Résultats (21 455)

Probleme clic droit souris

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis avec mon ordi depuis un moment déjà et je souhaite aujourd'hui le résoudre. Voila, c'est simple mais compliquer a e...

67 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Sugel

Plus de particion a l allumage de mon pc

Résolu

je vien de supprimer deux particion qui ne me servqis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui ny a pas de particion et je doit rentre...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
melaniepi

Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bibi

Partition error sous windows 8, winload.efi

Résolu

Bonjour, Sous windows 8, tout neuf sur un HP pavilion G7 A6 AMD, j'ai voulu créer une partition indépendante destinée au stockage de mes données ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp avec la clé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et instal...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Registre: clé obsolète mozilla

Résolu

Bonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Données disparues apres avoir quitter un nom de domaine

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sérieux que je dois résoudre car ceci bloque mon travail. Je vous explique , mon Pc tourne sur un Windows XP Pro et qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

Messages d'erreur après désinstallation tablette wacom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavilion dv7) depuis hier (sur Windows 7). J'ai remarqué que ma tablette (Bamboo Pen & Touch de W...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nyctaclope

Réparation du démarrage

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais dépanner un ami qui rencontre ce problème : Ma demande concerne le démarrage d' un Packard bell récalcitrant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noctambule28

Très gros bug suite à un partitionnement

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur LDLC Saturne, sur lequel j'ai installé Windows 7 Pro 64bits. J'avais partitionné à l'installation, ma...

38 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mlk44

Désinstaller un logiciel avec invite de commande

Résolu/Fermé

bonjour j'ai installer un logiciel dans mon ordinateur qui ralenti mon PC maintenant j'ai voulu le désinstaller en passant par le panneau de confi...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
herman512

Infos sur la mise à niveau express ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Edawards

Message de microsoft pour clé invalide

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours un popup de Microsoft qui me dit que ma clé d'activation serait déjà utilisée. Pourtant j'ai le DVD de DELL...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
halozero1530

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux avoir comme ordinateur qui puisse faire tourner des jeux assez récents quand même ( BF3) avec un budget...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lucas-lucas

Demande de mot de passe à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...

49 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à vista

Résolu

J'ai un portable Acer 7520- j'ai fait installé windows-7 et maintenant plus rien ne fonctionne , il ne fait plus de mise à jour , ni restauration et ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cldeni

Iso windows 7 effacer

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider , récemment j'ai effacer sans le vouloir mon deuxième disque local qui contenait l'iso de mon pc pour le recovery. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Démarage impossible de mon portable

Résolu

Salut à tous, depuis hier, j'ai redémarrer mon ordinateur portable sous la demande de mon antivirus pour effectuer une mise à jour, jusque là, aucun p...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

Driver usb ???

Résolu

Yo tout le monde et voila donc je me prépare a réinstaller windows 7 sur mon pc et j'allai le fair quand on m'a dit que les clés usb néscésité(dsl pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alexattitude

Ai-je besoin d'une carte réseau ?

Résolu

Est-ce nécessaire d'avoir une carte réseau ou un des composants tels que la carte mère le comprend-il ?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
maiden65

Plus de son !

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci

98 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Clonage disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais cloner intégralement mon disque dur actuel qui tourne sur windows 7 sur mon nouveau ssd samsung pour évité l'installation com...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Djo La Force

Perte de capacité sur carte sd

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un problème, j'ai perdu pratiquement toute la capacité de ma carte SD. Je suis passé de 16 Go à 0,99 Go ! J'ai bien essay...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lelapinou

Problème boot windows 8 ssd + hdd

Résolu

Bonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. Depuis plusieurs mois je me rend compte que je ne pourrait pas changer de machine et décide do...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NoX

Mettre à niveau vers windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PBCb

Runtime error au lancement du pc

Résolu

Bonjour, Au démarrage j'ai une fenètre avec runtime error c:\Program~1\search~1\datamngr\datamn~1.exe A voulu terminer de façon inhabituelle. I...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tanteelise

Raccourci sur clé usb

Résolu

Bonjour, Bjr les amis, URGENT URGENT, quand je connecte une clé USB a mon PC tout le contenu des fichiers presents sur la clé se presente en ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cyriltraore

Probleme disque dur externe toshiba

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Nom de fichier ou extension trop long sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis pourtant une personne qui dépanne beaucoup les gens en Informatique mais pour une fois je suis coincé. Sous Windows 7 quand j...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrYAU31

Probléme d'activation de windows 8

Résolu/Fermé

slt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
edterran
Résultats 9721 - 9750 sur un total de 21 455