Résultats (21 455)
Remplacer syslinux par lilo ou grub
RésoluBonjour, JE rencontre des problème à booter avec ma clé USB unix permanant, J'ai à chaque fois le message "Could not find kernel image: linux boot:...
À quoi ça sert (expilqué)
RésoluBonjour, sur le bureau quand je clique droit sur poste de travail puis sur propriétés il y as pleins de trucs et le seul truc que je comprend c'est l...
Mac et free en wifi
RésoluBonjour, hier j ai demander en tchat a l assistance free de m aider a connecter mon mac en wifi , il m on bien expliquer et resolus mon probleme , ...
Reinstallation windows xp
RésoluBonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...
Windows bloque sans raison
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC en ce moment voici la config: Windows vista familiale premium SP1 Intel pentium dual CPU T3400 2.16GHz M...
Ecran bleu, à court d'idées
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, mon Pc déconne : je prend des écran bleu mais uniquement lorsqu'il est inactif. L'écran bleu en question me d...
Bios fichier rom ???
RésoluBonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...
Trojan ,ensuite, windows.
RésoluBonsoir, A 20h07 j'ai analysé ma clé USB il y avait un Cheval de troie nommé "game" sous Win32.Buzus.canq. Kaspersky m'a demandé ce que je voulais...
Probleme au demarrage de windows xp
RésoluBonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...
Transfert de photos
RésoluBonjour, qui aura l'astuce pour me dire comment transférer des photos de ma clé usb directement dans le dossier gallery de photos windows merci d'ava...
Clé produit windows xp familial
RésoluBonsoir, j'ai acheté un pc tantot, et j'ai voulu remettre xp sur le pc car bosser avec un win 98 ce n'est pas super, donc j'ai inséré mon cd d'origine...
Pc portable aspire one window xp
RésoluBonjour,ayant probleme avec mon pc je desire restaurer window xp , j ai charge cd qui etait avec mon pc sur une clef USB ( il y a 17 dossier/fichiers)...
Ubuntu et la livebox orange.
RésoluBonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...
Disque dur interne ou externe ?!!!
RésoluBonjour,je voudrais m'acheter un disque dur de 1 TO mais je ne sais pas quoi prendre un interne ou un externe ?Vous me conseillé quoi ?aussi pour le d...
Impossible installation windows xp
RésoluBonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...
Que se passera-t-il si je n'active pas win7 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passera si je n'active pas Windows 7 avec une clé d'activation ? -- Celui qui marche droit tombe raremen...
Clé d'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si les clés d'activation Windows 7 Anglaises ou Américaines fonctionnent aussi sur les versions Françaises de Windows 7 ca...
Cdburnerxp ou logiciel fournit par vista
RésoluBonjour, Pourquoi (ou quelle différence ou avantage) apporte CDBurnerXP par rapport au Logiciel fournit par VISTA ? Sachant que mon but est de ...
Passage de 98 en xp
RésoluBonjour, j'ai un windows 98 et un CD XP gravé que l'ont ma prèté. Je voudrait savoir ci ces possible de metre mon 98 en XP ci oui comment ?! Merci d'a...
Impossible de démarre windows en mode normal
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à démarrer Win XP. Ce phénomène s’est produit après rebranchement de mon imprimante et après, semble t’il, un démarrage o...
Problème de chaleur clé usb!
RésoluBonjour, j'ai une clé usb KINGSTON Data Traveler 2gb et j'ai remarqué quelle chauffe beaucoup! est ce que ca c normale??? A bientôt..
Formater clé usb 16go impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci avec une clé USB de 16 go neuve (de marque inconnu) d'un ami. Il nous est impossible de la formater (rapide ou norm...
Pb de démarrage
RésoluBonjour, Ce matin lorsque j'ai démarré l'ordinateur, juste après l'affichage "bienvenu" de vista j'ai l'affichage préparation de votre bureau de la...
Recherche la clé driver detective
Résolu/FerméBonjour, est ce il ya quelq'un me donner la clé de ce logiciel SVp
Cd de windows xp sp2 "peut-être endommagé&quo
RésoluBonjour, j'ai le cd de windows xp sp2 (légal) et sa clef d'activation(légale aussi). Lorsque je veux mettre mon pc en NTFS, il me demande ma clef, je...
Téléphone microsoft francais
RésoluBonjour Je tente de rejoindre un service en francais de microsoft pour faire activer la clé de mon Vista sa fait 2 fois que je les appellent, e...
Réinstallation d'un programme avec sa clef
RésoluBonjour, le logiciel tun upe utilities ne me fournissait plus de mises à jours,je l'ai donc désistallé et voudrais le réinstaller ayant la clef(versi...
Partage connexion internet entre vista et kde
RésoluBonjour, j'essaye de partager une connexion internet en lan (via RJ45 par câble croisé). L'ordinateur qui tourne sous Vista est connecté a intern...
Gros gros problème de formatage !!!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon pc , j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M il ya 1 an , il ya deux jours mon pc s'est eteint soudainement , j'ai...
Pc bloqué, impossibilté ouvrir sans échec
RésoluBonjour, Non seulement je ne peux pas d'installer windows sans echec dans n'importe quelle configuration d'invites proposées mais je ne peux remett...