Résultats (21 455)
Invite de commande
RésoluBonjour, comment faire pour acceder a l'invite de commande pour passer son disque dur en mbr sachant que l'on a formater toute les partition ? ...
Problème de connexion internet
RésoluBonsoir, J'ai ré-installé Windows 7 sur mon PC et je viens de constater un problème très gênant : je n'arrives plus à détecter les réseaux sans fil...
Grosse panne, réparable?????
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de ma fille, dell inspiron 1000, qu'elle avait prêté à un idiot qui n'a pas trouvé mieux de formater le tout ...
Sauvegarde
RésoluBonjour, S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metion...
Boot mgr absent
RésoluBonjour, pour ma part,bootmgr absent sur seven 32 bits. Jesuis aller telecharger l'iso de seven sur le site de windows,je l'ai gravée,puis booter...
Migration xp a windows 8 probleme
RésoluBonjour, Je viens d'acheter windows 8 Pro pour donner une seconde jeunesse a mon PC qui etait equipé de XP. L'outils microsoft ma bien indiqué ...
Ordinateur monté par mes soins ne démarre pas
RésoluBonjour, Boitier Cooler master silencio 550 Carte mère asus P8Z77-V Processeur Intel core I7-3770K LGA 115 16 mo de ram Kingston KHX 1600C9D3K4...
Kingston dt310
RésoluBonjour, ma soeur vient d'acquérir une clé USB kingston DT310 d'une capacité de 256go. après l'avoir déballée, elle a voulu y transférer quelques fi...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc dell inspiron n4020 (win xp) tous fonctionnent sauf la wifi il m'affiche un message de 'Le pilote de rés...
Mon systerme d exploitation est en panne
RésoluBonjour, comment desinstaller et supprimer un systerme d exploitation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Reconnaissance clé usb
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...
Je ne peut ouvrir mes fichiers
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des dossiers que j'avais dans document sur une clé usb de mon ordi portable ,j'ai voulu mettre ces dossiers sur mon nouveau o...
Installer service pack 2 et 3
RésoluBonjour, Ma partition "C" étant saturée (partition 20/100), j'ai réinstallé le système (partition 30/90)avec le CD Sony livré avec le PC et contenan...
2 eme disque dur sata 3 invisible sous windows 8
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 sur un disque du sata 3 sans problème par contre j'ai voulu installer un 2eme disque dur. il est reconnu par...
Blocage acre aspire 13
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (Aspire 1350) qui fonctionnait très bien mais ce matin, après quelques minutes, il se met à redémarre plusieurs...
Lenteur windows 8
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable: -Samsung NP550P5C-S04RU -Intel i5 64mb -8G de RAM -1To de d...
Débutant, pb de récup des messages outook xp vers outlook mac
RésoluBonjour, à tous et toutes et bonne année et bonne santé à l'ensemble du forum. rapidement, à 50 ans, je viens de passer sous mac apres des années d...
Pc portable acer connecteur de nappe clavier déssouder
RésoluBonjour, je poste ici en espérant avoir une bonne solution, alors je me lance et vous explique... en tentant de changer le clavier de mon acer aspi...
W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...
Hp pavilion g6 de windows 8 a windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un HP Pavilion G6 avec windows 8 hors je voudrais avoir Windows 7 , j'ai le cd de windows 7 legal est ce que ca marchera si j'ins...
Demande d'aide pour usage clé huawei e173
RésoluBonjour, J'ai acheté un clé HUAWEI E173 et c'est mentionné orange sur lu clé malheureusement il n'y a pas le réseau Orange ici au Burkina.je voudrais ...
Importer un wab dans le carnet d'adresses mac
RésoluBonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...
Remettre les paramètre d'usine sans recovery
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de remettre les paramètres d'usine de mon asus X72J sans recovery ? J'ai acheté ce pc il y a quelq...
Souris qui saccade
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors voilà, depuis déjà plusieurs mois j'ai un problème avec mon PC, j'avais déjà posté précédemment mais personne n'avait d...
Perte d' espace disque.
RésoluBonjour à toutes et tous. Suite à des mises à jours , mon espace disque à diminué. Vous me direz que cela est normal , mais en regardant les mises à ...
Décodeur tv
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la télé sur mon pc et je cherche donc une carte ou une clé USB décodeur TNT (voir TNT HD). En sachant que j'ai déjà une...
Installer windows avec une clé usb
RésoluBonjour, j ai une pc Asus EeePC 900. j ai changé mon disque dur car il fonctionner plus. j ai un problème avec se pc j ai pas de lecteur cd mais je ...
Ma session bloque
RésoluBonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...
Windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows8 sur mon portable(utilisant windows7 auparavant);j'ai omis ,dans l'instalation d'inscrire le n° de ma clé du WI-F...