Résultats (21 455)
Probleme clic droit souris
RésoluBonjour, voila, j'ai un soucis avec mon ordi depuis un moment déjà et je souhaite aujourd'hui le résoudre. Voila, c'est simple mais compliquer a e...
Plus de particion a l allumage de mon pc
Résoluje vien de supprimer deux particion qui ne me servqis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui ny a pas de particion et je doit rentre...
Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...
Partition error sous windows 8, winload.efi
RésoluBonjour, Sous windows 8, tout neuf sur un HP pavilion G7 A6 AMD, j'ai voulu créer une partition indépendante destinée au stockage de mes données ...
Réinstaller xp avec la clé
RésoluBonjour, Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et instal...
Registre: clé obsolète mozilla
RésoluBonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...
Données disparues apres avoir quitter un nom de domaine
RésoluBonsoir, J'ai un problème sérieux que je dois résoudre car ceci bloque mon travail. Je vous explique , mon Pc tourne sur un Windows XP Pro et qu...
Messages d'erreur après désinstallation tablette wacom
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavilion dv7) depuis hier (sur Windows 7). J'ai remarqué que ma tablette (Bamboo Pen & Touch de W...
Réparation du démarrage
RésoluBonsoir à toutes et tous. Je voudrais dépanner un ami qui rencontre ce problème : Ma demande concerne le démarrage d' un Packard bell récalcitrant ...
Très gros bug suite à un partitionnement
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordinateur LDLC Saturne, sur lequel j'ai installé Windows 7 Pro 64bits. J'avais partitionné à l'installation, ma...
Désinstaller un logiciel avec invite de commande
Résolu/Fermébonjour j'ai installer un logiciel dans mon ordinateur qui ralenti mon PC maintenant j'ai voulu le désinstaller en passant par le panneau de confi...
Infos sur la mise à niveau express ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma ...
Message de microsoft pour clé invalide
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelques jours un popup de Microsoft qui me dit que ma clé d'activation serait déjà utilisée. Pourtant j'ai le DVD de DELL...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que je peux avoir comme ordinateur qui puisse faire tourner des jeux assez récents quand même ( BF3) avec un budget...
Demande de mot de passe à l'ouverture de session
RésoluBonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...
Passer de windows 7 à vista
RésoluJ'ai un portable Acer 7520- j'ai fait installé windows-7 et maintenant plus rien ne fonctionne , il ne fait plus de mise à jour , ni restauration et ...
Iso windows 7 effacer
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aider , récemment j'ai effacer sans le vouloir mon deuxième disque local qui contenait l'iso de mon pc pour le recovery. ...
Démarage impossible de mon portable
RésoluSalut à tous, depuis hier, j'ai redémarrer mon ordinateur portable sous la demande de mon antivirus pour effectuer une mise à jour, jusque là, aucun p...
Driver usb ???
RésoluYo tout le monde et voila donc je me prépare a réinstaller windows 7 sur mon pc et j'allai le fair quand on m'a dit que les clés usb néscésité(dsl pou...
Ai-je besoin d'une carte réseau ?
RésoluEst-ce nécessaire d'avoir une carte réseau ou un des composants tels que la carte mère le comprend-il ?
Plus de son !
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci
Clonage disque dur
RésoluBonjour, je voudrais cloner intégralement mon disque dur actuel qui tourne sur windows 7 sur mon nouveau ssd samsung pour évité l'installation com...
Perte de capacité sur carte sd
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un problème, j'ai perdu pratiquement toute la capacité de ma carte SD. Je suis passé de 16 Go à 0,99 Go ! J'ai bien essay...
Problème boot windows 8 ssd + hdd
RésoluBonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. Depuis plusieurs mois je me rend compte que je ne pourrait pas changer de machine et décide do...
Mettre à niveau vers windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...
Runtime error au lancement du pc
RésoluBonjour, Au démarrage j'ai une fenètre avec runtime error c:\Program~1\search~1\datamngr\datamn~1.exe A voulu terminer de façon inhabituelle. I...
Raccourci sur clé usb
RésoluBonjour, Bjr les amis, URGENT URGENT, quand je connecte une clé USB a mon PC tout le contenu des fichiers presents sur la clé se presente en ra...
Probleme disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...
Nom de fichier ou extension trop long sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis pourtant une personne qui dépanne beaucoup les gens en Informatique mais pour une fois je suis coincé. Sous Windows 7 quand j...
Probléme d'activation de windows 8
Résolu/Ferméslt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...