Résultats (21 455)
Comment creer une virtual machine linux ?
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs fonctionnant: l'un sur Windows 7 et l'autre sur Windows 8 et je souhaite, pour mes études, créer une virtual machine L...
Lenteur au demarrage suite désintallation programmes
RésoluBonjour, Dans le but d'améliorer les performances de mon vieux PC, j'ai désinstaller des programmes que je n'utilisait plus en utilisant uninstal ...
Choix de version d'office pour l'ouverture de fichiers.
RésoluBonsoir la communauté, Pour des raisons spécifiques, j'ai été amené à installer deux versions d'Office sur une même machine (Office 2000 Pro et Off...
Comment ré-installer realtek ?
RésoluBonsoir, En voulant supprimer les logiciels inutiles sur mon ordinateur fixe j'ai supprimé Realtek. Je n'ai plus de connexion internet. Je pense p...
Mon ordi ne reconnait plus les dd externes
RésoluBonjour , mon problème: Mon ordi , un Hp pavillon sous windows 7 je ne vois plus les disques externes dans le panneau Il reconnait sur le même...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...
Rewin xp
Résolu/FerméBonjour, je crois que je me suis pas bien fais lus j ai un win xp pro avec une clé (vlk ou corp ou entreprise) qui n'est plus valide et j ai une no...
Récupérer mes données et réparer window7?
RésoluBonjour tous :) J'ai un message sur mon ordi: "Windows failed to start. A recent hardware or software change ..... Bref, après de nombreuses re...
Jai besoin d'une clée dactivation win7
Résolu/FerméBonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Clone w7
RésoluBonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...
Pas capable de faire mise a jour
RésoluJe viens de formater mon windows xp. Je réinstalle et tout va bien. Mais quand je veut mettre a jour avec windows update ou microsoft update ca bloque...
Dvd authoring ne fonctionne pas sur d'autres pc que le mien
RésoluBonjour, j'ai fait un DVD (avec menu) avec Sony Architect, mais le problème que je rencontre est qu'il n'est pas lu par d'autres PC que le mien. Et e...
Serveur dl 360 g4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un serveur DL 360 G4 d'occasion qui a déjà un VMWARE d'installer dessus, je voudrais savoir comment le formater pour y in...
Clé usb 8go mais un film ne rentre pas !
RésoluBonjour. J'ai une clé USB de 8Go avec rien dessus , Windows me dit qu'il y a 7.45 Go de libre ..... Ensuite je veux coller un film de 6.54 Go .......
Pb cohabitation linux windows 7
RésoluBonjour, Ma config : pc HP avec Windows 7 sur le disque dur ubuntu sur un disque dur connecté Usb ...
Sauveguarder windows 8
RésoluBonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de wind...
Dvd sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de windows 8 sur DVD. Seulement voilà je suis un peu perdu, je ne connais pas windows 8 C'est un pack...
Raw format
RésoluBonjour à vous, Mon disque dur externe est passé en Raw. Il y a eu bien des sujets la dessus, jai donc testé testdisk, drive rescue, find and mount, g...
Clé usb détécté comme disque local.
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai fait l'acquisition récemment d'une clé usb Sandisk 3.0 16GO. Cependant, sur mon W7 elle est détecte en ...
Probleme d'installation windows7 sur dd vierge
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...
Drivers clé wifi thompson help !
RésoluBonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...
Activation xp
RésoluBonjour, Ce matin, en démarrant mon pc xp (packrad bell), j'ai un message de Window qui me dit : Windows Advantage Deguine. Vous êtes peut-être vi...
Icone de mises à jour a repetition
RésoluBonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...
Disque dur introuvable installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller mon système et j'ai donc formater toutes les partitions de mon disque dur même une partition nommée recovery seulemen...
Exécution automatique sous windows 8
RésoluJ'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...
Aide pour viderdonnées de mon emac sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'ai besoin de votre aide ! J'ai un eMac (le vieux truc blanc hyper lourd !!), mais depuis 4...
Bootmgr absent
RésoluBonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...
Code d'activation de ulead videostudio 11plus
RésoluBonjour, Je désir des informations au sujet de mon logiciel Ulead VideoStudio 11Plus, qui me demande une clé d'activation pour démarrer. Est-il po...
Image du disque dur
RésoluBonjourà tous, je viens de m'acheter un nouveau pc et j'aimerai faire une image de mon disque dur afin de pouvoir réinstaller windows 8 sur celui...
Impossible de créer une image système
RésoluBonjour, j'essaie de faire une image système de mon laptop N56DP que je viens d'acheter. J'ai un disque durexterne de 1 To et il me reste 738Go de dis...