Résultats (21 455)
Petit soucis d'ordinateur
RésoluBonjour a tous, j'ai récupérer un pc fixe de mon beau-père qui marche sous xp il n'as pas tourné depuis 5 ans, la carte graphique étais morte je l...
Tranférer son disque dur...
RésoluBonjour, Voila j'aimerai bien changer de pc mais voila, ayant un budget limité, je ne veut pas avoir a racheter une clé de windows. J'ai vu sur...
Drivers perdus, ordi acer tactile ne boot plus
RésoluBonjour, j'ai un ordi Acer tactile (modele Aspire Z5710). En branchant mon disque dur externe il ne l'a pas reconnu. J'ai désinstallé les ports ...
Problème grave
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Linux ubuntu 16.10 sur mon ordinateur DELL HDD:500 Go PCU:3 GHz RAM: 2 Go d'origine Windows 7 Dell. au déb...
Démarrage windows 7 impossible - toshiba satellite l655
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...
Conseil achat pc
RésoluBonjour, Mon dernier PC venant de rendre l'âme, je me suis mis en tête d'acheter un kit PC pour le monter soi-même, du coup je suis à la recherche d...
Peripherique de stockage
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes perifs de stockage : Clé USB, lecteur CD/DVD, Disquette, Carte d'app photo, tel po...
Orphaned file?
RésoluBonjour, J'ai lancé un chkdsk car j'ai de gros soucis avec mon ordi. Il me dit en gros avoir trouvé un "orphaned file" qui devrait être "recov...
Formater par cmd
RésoluBonjour, Formater une clee usb en passant par cmd est ce plus efficace que passer par clique droit et formater ou est ce pareil ?? (question que je ...
Fonctionnement internet sous double boot windows/linux
RésoluBonjour, Quoique satisfait dans l'ensemble de linux, j'envisage, de revenir sous Windows, pour faire fonctionner certains matériels non compatibles ...
Disque ssd
RésoluBonjour, Comment je peut remettre à l'état d'origine mon ssd ? Quand je veut le faire formater il me dit non car j'ai windows d'installer dessus. ...
Gros problemes sur windows 8
RésoluBonjour, Voila je suis toute debutante dans windows 8 je me suis acheter un GX60 (pours Guild Wars 2 d'ailleur si des gens veulent bien joué avec ...
Ecran noir au démarage
RésoluBonjour, j ai un pc Windows Vista je le démarre normalement mais après le bienvenue il meut mes un écran noir que dois je faire? Configura...
Passer de windows 8 à seven / informations sur les licences
RésoluBonjour, Je compte prochainement acheter un ordinateur portable, actuellement beaucoup d'entre eux tournent de base sous Windows 8, ma question es...
Problème avec windows 7
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...
Pc lent et programmes qui ne repondent pas
RésoluBonjour a tout le monde, je suis un nouvel utilisateur et novice en informatique. Voila mon Probleme Depuis une semaine mon pc est tres lent et m'affi...
Formatage cle sandisk cruzer u3
RésoluBonsoir a tous, Je possède une clé " USB SanDisk U3 Cruzer Micro " de 4 gb q Je voudrais la formater pour l'utiliser simplement comme clé USB de stor...
Récupérer les droits d'admin sur xp
RésoluBonjour, J'ai lu plein de forums sur le sujet: aucun ne propose une solution vraiment opérationnelle et systématique. Je suis le seul utilisateur d...
Passez de windows 7 a xp
RésoluBonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...
Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...
Installer windows xp avec une clef usb
RésoluBonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis
Comment recuperer les jeux gratuits de cet offre?
RésoluBonjour, J'ai acheter cet carte graphique je l'ai recu mais je sais pas comment recuperer les clé des jeux aidez moi svp : http://www.cdiscou...
Probleme de partion en gpt avec mon ordi
RésoluBonjour a tous, J'essaie d'installer windows sur une partion GPT, mais ca ne semble pas fonctionné. J'ai achté un ssd 480 gb. J'ai un Asrock O...
Problème partition
RésoluBonjour à tous, merci d'avance de vous pencher sur mon problème J'ai fait une boulette je pense car j'ai installer linux sans faire de partition, c...
Reconnaitre clé usb
RésoluBonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance
Installer windows 8 depuis une clé usb
RésoluBonjour à tous est ce que l'un d'entre vous a réussi a installer windows 8 depuis une clé USB ? Car personnellement je n'y arrive pas j'ai un ultrapor...
Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...
Usb
RésoluSalut, j'ai une clé usb mp3,enregistreur "memup" si vous connaisez......bref mon problème c'est que cette clé usb a une protection de lecture et je ...
Protection de lecture usb
RésoluSalut, j'ai une clé usb mp3,enregistreur "memup" si vous connaisez......bref mon problème c'est que cette clé usb a une protection de lecture et je n...
Config. pc gamer ?
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai l'intention de monter mon propre ordinateur. C'est la première fois, et c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis/con...