Résultats (21 455)

Nettoyage pc: comment faire ?

Résolu

Salut a tous Comment nettoyer mon pc :  Démarrage lent  Ouverture de page ( IE , Explorateur win,word,...) lent quel est la cause...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
yannn

Perte de la partition d

Résolu

Bonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème réparation windows

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon ordi j'ai voulue installer le tout dernier pilote pour la carte réseaux de mon ordi je crois qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MONK1997

Windows media center a disparut

Résolu

Bonjour. Depuis maintenant 2 jours mon WMC [Windows Média Center] a dissparut. Je n'ai plus l'icône pour y accéder. Si je le chercher dans [Démarrer...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
billmaxime

Dysfonctionnement de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 2 ou 3 ans et sur mon ordi j'ai windows 7 qui a été installé par le magasin ou je l'ai acheté. samedi mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jonarden

Explorer ouvre dans une autre fenetre

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible renommer imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante en la branchant sur ma Bbox. Tout marche nickel, sauf que je voudrais renommer cette imprimante : c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TiboCCM

Revenir vers windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard bell easy note de 2005 environ,j'avais vista d'origine, et il y a pas longtemps un ami qui me veut du bien me la mis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Yanisakyna

Serveur 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de le clé d'exploitation pour Windows 2008 Serveur. Quelqu'un peut il me la fournir? Merci Configuration:...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier microsoft sans fil ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb. Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je r...

soparadise

Formater dd

Résolu

Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER ASPIRE 7535. Pour nettoyer le ventilo, j'ai démonté une bonne partie du pc. Le ventilo est ok, mais j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
t671

Windows xp! periode 30 jour ecoule

Résolu

Bonjour, voila jai un pc sous widows xp, qui marchai tres bien, suite a une mauvaise manipulation de ma part jai du le formater et le reinstaller...

45 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Helenedu39

Est il possible de mettre xp à la place de me millénium?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre Windows XP à la place de Windows Me millénium? L'ordinateur sur lequel je...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Novice_Informatique

Mettre windows8 sur cd

Résolu

Bonjour, Peux t on me dire si en faisant la mise à jour Windows 8 ( part téléchargement), je dois l'installé directement ou peux t on la graver su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mestrejf

Pilote port usb3.0 sur un asus g53jw

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus G53JW, et je viens d'installer Windows 8 par la méthode de mise à niveau. J'ai effectué une manipulation qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
JimCake

Flushé windows search

Résolu

Bonjour, puige enlevé définitivement Windows Search en toute sécurité malgré les restriction qu'il dise qu'il va y avoir quand je vais dans suppr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
soulsy

J'ai perdu ma clé usb et je n'ai pas de copie! urgent !!!

Résolu

Bonjour, On m'a prêté une clé USB pour que je fasse un exposé numérique (que j'ai bien sûr quasiment terminé, rien que pour que ça soule) et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DextroyMax

Retrouver sa cle d installaton

Résolu

Bonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...

66 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Vincent

Sauvegarde d'usine et clé usb

Résolu

Bonjour, j'installe un packard-bell easynote sous windows huit et je dois créer une sauvegarde par défaut de l'usine sur un lecteur flash usb de 16 go...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
corsad

'4860279.exe'

Résolu

Bonjour, Problème au démarrage de l'ordi que je ne sais pas corriger : Message = "Windows ne trouve pas '4860279.exe'. vérifiez que vous avez e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ProfAs

Echec installation "windows media center" !

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 8 PRO grâce à mis à jour et j'ai essayé installer le "Windows média center" .j'ai eu la clé activation et puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
prince32

Windows s'arrete après remplacement de cm

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
txiki

Instalation carte/pc

Résolu

Bonjour, je dois ajouter un contrôleur à haut débit pour clé usb Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
karko

Problème de gravure

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de gravure avec une image ISO de Linux sur une clé USB. Tout d'abord, j'entre la commande sudo dd if=monImageBootable....

joker07

"explorateur windows a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus, système d'exploitation windows 7. Depuis quelques jours, lorsque j'effectue des opérations telles que déplacer des fic...

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Johann

Mon pc ne reconnait aucune connexion usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche...

232 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
AMINE

[activation microsoft windows] : version vista

Résolu

Bonjour a tous. Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite v...

59 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Webmat.fr

2 gros probleme sur windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
PA

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...

177 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mewaketgueu
Résultats 10501 - 10530 sur un total de 21 455