RAM

Résolu
vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si il existait des barrette de ram portable, par example on les branches sur un adaptateur USB pour + de ram. ou si il existait une clé usb ready boost suffisamment puissante pour rajouter 2 go de ram réel sur le pc. merci de vos réponses!

4 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je craint que ça n'existe pas .. Etant donnée que la RAM dialogue directement avec le CPU, lui rajouter de la RAM en USB serait innutile.
0
vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dommage
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

Mais, si tu en a eu l'idée, tu peut développé le concepts et déposé un brevet, peut-étre que tu aura des chance de touché le jackpot!
0
vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai 13 ans...
0

Mais je vais essayer!
0

Attend tu veux dire que j'ai juste à déposer un brevet sur cet idée? Sans avoir 18 ans c'est possible? Je doit en faire une?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

blr

faut aréttée de faire Coire n importe
quoi aux jeunes !!!!

dans l idée tu peut optimiser la mémoire virtuelle
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/
0

si on n'essaye pas on pourra jamais savoir, il y a eu des expérience sur ce fait?
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour crucial a un outil qui détecte le nombre emplacements et s'il y en a de disponible et t'indique la ram qui faut mettre tu peux tenter

http://www.crucial.fr/eu/?gclid=CIWS2oiyqLQCFXHLtAod3jQAXQ&cpe=pd_google_fr&ef_id=UKvg5gAAD-ibDBTV:20121220064915:s
0

merci mais tout mes emplacement sont plein à 6 go et mon maxi et de 8.
0