Résultats (21 455)
Nettoyage pc: comment faire ?
RésoluSalut a tous Comment nettoyer mon pc : Démarrage lent Ouverture de page ( IE , Explorateur win,word,...) lent quel est la cause...
Perte de la partition d
RésoluBonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...
Problème réparation windows
RésoluBonjour, j'ai eu un petit problème avec mon ordi j'ai voulue installer le tout dernier pilote pour la carte réseaux de mon ordi je crois qu'il ...
Windows media center a disparut
RésoluBonjour. Depuis maintenant 2 jours mon WMC [Windows Média Center] a dissparut. Je n'ai plus l'icône pour y accéder. Si je le chercher dans [Démarrer...
Dysfonctionnement de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable depuis 2 ou 3 ans et sur mon ordi j'ai windows 7 qui a été installé par le magasin ou je l'ai acheté. samedi mon ord...
Explorer ouvre dans une autre fenetre
RésoluBonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...
Impossible renommer imprimante
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimante en la branchant sur ma Bbox. Tout marche nickel, sauf que je voudrais renommer cette imprimante : c'est une ...
Revenir vers windows vista
RésoluBonjour, J'ai un Packard bell easy note de 2005 environ,j'avais vista d'origine, et il y a pas longtemps un ami qui me veut du bien me la mis sur ...
Serveur 2008
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de le clé d'exploitation pour Windows 2008 Serveur. Quelqu'un peut il me la fournir? Merci Configuration:...
Mon clavier microsoft sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb. Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je r...
Formater dd
RésoluBonjour, Cela se passe sur un portable ACER ASPIRE 7535. Pour nettoyer le ventilo, j'ai démonté une bonne partie du pc. Le ventilo est ok, mais j...
Windows xp! periode 30 jour ecoule
RésoluBonjour, voila jai un pc sous widows xp, qui marchai tres bien, suite a une mauvaise manipulation de ma part jai du le formater et le reinstaller...
Est il possible de mettre xp à la place de me millénium?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre Windows XP à la place de Windows Me millénium? L'ordinateur sur lequel je...
Mettre windows8 sur cd
RésoluBonjour, Peux t on me dire si en faisant la mise à jour Windows 8 ( part téléchargement), je dois l'installé directement ou peux t on la graver su...
Pilote port usb3.0 sur un asus g53jw
RésoluBonjour à tous, J'ai un Asus G53JW, et je viens d'installer Windows 8 par la méthode de mise à niveau. J'ai effectué une manipulation qui a p...
Flushé windows search
RésoluBonjour, puige enlevé définitivement Windows Search en toute sécurité malgré les restriction qu'il dise qu'il va y avoir quand je vais dans suppr...
J'ai perdu ma clé usb et je n'ai pas de copie! urgent !!!
RésoluBonjour, On m'a prêté une clé USB pour que je fasse un exposé numérique (que j'ai bien sûr quasiment terminé, rien que pour que ça soule) et j'a...
Retrouver sa cle d installaton
RésoluBonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Problème démarrage windows 8
RésoluBonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...
Sauvegarde d'usine et clé usb
RésoluBonjour, j'installe un packard-bell easynote sous windows huit et je dois créer une sauvegarde par défaut de l'usine sur un lecteur flash usb de 16 go...
'4860279.exe'
RésoluBonjour, Problème au démarrage de l'ordi que je ne sais pas corriger : Message = "Windows ne trouve pas '4860279.exe'. vérifiez que vous avez e...
Echec installation "windows media center" !
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 8 PRO grâce à mis à jour et j'ai essayé installer le "Windows média center" .j'ai eu la clé activation et puis j'ai ...
Windows s'arrete après remplacement de cm
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...
Instalation carte/pc
RésoluBonjour, je dois ajouter un contrôleur à haut débit pour clé usb Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Problème de gravure
RésoluBonsoir, J'ai un problème de gravure avec une image ISO de Linux sur une clé USB. Tout d'abord, j'entre la commande sudo dd if=monImageBootable....
"explorateur windows a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, Je possède un Asus, système d'exploitation windows 7. Depuis quelques jours, lorsque j'effectue des opérations telles que déplacer des fic...
Mon pc ne reconnait aucune connexion usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche...
[activation microsoft windows] : version vista
RésoluBonjour a tous. Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite v...
2 gros probleme sur windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...