Résultats (21 455)
Pc lent
Résolusalut mon pc rame et souvre lentement les pages pc semble travailler meme quand aucune page ouverte se venu soudainement hier tout fait rien ne ch...
Ouverture des pages trop longues
RésoluBonjour à tous Nouveau venu sur ce site , j'aurais besoin de vos connaissances. Mon ordi (windows xp pack 2 / internet explorer 7.0) est de plus en p...
Cd installation xp
RésoluBonsoir Mon lecteur cd a endommagé mon cd d'installation de windows XP. Il m'est alors impossible de faire une réinstallation complète. Après avo...
Probleme pour installer wow
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essa...
Lecteur mp3 et usb
RésoluBonjour quand je connecte mon lecteur mp3 ..celui-ci affiche une boite de dialogue de "exécutionautomatique" mais rien n'est inscrit! juste la boit...
[execution masqué]
Résolubonjour bonjour .. encore moi avec mes questons à la noix... je fais tourner en ce moment captécran sur mon ordi pour savoir un peu ce qui si passe....
Mise à jour de sécurité pour windows xp
RésoluBonjour à tous Je suis sous Win XP SP2 La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc. J'ai beau essayer de la téléch...
Quel anti espion choisir?
RésoluBonsoir, Je viens d'installer Avast familiale, j'ai la clé de licence. Quel anti espion pourrais je utiliser pour ne plus etre embêter par les pubs?...
Svchoste monopolise la ram
Résolule 04.05.2007 bonjour, je suis une nouvelle adhérente, donc débutante en info. j'ai un souci avec SVCHOST.EXE au démarrage, l'ordi rame - clic su...
Désactiver sons système
Résolubonsoir à tous, j'ai essay" de supprimer les bips et autres sons systèmes en crant des clés cm indiqué ds la base de données mais aujourd'hui en retou...
Exporter un certificat
RésoluBonjour, j'ai dans mon navigateur IE6 le certificat du site des impôts et comme je veux réinstaller Windows je dois exporter ce certificat pour ne pas...
Fichiers mu 3
RésoluBonjour je suis novice en informatique et j'ai besoin de votre aide!J'ai télécharger des films sur un site gratuit et je ne peux les graver car ça me ...
[vista ou xp]
Résolubonjour à tous; ce matin j'ai visité la foire international de l'informatique de sousse et j'ai remarqué que tous les pc mis en vente sont windows vi...
Comment remettre windows xp comme neuf?
RésoluBonjour, J'ai un gro... non enorme souci j'ai un ordinateur fonctionnant avec windows xp! depuis 3 semaines cest la débandade! tout bloque toutes l...
Install xp famile
RésoluJ'ai instal xp sur mon nouveau dd, ma machine c relancer et là le hic c que il me montre une page bleu avec: STOP: c0000221 Unknow Hard error\Syste...
Problème install windows avec clé
RésoluBonjour voila notre souci, je ne sais pas si cela a déja été abordé. mon ami a du formaté son pc mais il n'avait pas fait de cd de sauvegarde. il ...
Uc utilisée à 100%
RésoluBonjour, Ma configuration : Pentium 4 3.00 GHz, 1 Go de Ram, Windows XP. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'...
Systeme alert!!
RésoluBonjour j'ai un probléme avec System Alert depuis 2 jours j'ai essayé plusieurs trucs et analyses mais il est toujours la a coté de l'horloge qui clig...
Erreur rundll "cnmss"
RésoluBonjour j'ai un message d'erreur à l'ouverture de WXP: "RUNDLL erreur de chargement de C:\DOCUME~1\PROPRI~1\cnmss" il semble que cela concerne un p...
Problème de pub cid
RésoluBonjour, J'ai lu des message sur le sujet, télécharger des logiciel mais je suis perdu! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:14:14, on 29/...
Rapport navilog (fix) pour fenetre pub intemp
RésoluHELLO VOILA LE RAPPORT NAVILOG QUE FAIRE MERCI ,? Search Navipromo version 1.1.5 commencé le 29/04/2007 à 10:42:46,51 !!! Attention,ce rapport...
Probleme de configuration win98
RésoluJ'ai formater et tout c'est bien passer j'usqau moment ou je redemare pour installé windows et la a l'ecran j'ai un message qui s'affiche : Micros...
Problème uc
Résolubonjour, voilà j'ai un problème, j'ai un ordinateur portable, qui tournais très bien, aucun problème, bonne vitesse et tout.. mais voilà depuis que...
Vmware sur windows
RésoluBonjour tout le monde, alors j'ai installé Ubuntu sur ma machine. Maintenant j'ai windows et ubuntu. Ce que je souhaite faire est de pouvoir depuis ...
Installer windows 2000 après millenium
RésoluBonjour, Nous avons récupéré un ordinateur où il y a windows Millenium.Je voudrais installer Windows 2000 et enlever windows Millenium mais je ne sai...
Problème de popup (winantivirus, drive cleane
RésoluBonjour à tous, Je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais comme chaque cas est différent je me tourne vers vous pour m'a...
Partition cachée un peu trop cachée acer
RésoluBonjour á tous ! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur parce que j'adore bidouiller mais je ne m'y connais decidemment pas assez bien et ca n'...
Probleme usb
RésoluBonjour à tous voila mon probleme sur mon ancien pc j'ai changer mon clavier et la souris car hs tres basic sans cd d'installation.le probleme c'est q...
Xp erreur 36
RésoluBonjour, Impossible de connecter un CANON Ixus 400 sur mon ordinateur portable, qui ne reconnait plus le materiel, alors qu'il fonctionnait parfait...
[clé usb] - message d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque je demande l'acces à ma clé USB depuis le poste de travail, le message d'erreru suivant (AlertBox) apparait: F:\ n'est pas acce...