Résultats (21 455)
Nettoyage bdr après désinstallation logiciel
RésoluBonjour, Après désinstallation de I tunes sur mon PC par CCleaner, j'ai procédé au nettoyage, tjrs par ce même logiciel j'ai agi sur la commande "...
Disque dur interne non detecté, avec photo de l'instalation !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon nouveau disque dur interne 1000go n'est pas détecté. Je l'ai installé en "série" par r...
Limite de ram ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Pro SP1 x32 installé sur mon macbook, et je dispose de 4Go de RAM. Pourtant quand je vais dans Système, je vois que je ne ...
Comment faire un cd bootable pour xp3
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...
Tribooot : ubuntu/windows 7/windows 8
RésoluBonjour à toutes et à tous Je m'apprête à faire un triboot Ubuntu/Windows 7/Windows 8, en sillonnant la toile, j'ai lu que lorsqu'on faisait un ...
Pc planté au demarrage
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide car cela fait des semaines que mon pc plante dès que j'installe le pilote de ma ...
Swap dd commande
RésoluBonjour, s'il vous plait pourquoi on dit que le fichier est remplie par des zeros dd if=/dev/zero of=/swap bs=1M count=512 est ce que c par d...
Installation pilote sur pc md 8850 windows 7
RésoluBonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...
Activation de windows 8
RésoluBonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...
Besoin d'aide pour des drivers
RésoluBonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...
Boot sur usb possible/impossible ?
RésoluBonjour, Je souhaite booter Ubuntu installé à l'aide Unetbootin sur ma clé USB. Sauf que mon PC ne boot pas sur la clé. Bon, dans le BIOS (...
Mise à niveau vers windows 8
RésoluBonjour, Je voulais mettre mon PC à niveau vers Windows 8 Pro, et je posséde déja une clé de produit, mais sur internet, la seule façon de le faire, e...
Probleme apres formatage xp
RésoluBonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...
Comment installer 2 disk dur en raid 0 sous windows 7 x64
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 disk dur, raptor 6.0, 600Go 10,000rpm. Je veux les installer en raid 0 mais je n'y connais rien alors j'ai besoin d'un...
Clé de sécurité wpa
RésoluBonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...
Probleme carte reseau et connection ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable aujourd'hui un asus Sauf que je n'ai pas de connection a internet, je suis en ethernet car pa...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...
Probleme driver avec windows 7 x64 et windows 8 x64
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant. impossible d'installer (même manuellement) la clé USB wifi "surf N300 belkin" J'ai démarrer sur les deux...
Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...
Nouvelle carte mère, quel dvd pour réinstaller win7 version oa ?
RésoluBonjour, je viens de me faire une nouvelle config PC. Du coup j'ai une nouvelle carte mère et je me pose des questions concernant la réinstallation d...
Pas de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Accès impossible à c:
RésoluBonjour, J'ai un pb avec win XP. Il n'arrive pas à se lancer. En faisant une réparation avec le CD windows XP SP2, puis réparer, la console de réc...
Comment formater mon pc portable 10" (donc sans cd)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment formater ou remettre mon pc portable de 10" (donc sans entrée de cd dvd) car j'ai téléchargé beaucoup de logiciel ...
Problème de boucle window xp sp2 à sp3
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour pour window xp sp 2 à sp3 et mon ordi démarre, il m'ouvre une fenêtre fond noir écris en blanc, et dois choisir...
Installer windows 7 sur un disque dur interne (mais en externe)
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'installer windows 7 sur un disque dur interne vierge mais en externe avec un adaptateur dur...
Enregistrer avec clé usb, avant réinitialisation .
RésoluBonjour, Encore une fois, je viens demander un coup de main, et jusqu'à ce jour, vous avez toujours été OK avec moi et vous en remercie. Je dois vou...
Clé usb d'acquisition vidéo silvercrest
RésoluBonjour, je viens d'acheter chez LIDL cette clé USB Silvercrest pour convertir quelques précieuses VHS Familiales en numérique. Les drivers sont...
Modification fond d'ecran de demarrage de w7
RésoluBonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...
Disque dur non reconnu par une tablette
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques temps une tablette memup slidepad 116 C 16Go, d'ordinaire, lorsque j'y connecte une clé USB, même de grosses cap...