Problème PC
Résolu
nel 79
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC au démarrage quand je veux allumer il fait clac clac au bout d'un moment il me marque sur écran noir en anglais "redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou d'un dispositif sélectionner le périphérique de démarrage d'une presse une clé"!!!!!
donc je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois jusqu'à tant qu'il redémarre normalement !!!!!
Merci
j'ai un problème avec mon PC au démarrage quand je veux allumer il fait clac clac au bout d'un moment il me marque sur écran noir en anglais "redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou d'un dispositif sélectionner le périphérique de démarrage d'une presse une clé"!!!!!
donc je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois jusqu'à tant qu'il redémarre normalement !!!!!
Merci
A voir également:
- Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ton disque dur doit être en train de lâcher, à mon avis tu devrais en changer.
Ton disque dur doit être en train de lâcher, à mon avis tu devrais en changer.
bacci
exact, j'entendrais presque le bruit d'ici. Le systéme ne pouvant lancer ce disque, ne peut pas booter et demande de redémarrer sur un support valide. Il est urgent de sauvegarder les fichiers!
Solidseb
Messages postés
1400
Statut
Membre
204
Je confirme aussi (mais est ce vraiment necessaire :p ) DD dead, le clac clac c est le bruit du bras de la téte de lecture que est HS .
nel 79
Ok je vais aller voir pour changer soit mon disque dur ou me racheter un pc merci