Résultats (21 455)

Comment formater mon disque local (c) en ntfs

Résolu

Bonsoir ! Comment formater mon disque local (c) en NTFS pour qu'il rétrouve toutes ses valeurs perdues car, il n'affiche plus celles-ci, donc tout son...

51 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sur mauvais disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

53 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème bootmbr

Résolu

Bonjour à tous et bonne rentrée à vous, Voilà mon problème, j'ai voulu ré-installer mon windows 7 pour repartir à neuf pour la rentrée, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
thomas57070

Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
oussama

Accelerer windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jemms

Transfert disque sauvegarde sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Edawards

Pc qui rame malgré un formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers ce forum car cette fois ci le problème viens du PC de ma femme. En effet,ayant remarqué un ralentissement sérieux de...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
paslau35

Formatage de disque local (d:)

Résolu

Bonjour, Ma question pourrait paraître bête, mais j'ai une petite crainte et j'aimerai avoir la réponse de quelqu'un de sûr.. :p Voilà, il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Xxlena

La structure du dd est endommagé et illisible

Résolu

bonjour, j'ai un DD neuf de 160GO sur mon ordi, avec 4 partitions, dans chaque partition j'ai des données importantes. un jour, l'ordi s'est arreté," ...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ambu38

Problème de conversion gpt en mbr

Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est que ayant acheter récemment un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8 j'ai voulu le formater puis b...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pmpmpm

Message d'erreur au démarage

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Antoninthi

Comment remmettre windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai essayé Windows 8.1 mais je ne sais pas comment je pourrai retourné a windows 7 quelqu'un peut-il m'aider svp ? Configuratio...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instabilité après restauration usine acer aspire one

Résolu

Bonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...

82 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi après restauration xp

Résolu

Bonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
exla

Pilote clé usb wifi pour mac os x mountain lion

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais utiliser ma clé usb wifi qui est une amarina n300 mbps qui marche avec la norme 802.11n et j'aimerait savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible pc / windows ( disque dur ? )

Résolu

Bonjour, Je possède un laptop Toshiba satellite et j'ai un soucis .. Celui ci ne pouvait plus ouvrir le disque dur, il démarrait jusqu'à me donner...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
poupougne13

Supprimer un fichier sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer un fichier sur ma clé USB (video de 458 Mo) mais impossible: s'il semble disparaître un instant, dès que je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Peagreen

Comment overclocker son processeur?

Résolu

Bonjour j'aimerais overclocker 2 de mes quatre coeur de mon processeur pour améliorer mes performance dans starcraft 2. mon processeur :AMD Phe...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage, hp pavillon dm3 sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin je rencontre un problème lors du démarrage de mon pavillon dm3-1040ek sous Windows 7 edition familiale premium 64-bit....

110 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Lydss

[microsoft windows 8] impossible d'activer le pare-feu : résolu

Résolu

Bonjour, Un ami rencontre un problème sous Microsoft Windows 8 : --> Impossible d'activer le pare-feu et n'a plus accès à internet ? Comment...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Arno59

Clée wifi thomson wlg-1500a

Résolu

Bonjour, Récament on m'a donné une cléé wifi Thomson WLG-1500A , mon problème c'est que je n'arive pas a la faire fonctionné sur une autre tour d'or...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
miminou33

Installer un os à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, je cherche à installer un OS qui me permettrais de relancer mon HDD, car en ce moment même il ne veut pas démarré, lorsque je tente de le rem...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Khin Sama

Soulager windows au demarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais soulager et accélerer mon pc au demarrage et pour cela je dispose de CCleaner, mais par contre je ne sais pas à quoi corr...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tanteelise

Faux windows

Résolu

Bonjour,voila j ai fait tomber mon ordi il y a quelques jours de ça et je l ai donc fait changer dans un sav qui venais d ouvrir. Apres une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
riter13

Pilotes introuvables

Résolu

Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ethernet ne marche plus

Résolu

Bonjour Je viens sur ce forum car je sèche depuis ce matin: Suite a un orage,j'ai changer ma carte mère,j'ai installé une asus M5A78L-MUSB,tout s'es...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Formater son pc fixe sans ultiliser alt f10(vista avec windows7)

Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux sites, peut être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé moyen de Formater mon Pc. J'ai pourtant essaye...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin de windows xp avril 2014

Résolu

si plus de mise à jour de microsoft update sous windows xp ! ! l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via interne...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
montagnais

Gros probleme wondows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour résumé : j'ai windows 7 j'ai un demmarage en mode sans echéque (avec reseaux) et je veut le fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
info

Mon ordi ne reconnait plus mes clés usb et disques durs externes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un SSD et j'y ai installé Windows 7 dessus. Par contre, je n'ai pas supprimer encore mon ancien OS sur mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SaxGuit
Résultats 9271 - 9300 sur un total de 21 455