Résultats (21 455)
Usb plus reconnu malgre drivers
RésoluHello! Tout a l'heure j'ai reinstalle windows 7 64bits. Seul souci : il ne reconnait pas ma cle wifi Thomson. J'ai deja installe les drivers mais ca...
Clé de produit non autorisé (win xp home edition)
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon PC, j'ai envoyé celui-ci être réparer par les informaticiens qui sont dans mon village. Ils m'ont réinstall...
Ventilateur pc
RésoluSalut à tous, Depuis quelques jours, le ventilateur de mon pc tourne quasiment sans interruption. C'est un présario de compaq de 2009. Une idée ? ...
Processus qui bloque l'arrêt d'une clé usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Quand je veux enlever la clé usb du port en toute sécurité, windows me dit qu' elle es...
Impossible de démarrer windows après mise à jour, besoin d'aide
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai fait une mise à jour de windows, et ce matin, impossible de démarrer windows...! Même en mode sans échec, cela ne fo...
Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...
Problème de reconnaissance d'un disque dur interne neuf en usb
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptat...
Windows 8 s'est désactivé
RésoluÀ l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...
Les souris ne sont plus reconnues
RésoluBonjour, L'autre jour, quand j'ai connecté ma tablette graphique, tout a bugué. Depuis, les souris ne sont plus reconnues sur mon ordinate...
Protectection en écriture d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai prêté une clé usb à un ami et quand je l'ai récupéré, tous les fichiers qui étaient dedans sont protégés en écriture. je ne sais pa...
Activation windows 7 msdna
RésoluBonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...
Probleme dans le registre "regedit"
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelque temps se message " autochk program not found - skipping autochek " j'ai alors voulu vérifié dans mon registre "...
W8 vers w8 pro - que devient l'ancienne licence ?
RésoluBonjour ! J'aimerai que l'on me confirme ce qui me parait logique, à savoir : Que devient la licence installé par défaut sur l'ordinateur une fo...
Clé usb
RésoluBonjour, bonjour je voudrais vous demander quelque chose ma clé usb des que je la met n'est pas reconnu,mais elle est reconnu dans poste de travail,co...
Comment exploiter xubuntu
RésoluBonjour voila mon ami a trouvé un PC portable qui date son système Windows 2000 pro SP4 il fonctionne mais on voudrais exploiter xubuntu . la RAM e...
Installation impossible de w7 par usb sur ssd
RésoluBonjour, Me voici avec ma bête de course fraichement arrivée mais impossible pour moi de l'utiliser... Je m'explique. Je tente d'installer Seven ...
Comment revenir à windows 7 quand on a 1 pc windows 8
RésoluBonjour, j'ai 2 questions 1) comment savoir si mon pc est en windows 8 ? 2) si c'est le cas comment revenir à la version 7 , les applications me ...
Gros problème avec windows 8
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter Windows 8 (la version téléchargeable à 39,99$). Toutefois, à chaque fois que je tente d'installer un logici...
Recherche clé mise a niveaux windows 7 intégrale ou familial
Résolu/FerméBonjour, Je recherche désespérément une clé de mise a niveaux Windows 7 édition intégrale pro ou familial car avec mon édition starter mon pc est vr...
Backtrack 3 sur clé usb
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps à installer Backtrack 3 sur ma clé USB, mais sur le site le lien est mort, et je ne connais pas de site ...
Si je rebbot window je pert tu tout?
Résolu/FerméBonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...
Aucune connexion intel détectée sur cet ordinateur.
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour un soucis de carte/pilote réseau. Je dois formater un pc, jusque là ça va :) C'est un hp compaq EVO D510 ...
Perfomance d'un pc
Résolu/FerméBonjour à tous. si vous plait je voudrai connaitre la clé de licence de driver détective 8.1 pour son activation. mes sincères remerciement anticipés ...
Désinstaller ubuntu 12.10 de mon ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai supprime mon Ubuntu pour pouvoir augmenter son espace. je déjà visité les question pose par d'autre membre mais le problème est...
Ma carte graphique est elle morte ?
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer un peu mon pc bureau , enlever toute les poussiers a l'intérieur , j'avais enlever ma carte grap...
Numéro licence win7 eng sur win7 fr?
RésoluBonjour, Question simple : J'ai un numéro de licence win 7 pro 64bits version anglaise (licences msdn offertes aux étudiants dans le domaine in...
Packard bell mx65 plus de son après formatage
RésoluBonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...
Notebook et ecran bleu stop: 0*0000007b
RésoluBonjour les amis , je suis nouveau ici , et déjà un gros problème ^_^ je m'explique j'ai un peu chercher dans les post précédent , j'ai vu des cas...
Copier d'une clé usb vers une autre
RésoluBonjour, J'ai deux clés USB , dont l'une est neuve et vide , je souhaite copier une partie dans cette clé USB neuve (vierge). Merci de me montr...
Ordinateur dell optiplex sx280
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...