Résultats (21 455)

Comment creer une virtual machine linux ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs fonctionnant: l'un sur Windows 7 et l'autre sur Windows 8 et je souhaite, pour mes études, créer une virtual machine L...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
7guiz

Lenteur au demarrage suite désintallation programmes

Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer les performances de mon vieux PC, j'ai désinstaller des programmes que je n'utilisait plus en utilisant uninstal ...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
buckhulk

Choix de version d'office pour l'ouverture de fichiers.

Résolu

Bonsoir la communauté, Pour des raisons spécifiques, j'ai été amené à installer deux versions d'Office sur une même machine (Office 2000 Pro et Off...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Jojal.

Comment ré-installer realtek ?

Résolu

Bonsoir, En voulant supprimer les logiciels inutiles sur mon ordinateur fixe j'ai supprimé Realtek. Je n'ai plus de connexion internet. Je pense p...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Mon ordi ne reconnait plus les dd externes

Résolu

Bonjour , mon problème: Mon ordi , un Hp pavillon sous windows 7 je ne vois plus les disques externes dans le panneau Il reconnait sur le même...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JOBAR83

Installation windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rewin xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je me suis pas bien fais lus j ai un win xp pro avec une clé (vlk ou corp ou entreprise) qui n'est plus valide et j ai une no...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Redbart

Récupérer mes données et réparer window7?

Résolu

Bonjour tous :) J'ai un message sur mon ordi: "Windows failed to start. A recent hardware or software change ..... Bref, après de nombreuses re...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
finou34

Jai besoin d'une clée dactivation win7

Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clone w7

Résolu

Bonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Pas capable de faire mise a jour

Résolu

Je viens de formater mon windows xp. Je réinstalle et tout va bien. Mais quand je veut mettre a jour avec windows update ou microsoft update ca bloque...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
STARGATE43

Dvd authoring ne fonctionne pas sur d'autres pc que le mien

Résolu

Bonjour, j'ai fait un DVD (avec menu) avec Sony Architect, mais le problème que je rencontre est qu'il n'est pas lu par d'autres PC que le mien. Et e...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
choucaldia

Serveur dl 360 g4

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur DL 360 G4 d'occasion qui a déjà un VMWARE d'installer dessus, je voudrais savoir comment le formater pour y in...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
djsquinje

Clé usb 8go mais un film ne rentre pas !

Résolu

Bonjour. J'ai une clé USB de 8Go avec rien dessus , Windows me dit qu'il y a 7.45 Go de libre ..... Ensuite je veux coller un film de 6.54 Go .......

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb cohabitation linux windows 7

Résolu

Bonjour, Ma config : pc HP avec Windows 7 sur le disque dur ubuntu sur un disque dur connecté Usb ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Sauveguarder windows 8

Résolu

Bonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
novice7459

Dvd sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de windows 8 sur DVD. Seulement voilà je suis un peu perdu, je ne connais pas windows 8 C'est un pack...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Edawards

Raw format

Résolu

Bonjour à vous, Mon disque dur externe est passé en Raw. Il y a eu bien des sujets la dessus, jai donc testé testdisk, drive rescue, find and mount, g...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
damsdt

Clé usb détécté comme disque local.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai fait l'acquisition récemment d'une clé usb Sandisk 3.0 16GO. Cependant, sur mon W7 elle est détecte en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Spawn7x

Probleme d'installation windows7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
XtremFR

Drivers clé wifi thompson help !

Résolu

Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Activation xp

Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant mon pc xp (packrad bell), j'ai un message de Window qui me dit : Windows Advantage Deguine. Vous êtes peut-être vi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
t671

Icone de mises à jour a repetition

Résolu

Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Disque dur introuvable installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon système et j'ai donc formater toutes les partitions de mon disque dur même une partition nommée recovery seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
MacTish-

Exécution automatique sous windows 8

Résolu

J'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Edawards

Aide pour viderdonnées de mon emac sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'ai besoin de votre aide ! J'ai un eMac (le vieux truc blanc hyper lourd !!), mais depuis 4...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gigatamtam

Code d'activation de ulead videostudio 11plus

Résolu

Bonjour, Je désir des informations au sujet de mon logiciel Ulead VideoStudio 11Plus, qui me demande une clé d'activation pour démarrer. Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
zipe31

Image du disque dur

Résolu

Bonjourà tous, je viens de m'acheter un nouveau pc et j'aimerai faire une image de mon disque dur afin de pouvoir réinstaller windows 8 sur celui...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
parcimonie1

Impossible de créer une image système

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une image système de mon laptop N56DP que je viens d'acheter. J'ai un disque durexterne de 1 To et il me reste 738Go de dis...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
para416088
Résultats 9211 - 9240 sur un total de 21 455