Résultats (21 455)

Remplacer syslinux par lilo ou grub

Résolu

Bonjour, JE rencontre des problème à booter avec ma clé USB unix permanant, J'ai à chaque fois le message "Could not find kernel image: linux boot:...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
host

À quoi ça sert (expilqué)

Résolu

Bonjour, sur le bureau quand je clique droit sur poste de travail puis sur propriétés il y as pleins de trucs et le seul truc que je comprend c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
miloub1

Mac et free en wifi

Résolu

Bonjour, hier j ai demander en tchat a l assistance free de m aider a connecter mon mac en wifi , il m on bien expliquer et resolus mon probleme , ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
finotek23

Reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows bloque sans raison

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC en ce moment voici la config: Windows vista familiale premium SP1 Intel pentium dual CPU T3400 2.16GHz M...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gizzmo-)

Ecran bleu, à court d'idées

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon Pc déconne : je prend des écran bleu mais uniquement lorsqu'il est inactif. L'écran bleu en question me d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Gokuronkyo

Bios fichier rom ???

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JuelZ

Trojan ,ensuite, windows.

Résolu

Bonsoir, A 20h07 j'ai analysé ma clé USB il y avait un Cheval de troie nommé "game" sous Win32.Buzus.canq. Kaspersky m'a demandé ce que je voulais...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
julien-vachon

Probleme au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fil1958

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, qui aura l'astuce pour me dire comment transférer des photos de ma clé usb directement dans le dossier gallery de photos windows merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cyclos54

Clé produit windows xp familial

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un pc tantot, et j'ai voulu remettre xp sur le pc car bosser avec un win 98 ce n'est pas super, donc j'ai inséré mon cd d'origine...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Destrio5

Pc portable aspire one window xp

Résolu

Bonjour,ayant probleme avec mon pc je desire restaurer window xp , j ai charge cd qui etait avec mon pc sur une clef USB ( il y a 17 dossier/fichiers)...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
THIERRY

Ubuntu et la livebox orange.

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mamiemando

Disque dur interne ou externe ?!!!

Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter un disque dur de 1 TO mais je ne sais pas quoi prendre un interne ou un externe ?Vous me conseillé quoi ?aussi pour le d...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bacalan

Impossible installation windows xp

Résolu

Bonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
schroumphette13

Que se passera-t-il si je n'active pas win7 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passera si je n'active pas Windows 7 avec une clé d'activation ? -- Celui qui marche droit tombe raremen...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
L'93

Clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les clés d'activation Windows 7 Anglaises ou Américaines fonctionnent aussi sur les versions Françaises de Windows 7 ca...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jipicy

Cdburnerxp ou logiciel fournit par vista

Résolu

Bonjour, Pourquoi (ou quelle différence ou avantage) apporte CDBurnerXP par rapport au Logiciel fournit par VISTA ? Sachant que mon but est de ...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lm66

Passage de 98 en xp

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 98 et un CD XP gravé que l'ont ma prèté. Je voudrait savoir ci ces possible de metre mon 98 en XP ci oui comment ?! Merci d'a...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
stephounet34

Impossible de démarre windows en mode normal

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à démarrer Win XP. Ce phénomène s’est produit après rebranchement de mon imprimante et après, semble t’il, un démarrage o...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pjlt

Problème de chaleur clé usb!

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb KINGSTON Data Traveler 2gb et j'ai remarqué quelle chauffe beaucoup! est ce que ca c normale??? A bientôt..

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
eg33

Formater clé usb 16go impossible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec une clé USB de 16 go neuve (de marque inconnu) d'un ami. Il nous est impossible de la formater (rapide ou norm...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jimkiller

Pb de démarrage

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai démarré l'ordinateur, juste après l'affichage "bienvenu" de vista j'ai l'affichage préparation de votre bureau de la...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Barney62

Recherche la clé driver detective

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce il ya quelq'un me donner la clé de ce logiciel SVp

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Polonwn

Cd de windows xp sp2 "peut-être endommagé&quo

Résolu

Bonjour, j'ai le cd de windows xp sp2 (légal) et sa clef d'activation(légale aussi). Lorsque je veux mettre mon pc en NTFS, il me demande ma clef, je...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ParanoMix

Téléphone microsoft francais

Résolu

Bonjour Je tente de rejoindre un service en francais de microsoft pour faire activer la clé de mon Vista sa fait 2 fois que je les appellent, e...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Réinstallation d'un programme avec sa clef

Résolu

Bonjour, le logiciel tun upe utilities ne me fournissait plus de mises à jours,je l'ai donc désistallé et voudrais le réinstaller ayant la clef(versi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Partage connexion internet entre vista et kde

Résolu

Bonjour, j'essaye de partager une connexion internet en lan (via RJ45 par câble croisé). L'ordinateur qui tourne sous Vista est connecté a intern...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kharec

Gros gros problème de formatage !!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc , j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M il ya 1 an , il ya deux jours mon pc s'est eteint soudainement , j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
drtotoche

Pc bloqué, impossibilté ouvrir sans échec

Résolu

Bonjour, Non seulement je ne peux pas d'installer windows sans echec dans n'importe quelle configuration d'invites proposées mais je ne peux remett...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
roghof
Résultats 15871 - 15900 sur un total de 21 455