Résultats (21 493)
Probleme de partion en gpt avec mon ordi
RésoluBonjour a tous, J'essaie d'installer windows sur une partion GPT, mais ca ne semble pas fonctionné. J'ai achté un ssd 480 gb. J'ai un Asrock O...
Problème partition
RésoluBonjour à tous, merci d'avance de vous pencher sur mon problème J'ai fait une boulette je pense car j'ai installer linux sans faire de partition, c...
Reconnaitre clé usb
RésoluBonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance
Installer windows 8 depuis une clé usb
RésoluBonjour à tous est ce que l'un d'entre vous a réussi a installer windows 8 depuis une clé USB ? Car personnellement je n'y arrive pas j'ai un ultrapor...
Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...
Usb
RésoluSalut, j'ai une clé usb mp3,enregistreur "memup" si vous connaisez......bref mon problème c'est que cette clé usb a une protection de lecture et je ...
Protection de lecture usb
RésoluSalut, j'ai une clé usb mp3,enregistreur "memup" si vous connaisez......bref mon problème c'est que cette clé usb a une protection de lecture et je n...
Config. pc gamer ?
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai l'intention de monter mon propre ordinateur. C'est la première fois, et c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis/con...
Nettoyage bdr après désinstallation logiciel
RésoluBonjour, Après désinstallation de I tunes sur mon PC par CCleaner, j'ai procédé au nettoyage, tjrs par ce même logiciel j'ai agi sur la commande "...
Disque dur interne non detecté, avec photo de l'instalation !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon nouveau disque dur interne 1000go n'est pas détecté. Je l'ai installé en "série" par r...
Limite de ram ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Pro SP1 x32 installé sur mon macbook, et je dispose de 4Go de RAM. Pourtant quand je vais dans Système, je vois que je ne ...
Comment faire un cd bootable pour xp3
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...
Tribooot : ubuntu/windows 7/windows 8
RésoluBonjour à toutes et à tous Je m'apprête à faire un triboot Ubuntu/Windows 7/Windows 8, en sillonnant la toile, j'ai lu que lorsqu'on faisait un ...
Pc planté au demarrage
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide car cela fait des semaines que mon pc plante dès que j'installe le pilote de ma ...
Swap dd commande
RésoluBonjour, s'il vous plait pourquoi on dit que le fichier est remplie par des zeros dd if=/dev/zero of=/swap bs=1M count=512 est ce que c par d...
Installation pilote sur pc md 8850 windows 7
RésoluBonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...
Activation de windows 8
RésoluBonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...
Besoin d'aide pour des drivers
RésoluBonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...
Boot sur usb possible/impossible ?
RésoluBonjour, Je souhaite booter Ubuntu installé à l'aide Unetbootin sur ma clé USB. Sauf que mon PC ne boot pas sur la clé. Bon, dans le BIOS (...
Mise à niveau vers windows 8
RésoluBonjour, Je voulais mettre mon PC à niveau vers Windows 8 Pro, et je posséde déja une clé de produit, mais sur internet, la seule façon de le faire, e...
Probleme apres formatage xp
RésoluBonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...
Comment installer 2 disk dur en raid 0 sous windows 7 x64
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 disk dur, raptor 6.0, 600Go 10,000rpm. Je veux les installer en raid 0 mais je n'y connais rien alors j'ai besoin d'un...
Clé de sécurité wpa
RésoluBonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...
Probleme carte reseau et connection ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable aujourd'hui un asus Sauf que je n'ai pas de connection a internet, je suis en ethernet car pa...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...
Probleme driver avec windows 7 x64 et windows 8 x64
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant. impossible d'installer (même manuellement) la clé USB wifi "surf N300 belkin" J'ai démarrer sur les deux...
Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...
Nouvelle carte mère, quel dvd pour réinstaller win7 version oa ?
RésoluBonjour, je viens de me faire une nouvelle config PC. Du coup j'ai une nouvelle carte mère et je me pose des questions concernant la réinstallation d...
Pas de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0