Résultats (21 455)
Problème de partition ntfs sous windows, pas sous linux (sic !)
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème vraiment étrange avec mon dd externe NTFS -- il ne contient "que" des images ... mes photos numériques :( -- qui m...
Améliorer un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite avoir plusieurs conseil pour améliorer mon pc portable qui aura bientôt 3 ans (en juin) pour mieux correspondre à mes méthode...
Récupération de données usb sur mac après chiffrement bitlocker
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de déverrouiller ma clé usb chiffrée avec bitlocker sur mon macbook pro. j'ai le mot de pass et la clé de récupération mais i...
Problème wifi ubuntu 12.10
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau compaq presario SR5104FR et j'ai installé ma clé wifi UR054g(R01) avec ndiswrapper en suivant ce tuto :...
Pb windows
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur : - qui inscrit en bas à droite du bureau, "Windows 7 / numéro 01 / Cette copie de Windows n'est pas authentique", ...
Clé usb de 16 go ne fait plus que 5 mo.
RésoluBonjour, Voilà j'ai une clé usb qui ne fait plus que 5 mo... au lieu de 16 Go. J'ai installé dessus des iso bootable de Fedora et opensuse. J'ai e...
Dossier image très longues à ouvrir
RésoluBonjour, mes images sont très longues à ouvrir et aussi j'ai fait un test avec google images et les images ne s'ouvrent pas toutes. De plus, j'ai essa...
Fat32, 16 ou ntfs
RésoluBonjour, Est-il préférable de formater sa clé USB (PNY 8GO) en FAT32, 16 ou NTFS? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.136...
Transferer windows 7 sur un autre pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur vendu avec l'OS W8. N'étant pas très convaincu par le nouveau design, j'aimerai retrouver mes bel...
Connecter une vieille imprimante hp photosmart 7345
RésoluBonjour, Voilà mon souci mon imprimante hp photosmart 7345 est vraiment nickel est reconnue sur mon pc avec le cd d'installation d'origine mais il...
Installer ubuntu
RésoluBonjour, j'ai une clé usb bootable contentant Kubuntu dedans mais je ne sais pas comment démarrer mon PC en Ubuntu (je l'ai pas encore installé) Merci...
Probleme activation
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème depuis cette après-midi, j'ai acheté il y a environ 4ans un hp pavillon dv7 portable avec windows vista dess...
Installer windows 7 sur mini pc android
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 sur un mini pc android de 10pouces vous allez me dire que ce n'est pas possible mais quand j'a...
Execution automatique
RésoluBonjour, réactiver l'exécution automatique a l'introduction d'une clé USB, d'une carte SD ou d'un CD/DVD j'ai bien sur essayé toute les méthodes ...
Passer de windows 8 à windows 7
RésoluBonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable Lenovo, équipé de Windows 8. Après un mois passé sous Windows 8, je ne suis toujours pas ...
Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé
RésoluBonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...
"changement" disque dur, et erreur pxe-e61 et pxe-mof
RésoluBonjour, je dispose d'un PC portable ACER aspire 7741G et il y a peut mon disque dur a rendu l'ame, j'ai donc décidé d'acheter le même disque car l'an...
Pb cle usb
RésoluBonjour, Ma clé n'apparaît plus dans le poste de travail, j'ai essayé de vérifier son emplacement dans poste > Gérer > gestion des disques pour év...
Impossible d'ouvrir mon profil correctement dans chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre ce problème à l'ouverture de Google Chrome : "impossible d'ouvrir votre profil correctement..." J'ai...
Problème license windows 7
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des petits soucis informatiques. Je suis nouvelle sur le forum. Plusieurs mois auparavant j'ai installé un dual bo...
Installation clé usb : ntldr is missing
RésoluSalut à tous, j'ai créé ce sujet sous le thème Windows 7 mais ca ne semble pas être la cause de mon problème: https://forums.commentcamarche.net/f...
Probleme réseau !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un asus x101ch fonctionnant sous ubuntu. Voyant que ça ne m'intéressait pas, j'ai donc installé windows 7 à l...
Installation linux: ntldr is missing, impossible restaurer le sy
RésoluBonjour a tous, Je suis nouvelle et je m appelle Claire. Je dispose d un mini PC asus EEE sur lequel est (était ?) installé windows 7. Comme il...
Système d'exploitation et formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater mon ordinateur mais j'ai le système d'exploitation qui est installer dessus et il ne veut pas formater. Je n'ai ...
Sauvegarde de windows 8, quel dvd choisir ?
RésoluBonjour, Lors de la sauvegarde des lecteurs de mon ordinateur, on me dit que la sauvegarde peut occuper 46 Go d'espace disque. Il nous reste des ...
Internet qui se déconnecte
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un soucis, certainement pas grave, mais quand même bien prise de tête. Pour faire simple et court, je dois r...
Installation system acer s3 2346
RésoluBonjour, j'ai une problème avec un pC portable Acer que je viens d'acheter je peu installer Windows 8 pro 64 bit c'est une licence original a chaq...
Ssl+ftp
RésoluBonjour, j'ai mis en place un serveur ftp avec utilisateurs virtuel et ssl. utilisation de vsftpd, db4.8-util. j'ai configuré mon serveur pou...
Windows seven s'est mis à ramer du jour au lendemain
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, c'est un HP Compaq qui a deux ans et demi à peine, et il lague énormément depuis mi-février. J...
Après nouvelle installation de windows xp
RésoluBonjour, après de gros problèmes , j'ai décidé de formater mon disque dur. Hier j'ai mis windows xp edition familiale version 2002 : tout s'est bien...