Résultats (21 455)

Invite de commande

Résolu

Bonjour, comment faire pour acceder a l'invite de commande pour passer son disque dur en mbr sachant que l'on a formater toute les partition ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
boissonnfive

Problème de connexion internet

Résolu

Bonsoir, J'ai ré-installé Windows 7 sur mon PC et je viens de constater un problème très gênant : je n'arrives plus à détecter les réseaux sans fil...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
vingaros

Grosse panne, réparable?????

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de ma fille, dell inspiron 1000, qu'elle avait prêté à un idiot qui n'a pas trouvé mieux de formater le tout ...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metion...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
reinadelsur

Boot mgr absent

Résolu

Bonjour, pour ma part,bootmgr absent sur seven 32 bits. Jesuis aller telecharger l'iso de seven sur le site de windows,je l'ai gravée,puis booter...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
wamax

Migration xp a windows 8 probleme

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter windows 8 Pro pour donner une seconde jeunesse a mon PC qui etait equipé de XP. L'outils microsoft ma bien indiqué ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
antoine690

Ordinateur monté par mes soins ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Boitier Cooler master silencio 550 Carte mère asus P8Z77-V Processeur Intel core I7-3770K LGA 115 16 mo de ram Kingston KHX 1600C9D3K4...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Erwan031284

Kingston dt310

Résolu

Bonjour, ma soeur vient d'acquérir une clé USB kingston DT310 d'une capacité de 256go. après l'avoir déballée, elle a voulu y transférer quelques fi...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Christian

Comment formater un disque dur avec vista

Résolu

bonjour,comment formater un disque dur avec vista

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc dell inspiron n4020 (win xp) tous fonctionnent sauf la wifi il m'affiche un message de 'Le pilote de rés...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaneagle

Mon systerme d exploitation est en panne

Résolu

Bonjour, comment desinstaller et supprimer un systerme d exploitation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tobi86

Reconnaissance clé usb

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Alouest

Je ne peut ouvrir mes fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des dossiers que j'avais dans document sur une clé usb de mon ordi portable ,j'ai voulu mettre ces dossiers sur mon nouveau o...

60 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaneagle

Installer service pack 2 et 3

Résolu

Bonjour, Ma partition "C" étant saturée (partition 20/100), j'ai réinstallé le système (partition 30/90)avec le CD Sony livré avec le PC et contenan...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tanteelise

2 eme disque dur sata 3 invisible sous windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur un disque du sata 3 sans problème par contre j'ai voulu installer un 2eme disque dur. il est reconnu par...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jacklem

Blocage acre aspire 13

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (Aspire 1350) qui fonctionnait très bien mais ce matin, après quelques minutes, il se met à redémarre plusieurs...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
magnus888

Lenteur windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable: -Samsung NP550P5C-S04RU -Intel i5 64mb -8G de RAM -1To de d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Tangi

Débutant, pb de récup des messages outook xp vers outlook mac

Résolu

Bonjour, à tous et toutes et bonne année et bonne santé à l'ensemble du forum. rapidement, à 50 ans, je viens de passer sous mac apres des années d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jeanmarcop

Pc portable acer connecteur de nappe clavier déssouder

Résolu

Bonjour, je poste ici en espérant avoir une bonne solution, alors je me lance et vous explique... en tentant de changer le clavier de mon acer aspi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
cosmos2028

W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeangard

Hp pavilion g6 de windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion G6 avec windows 8 hors je voudrais avoir Windows 7 , j'ai le cd de windows 7 legal est ce que ca marchera si j'ins...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zane

Demande d'aide pour usage clé huawei e173

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clé HUAWEI E173 et c'est mentionné orange sur lu clé malheureusement il n'y a pas le réseau Orange ici au Burkina.je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Babypascalove

Importer un wab dans le carnet d'adresses mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
_Ritchi_

Remettre les paramètre d'usine sans recovery

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de remettre les paramètres d'usine de mon asus X72J sans recovery ? J'ai acheté ce pc il y a quelq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tanteelise

Souris qui saccade

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis déjà plusieurs mois j'ai un problème avec mon PC, j'avais déjà posté précédemment mais personne n'avait d...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Chihuawar

Perte d' espace disque.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Suite à des mises à jours , mon espace disque à diminué. Vous me direz que cela est normal , mais en regardant les mises à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Phènix 64

Décodeur tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la télé sur mon pc et je cherche donc une carte ou une clé USB décodeur TNT (voir TNT HD). En sachant que j'ai déjà une...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MacOStar

Installer windows avec une clé usb

Résolu

Bonjour, j ai une pc Asus EeePC 900. j ai changé mon disque dur car il fonctionner plus. j ai un problème avec se pc j ai pas de lecteur cd mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
baladur13

Ma session bloque

Résolu

Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jpop77

Windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows8 sur mon portable(utilisant windows7 auparavant);j'ai omis ,dans l'instalation d'inscrire le n° de ma clé du WI-F...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
badigoin
Résultats 10261 - 10290 sur un total de 21 455