Résultats (21 455)
Comment formater mon disque local (c) en ntfs
RésoluBonsoir ! Comment formater mon disque local (c) en NTFS pour qu'il rétrouve toutes ses valeurs perdues car, il n'affiche plus celles-ci, donc tout son...
Démarrage sur mauvais disque dur
RésoluBonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...
Problème bootmbr
RésoluBonjour à tous et bonne rentrée à vous, Voilà mon problème, j'ai voulu ré-installer mon windows 7 pour repartir à neuf pour la rentrée, le problèm...
Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...
Accelerer windows 8
RésoluBonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...
Transfert disque sauvegarde sur disque dur externe
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...
Pc qui rame malgré un formatage
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers ce forum car cette fois ci le problème viens du PC de ma femme. En effet,ayant remarqué un ralentissement sérieux de...
Formatage de disque local (d:)
RésoluBonjour, Ma question pourrait paraître bête, mais j'ai une petite crainte et j'aimerai avoir la réponse de quelqu'un de sûr.. :p Voilà, il y a ...
La structure du dd est endommagé et illisible
Résolubonjour, j'ai un DD neuf de 160GO sur mon ordi, avec 4 partitions, dans chaque partition j'ai des données importantes. un jour, l'ordi s'est arreté," ...
Problème de conversion gpt en mbr
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est que ayant acheter récemment un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8 j'ai voulu le formater puis b...
Message d'erreur au démarage
RésoluBonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...
Comment remmettre windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai essayé Windows 8.1 mais je ne sais pas comment je pourrai retourné a windows 7 quelqu'un peut-il m'aider svp ? Configuratio...
Instabilité après restauration usine acer aspire one
RésoluBonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...
Plus de wifi après restauration xp
RésoluBonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...
Pilote clé usb wifi pour mac os x mountain lion
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais utiliser ma clé usb wifi qui est une amarina n300 mbps qui marche avec la norme 802.11n et j'aimerait savoir si i...
Démarrage impossible pc / windows ( disque dur ? )
RésoluBonjour, Je possède un laptop Toshiba satellite et j'ai un soucis .. Celui ci ne pouvait plus ouvrir le disque dur, il démarrait jusqu'à me donner...
Supprimer un fichier sur clé usb
RésoluBonjour, J'essaie en vain de supprimer un fichier sur ma clé USB (video de 458 Mo) mais impossible: s'il semble disparaître un instant, dès que je r...
Comment overclocker son processeur?
RésoluBonjour j'aimerais overclocker 2 de mes quatre coeur de mon processeur pour améliorer mes performance dans starcraft 2. mon processeur :AMD Phe...
Problème de démarrage, hp pavillon dm3 sous windows 7
RésoluBonjour à tous, depuis ce matin je rencontre un problème lors du démarrage de mon pavillon dm3-1040ek sous Windows 7 edition familiale premium 64-bit....
[microsoft windows 8] impossible d'activer le pare-feu : résolu
RésoluBonjour, Un ami rencontre un problème sous Microsoft Windows 8 : --> Impossible d'activer le pare-feu et n'a plus accès à internet ? Comment...
Clée wifi thomson wlg-1500a
RésoluBonjour, Récament on m'a donné une cléé wifi Thomson WLG-1500A , mon problème c'est que je n'arive pas a la faire fonctionné sur une autre tour d'or...
Installer un os à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, je cherche à installer un OS qui me permettrais de relancer mon HDD, car en ce moment même il ne veut pas démarré, lorsque je tente de le rem...
Soulager windows au demarrage
RésoluBonjour, Je souhaiterais soulager et accélerer mon pc au demarrage et pour cela je dispose de CCleaner, mais par contre je ne sais pas à quoi corr...
Faux windows
RésoluBonjour,voila j ai fait tomber mon ordi il y a quelques jours de ça et je l ai donc fait changer dans un sav qui venais d ouvrir. Apres une mise à jou...
Pilotes introuvables
RésoluSalut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...
Ethernet ne marche plus
RésoluBonjour Je viens sur ce forum car je sèche depuis ce matin: Suite a un orage,j'ai changer ma carte mère,j'ai installé une asus M5A78L-MUSB,tout s'es...
Formater son pc fixe sans ultiliser alt f10(vista avec windows7)
RésoluBonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux sites, peut être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé moyen de Formater mon Pc. J'ai pourtant essaye...
Fin de windows xp avril 2014
Résolusi plus de mise à jour de microsoft update sous windows xp ! ! l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via interne...
Gros probleme wondows 7
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme pour résumé : j'ai windows 7 j'ai un demmarage en mode sans echéque (avec reseaux) et je veut le fo...
Mon ordi ne reconnait plus mes clés usb et disques durs externes
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un SSD et j'y ai installé Windows 7 dessus. Par contre, je n'ai pas supprimer encore mon ancien OS sur mon disque d...