Résultats (21 493)

Probleme de partion en gpt avec mon ordi

Résolu

Bonjour a tous, J'essaie d'installer windows sur une partion GPT, mais ca ne semble pas fonctionné. J'ai achté un ssd 480 gb. J'ai un Asrock O...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MaxPayne007

Problème partition

Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance de vous pencher sur mon problème J'ai fait une boulette je pense car j'ai installer linux sans faire de partition, c...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jns55

Reconnaitre clé usb

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Scarpa

Installer windows 8 depuis une clé usb

Résolu

Bonjour à tous est ce que l'un d'entre vous a réussi a installer windows 8 depuis une clé USB ? Car personnellement je n'y arrive pas j'ai un ultrapor...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Giuse.exe

Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kirikou11

Usb

Résolu

Salut, j'ai une clé usb mp3,enregistreur "memup" si vous connaisez......bref mon problème c'est que cette clé usb a une protection de lecture et je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Protection de lecture usb

Résolu

Salut, j'ai une clé usb mp3,enregistreur "memup" si vous connaisez......bref mon problème c'est que cette clé usb a une protection de lecture et je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config. pc gamer ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai l'intention de monter mon propre ordinateur. C'est la première fois, et c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis/con...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Nettoyage bdr après désinstallation logiciel

Résolu

Bonjour, Après désinstallation de I tunes sur mon PC par CCleaner, j'ai procédé au nettoyage, tjrs par ce même logiciel j'ai agi sur la commande "...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
hubertaaz

Disque dur interne non detecté, avec photo de l'instalation !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon nouveau disque dur interne 1000go n'est pas détecté. Je l'ai installé en "série" par r...

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zeilun

Limite de ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Pro SP1 x32 installé sur mon macbook, et je dispose de 4Go de RAM. Pourtant quand je vais dans Système, je vois que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Comment faire un cd bootable pour xp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tribooot : ubuntu/windows 7/windows 8

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à faire un triboot Ubuntu/Windows 7/Windows 8, en sillonnant la toile, j'ai lu que lorsqu'on faisait un ...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
prefix

Pc planté au demarrage

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide car cela fait des semaines que mon pc plante dès que j'installe le pilote de ma ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pamynx

Swap dd commande

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourquoi on dit que le fichier est remplie par des zeros dd if=/dev/zero of=/swap bs=1M count=512 est ce que c par d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jns55

Installation pilote sur pc md 8850 windows 7

Résolu

Bonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCMclaude

Activation de windows 8

Résolu

Bonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour des drivers

Résolu

Bonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Boot sur usb possible/impossible ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite booter Ubuntu installé à l'aide Unetbootin sur ma clé USB. Sauf que mon PC ne boot pas sur la clé. Bon, dans le BIOS (...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marchaiseng

Mise à niveau vers windows 8

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre mon PC à niveau vers Windows 8 Pro, et je posséde déja une clé de produit, mais sur internet, la seule façon de le faire, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
delco95

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

48 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer 2 disk dur en raid 0 sous windows 7 x64

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 disk dur, raptor 6.0, 600Go 10,000rpm. Je veux les installer en raid 0 mais je n'y connais rien alors j'ai besoin d'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
franbillwong

Clé de sécurité wpa

Résolu

Bonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gab1

Probleme carte reseau et connection ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable aujourd'hui un asus Sauf que je n'ai pas de connection a internet, je suis en ethernet car pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, quand je l'allume, windows ne se lance pas, à la place il y a le "windows boot manager" qui s'affiche, un m...

151 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver avec windows 7 x64 et windows 8 x64

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant. impossible d'installer (même manuellement) la clé USB wifi "surf N300 belkin" J'ai démarrer sur les deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
terminatorx

Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zizofrdj

Une explication sur la clé

Résolu

Bonjours, s'il vous plait coment trouver ma clé de produit?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
demko

Nouvelle carte mère, quel dvd pour réinstaller win7 version oa ?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config PC. Du coup j'ai une nouvelle carte mère et je me pose des questions concernant la réinstallation d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tribun

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29
Résultats 10501 - 10530 sur un total de 21 493