Résultats (21 455)

Nettoyage bdr après désinstallation logiciel

Résolu

Bonjour, Après désinstallation de I tunes sur mon PC par CCleaner, j'ai procédé au nettoyage, tjrs par ce même logiciel j'ai agi sur la commande "...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
hubertaaz

Disque dur interne non detecté, avec photo de l'instalation !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon nouveau disque dur interne 1000go n'est pas détecté. Je l'ai installé en "série" par r...

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zeilun

Limite de ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Pro SP1 x32 installé sur mon macbook, et je dispose de 4Go de RAM. Pourtant quand je vais dans Système, je vois que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Comment faire un cd bootable pour xp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tribooot : ubuntu/windows 7/windows 8

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à faire un triboot Ubuntu/Windows 7/Windows 8, en sillonnant la toile, j'ai lu que lorsqu'on faisait un ...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
prefix

Pc planté au demarrage

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide car cela fait des semaines que mon pc plante dès que j'installe le pilote de ma ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pamynx

Swap dd commande

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourquoi on dit que le fichier est remplie par des zeros dd if=/dev/zero of=/swap bs=1M count=512 est ce que c par d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jns55

Installation pilote sur pc md 8850 windows 7

Résolu

Bonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCMclaude

Activation de windows 8

Résolu

Bonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour des drivers

Résolu

Bonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Boot sur usb possible/impossible ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite booter Ubuntu installé à l'aide Unetbootin sur ma clé USB. Sauf que mon PC ne boot pas sur la clé. Bon, dans le BIOS (...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marchaiseng

Mise à niveau vers windows 8

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre mon PC à niveau vers Windows 8 Pro, et je posséde déja une clé de produit, mais sur internet, la seule façon de le faire, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
delco95

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

48 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer 2 disk dur en raid 0 sous windows 7 x64

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 disk dur, raptor 6.0, 600Go 10,000rpm. Je veux les installer en raid 0 mais je n'y connais rien alors j'ai besoin d'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
franbillwong

Clé de sécurité wpa

Résolu

Bonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gab1

Probleme carte reseau et connection ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable aujourd'hui un asus Sauf que je n'ai pas de connection a internet, je suis en ethernet car pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...

151 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver avec windows 7 x64 et windows 8 x64

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant. impossible d'installer (même manuellement) la clé USB wifi "surf N300 belkin" J'ai démarrer sur les deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
terminatorx

Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zizofrdj

Une explication sur la clé

Résolu

Bonjours, s'il vous plait coment trouver ma clé de produit?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
demko

Nouvelle carte mère, quel dvd pour réinstaller win7 version oa ?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config PC. Du coup j'ai une nouvelle carte mère et je me pose des questions concernant la réinstallation d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tribun

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Accès impossible à c:

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec win XP. Il n'arrive pas à se lancer. En faisant une réparation avec le CD windows XP SP2, puis réparer, la console de réc...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Joseph Ged

Comment formater mon pc portable 10" (donc sans cd)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater ou remettre mon pc portable de 10" (donc sans entrée de cd dvd) car j'ai téléchargé beaucoup de logiciel ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de boucle window xp sp2 à sp3

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour pour window xp sp 2 à sp3 et mon ordi démarre, il m'ouvre une fenêtre fond noir écris en blanc, et dois choisir...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jojo3536

Installer windows 7 sur un disque dur interne (mais en externe)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'installer windows 7 sur un disque dur interne vierge mais en externe avec un adaptateur dur...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
hackt0uchqc

Enregistrer avec clé usb, avant réinitialisation .

Résolu

Bonjour, Encore une fois, je viens demander un coup de main, et jusqu'à ce jour, vous avez toujours été OK avec moi et vous en remercie. Je dois vou...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Clé usb d'acquisition vidéo silvercrest

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter chez LIDL cette clé USB Silvercrest pour convertir quelques précieuses VHS Familiales en numérique. Les drivers sont...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jean2509

Modification fond d'ecran de demarrage de w7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...

53 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lardonfou

Disque dur non reconnu par une tablette

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques temps une tablette memup slidepad 116 C 16Go, d'ordinaire, lorsque j'y connecte une clé USB, même de grosses cap...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
emi pond
Résultats 10471 - 10500 sur un total de 21 455