Problème PC

Résolu
nel 79 -  
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC au démarrage quand je veux allumer il fait clac clac au bout d'un moment il me marque sur écran noir en anglais "redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou d'un dispositif sélectionner le périphérique de démarrage d'une presse une clé"!!!!!
donc je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois jusqu'à tant qu'il redémarre normalement !!!!!

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ton disque dur doit être en train de lâcher, à mon avis tu devrais en changer.
2
bacci

exact, j'entendrais presque le bruit d'ici. Le systéme ne pouvant lancer ce disque, ne peut pas booter et demande de redémarrer sur un support valide. Il est urgent de sauvegarder les fichiers!
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Je confirme aussi (mais est ce vraiment necessaire :p ) DD dead, le clac clac c est le bruit du bras de la téte de lecture que est HS .
0
nel 79

Ok je vais aller voir pour changer soit mon disque dur ou me racheter un pc merci
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

je pense que c est la ou les choses a faire selon le PC ! je crois que tu peux mettre RESOLU en haut du post !
++
0