Résultats (21 455)

Usb plus reconnu malgre drivers

Résolu

Hello! Tout a l'heure j'ai reinstalle windows 7 64bits. Seul souci : il ne reconnait pas ma cle wifi Thomson. J'ai deja installe les drivers mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
GMX1PT

Clé de produit non autorisé (win xp home edition)

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon PC, j'ai envoyé celui-ci être réparer par les informaticiens qui sont dans mon village. Ils m'ont réinstall...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
poupougne13

Ventilateur pc

Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours, le ventilateur de mon pc tourne quasiment sans interruption. C'est un présario de compaq de 2009. Une idée ? ...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Danablain

Processus qui bloque l'arrêt d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Quand je veux enlever la clé usb du port en toute sécurité, windows me dit qu' elle es...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
christmut

Impossible de démarrer windows après mise à jour, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mise à jour de windows, et ce matin, impossible de démarrer windows...! Même en mode sans échec, cela ne fo...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Problème de reconnaissance d'un disque dur interne neuf en usb

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Windows 8 s'est désactivé

Résolu

À l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou3012

Les souris ne sont plus reconnues

Résolu

Bonjour, L'autre jour, quand j'ai connecté ma tablette graphique, tout a bugué. Depuis, les souris ne sont plus reconnues sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Neohim

Protectection en écriture d'une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai prêté une clé usb à un ami et quand je l'ai récupéré, tous les fichiers qui étaient dedans sont protégés en écriture. je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bruce Willix

Activation windows 7 msdna

Résolu

Bonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans le registre "regedit"

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelque temps se message " autochk program not found - skipping autochek " j'ai alors voulu vérifié dans mon registre "...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ebc08

W8 vers w8 pro - que devient l'ancienne licence ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai que l'on me confirme ce qui me parait logique, à savoir : Que devient la licence installé par défaut sur l'ordinateur une fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nk

Clé usb

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais vous demander quelque chose ma clé usb des que je la met n'est pas reconnu,mais elle est reconnu dans poste de travail,co...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
flocon51

Comment exploiter xubuntu

Résolu

Bonjour voila mon ami a trouvé un PC portable qui date son système Windows 2000 pro SP4 il fonctionne mais on voudrais exploiter xubuntu . la RAM e...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible de w7 par usb sur ssd

Résolu

Bonjour, Me voici avec ma bête de course fraichement arrivée mais impossible pour moi de l'utiliser... Je m'explique. Je tente d'installer Seven ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à windows 7 quand on a 1 pc windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions 1) comment savoir si mon pc est en windows 8 ? 2) si c'est le cas comment revenir à la version 7 , les applications me ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
moeljema

Gros problème avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter Windows 8 (la version téléchargeable à 39,99$). Toutefois, à chaque fois que je tente d'installer un logici...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Carlos

Recherche clé mise a niveaux windows 7 intégrale ou familial

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément une clé de mise a niveaux Windows 7 édition intégrale pro ou familial car avec mon édition starter mon pc est vr...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Backtrack 3 sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à installer Backtrack 3 sur ma clé USB, mais sur le site le lien est mort, et je ne connais pas de site ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
joncour34

Si je rebbot window je pert tu tout?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sauvage03

Aucune connexion intel détectée sur cet ordinateur.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour un soucis de carte/pilote réseau. Je dois formater un pc, jusque là ça va :) C'est un hp compaq EVO D510 ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perfomance d'un pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. si vous plait je voudrai connaitre la clé de licence de driver détective 8.1 pour son activation. mes sincères remerciement anticipés ...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MxM971

Désinstaller ubuntu 12.10 de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai supprime mon Ubuntu pour pouvoir augmenter son espace. je déjà visité les question pose par d'autre membre mais le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mamiemando

Ma carte graphique est elle morte ?

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer un peu mon pc bureau , enlever toute les poussiers a l'intérieur , j'avais enlever ma carte grap...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Numéro licence win7 eng sur win7 fr?

Résolu

Bonjour, Question simple : J'ai un numéro de licence win 7 pro 64bits version anglaise (licences msdn offertes aux étudiants dans le domaine in...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
henri59

Packard bell mx65 plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glg29

Notebook et ecran bleu stop: 0*0000007b

Résolu

Bonjour les amis , je suis nouveau ici , et déjà un gros problème ^_^ je m'explique j'ai un peu chercher dans les post précédent , j'ai vu des cas...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Copier d'une clé usb vers une autre

Résolu

Bonjour, J'ai deux clés USB , dont l'une est neuve et vide , je souhaite copier une partie dans cette clé USB neuve (vierge). Merci de me montr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Francou

Ordinateur dell optiplex sx280

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10291 - 10320 sur un total de 21 455