Mvraidsvc.exe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 14:36
Bonjour,

Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique :

Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je branche un périphérique comme une clé usb, que j'execute Unlocker dessus je trouve des dizaines de processus mvraidsvc.exe : http://hpics.li/1fda36a (ex: quand je connecte une clé usb quelconque).
Le problème est que quand je connecte une clé usb comme une ironkey qui a besoin d'un autorun, celle ci ne fonctionne pas correctement, et me demande à chaque fois de formater, j'ai trouvé la parade en effectuant un chkdsk mais je dois faire la commande à chaque fois sur la clé. Autre problème, lorsque je connecte mon téléphone pour accéder à la carte micro SD, celle ci n'est pas accessible, et quand je ferme ce processus, elle devient alors accessible.
J'ai aussi remarqué que mes performances en jeu sont bridées, hier je jouais à BF3 j'étais à 26-30fps, puis quand j'ai fermé ce processus, j'étais remonté à 50/60.
J'ai déjà formaté mon disque dur, réinstallé windows plusieurs fois mais le problème ne semble pas venir du disque dur ou de l'OS mais bien de la carte mère ou du contrôleur marvell.
J'ai aussi tenté de mettre tout les pilotes à jour de la CM et le BIOS mais pas d'amélioration.

Merci !

Zabraska

4 réponses

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
15 déc. 2012 à 12:03
bonjour
as tu essayer de mettre tes pilotes à jour via https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et fais lancer la detection.
si pilote marvell trouver telecharge le
désinstalle dans programme et fonctionnalités tous se qui se rapporte a marvell redémarre ton pc.
test tes clé usb pour voir si problème résolu
sinon installe le pilote télécharger
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 13:36
J'ai désinstallé Marvell Storage V4 et le problème semble résolu :) merci.
Cependant TLD n'est pas très fiable je trouve, il y a des pilotes qu'il me propose de mettre à jour alors que ce sont déjà ceux la que j'ai...
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
15 déc. 2012 à 14:05
ok pout tld il faut bien vérifier que les pilotes sont bien certifier whql.
si ton problème refais un coup de tld et installe marvell.
bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 14:36
Oui je prend bien toujours les certifiés pourtant. La première fois j'ai désinstallé le pilote marvell mais ça n'a pas fonctionné, je n'avais alors pas désintallé Marvell storage v4 ou alors j'étais passé à coté voila pourquoi ça n'a pas marché :)
Mais merci de ton aide.
0