux. Je pensais m'axer vers une config style core i5 3570k avec radeon...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Snknemes-Is

Drivers pour carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et surprise je ne peux plus acceder à internet car ma carte réseaux n'a pas les bon drivers...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Peut on utiliser dc2i sous windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un nouveau portable avec windows7. Vais je pouvoir utiliser dc2i visual compt...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
oualligator

Réactiver un compte administrateur

Résolu

Bonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
que56

Windows 8 - mode récupération

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
frozo

Windows live essentials non compatible

Résolu

Bonjour, J'avais installé ce logiciel sous windows 7, mais maintenant, avec windows 8, on me dit que parmi tout le programme, la partie " Windows L...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
smickaels

Sauvegarder mon 8 sur dvd ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter huit pro en téléchargement mais à force d'achat chez Microsoft les formats mis à disposition diminue. 1 ) Iso 2 ) pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jag72

Pc qui ne répond plus, freeze / bsod ...

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec mon PC depuis 2 jours (l'année commence bien), je m'explique : Au bout d'un certain temps mon PC ne répond plu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BCKC

Problème après partition du disque dur

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je suis plutôt nul en informatique , mais en suivant les conseils glanés sur le net , j'ai pu sans difficulté partitionné mon...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
peutimiloux

Ma wifi se deconnecte toute seul

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème avec ma wifi , elle se déconnecte toute seul alors que le réseau et détecté. J'utilise un clé wifi h...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
didi13

Dns dynamic ( dhcp + bind9 via debian )

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des postes clients LINUX au DNS Dynamic alors que des postes clients WINDOWS s'enregistrent correcteme...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mamiemando

Passer de win xp à win vista ou 7? mais garder tout ses jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows xp, je voudrais le mettre à jour... avec vista ou 7 pour pouvoir lire les jeux-vidéos qui tournent...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Enzio1

Macbook bloqué sur windows 7

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un macbook pro récemment. Ayant besoin d'utiliser des logiciels qui sous windows, j'ai créer une partition sur mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ChibiFR

Erreure 1079 pour centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
simondu59249

Cle activation

Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Bonjour comment mettre windows 7 a la plac android sur netbook p

Résolu

Bonjour, comment installer windows 7 a la place d android sur netbook pineapple de ma petite fille merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23....

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ilolol33

Livebox orange

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi portable mais je n'arrive pas a le connecté sur ma livebox en wifi .... Sur mon ordi je rentre la clé de secu...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chachou1203

Bureau ne se lance pas sur windows 7 x64 help me!!..

Résolu

Bonjour, apres avoir parcouru bon nombre de sujet je pense avoir tous essayer. Config: Windows 7 x64 sp1 RAM 6Go Problème: le ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
buckhulk

Comment réinstaller windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 starter, car j'ai installer windows 8 mais cela ne convient pas à mon PC. Merci cordialement. Configur...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
san_elle
Résultats 10321 - 10350 sur un total de 21 455