Résultats (21 455)
Help me :-( je n'y arrive pas depuis 2 mois et demi
RésoluBonjour na tous et merci d'être venu dans ce problème ;-) , bon j'ai un ordinateur sans système d'exploitation , bref j'installe xp avec un cd m...
Compatibilité cg cm
RésoluBonjour, Voila mon petit soucy! Par le passer j'ai voulu renouveler mon matèriel et manque de moyen j'ai tout change sauf ma cg Problématiq...
Wi-fi
RésoluBonjour, je suis en train d'installer mon ordi portable et lorsque j'arrive en fin de processus j'appui 1 seconde sur bouton wifi il cherche et me dem...
Le système peut-il être caché sur un disque dur?( avec images)
RésoluBonjour, je viens de tomber sur un truc que je n'ai jamais vu, en voulant formater un disque dur, j'ai eu un message, impossible de formater, en allan...
Installer sauvegarde windows
RésoluBonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon pc avec l'outils de sauvegarde intégré à Windows mais je possèdes deux disques (un ssd et un hybride) j'aimer...
Clé usb d'installation sr eepc non détecté
RésoluBonjour, alors voila, j'ai essayé d'installer linux (mint puis ubuntu) via le logiciel unetbootin, la clé est bien détecté dans le bios mais rien ne...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai mis des photos sur une clé et je voudrais faire des vrai photos sans mon imprimente car elle fonctionne mal , je c'es pas comment fa...
Probleme hdd
RésoluBonjour, j'ai monté un pc tout neuf pour un ami a mon frère, je n'en suis pas a ma première fois étant donné que j'ai moi même changer plusieurs fois ...
Problème de clé wifi
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon PC a la wifi grâce a une clé. Cette clé fonctionne directement et repère la wifi SI je la branche sur d'autres ...
Transfert infos de l'ordi sur une clé usb ?
RésoluBonjour, comment fait-on pour transferer un texte par ex fichier PDF sur un e clé USB ?Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Logiciels qui ne démarre plus sous windows 8
RésoluBonjour, depuis quelques heures, les logiciels que je viens d'installer récemment ne démarre plus (comme Photofiltre Studio, Easeus partition mast...
Réinstallation windows 7
Résolubonjour, je voudrait réinstaller windows 7 car ma version actuelle bug mais je voudrait savoir si je risque de perdre des fichiers ou pas ? j'ai win...
Reparer carte mere
RésoluBonjour, J'aimerai réparer une carte mère d'un ancien PC qui a des condensateurs boursouflés .. Seulement pour souder/dessouder mon pistolet soudeu...
Central avec compaq pentium inside hs
Résolu/Fermébonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...
Plus rien ne marche après installation windows 7
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes...
Suppresion de fichié
RésoluBonjour, voila sur mon ordi je n'est plus de place et quand Windows me prévient je clique sur la petite fenêtre temporaire et j'arrive dans les pa...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Hier je jouais à un jeu sur mon ordinateur portable Asus X75V acheté il y a 3 mois,quand il a bloqué : message d'erreur windows bleu ...
Mettre un ssd dans un pc portable
RésoluBonjour, je compte m'acheter un nouveau pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html sur se MSI il y a un emplacement pour mettre un disque d...
Formattage et problèmes
RésoluBonjour, On m'a demandé de formater totalement un ordinateur , afin qu'aucune donnée ne soit présente lors de sa future vente. Or je n'ai pas de cd ...
Monter son pc
RésoluBonjour, Je voudrais changer de PC d'ici quelque mois, et je sais qu'il est plus intéressant de choisir les pièces de son PC plutôt que de prendre un...
Clé usb non reconnue et impossible à formater
RésoluBonjour, J'ai une clé USB 32Go que j'utilise normalement sur ma Freebox. Je passe normalement par mon PC pour y stocker des vidéos que je visionne e...
Fujitsu siemens amilo la1703 usb boot impossible
RésoluBonjour, J'essaye de booter mon Amilo La1703 depuis une clé usb bootable, mais lorsque tout est correctement paramétré, j'ai un message me disant: ...
[help]réinstallation windows sans cd !
RésoluBonjour , j'ai un petit gros problème ! Je m'explique : J'ai reçu comme cadeau une tour gameur avec Windows 8. Et je me suis acheté un autre ordi...
Cle usb
RésoluBonjour,ma cle usb est protégée en écriture et je n' arrive plus a copier ni supprimer des données. cela est parvenu apres avoir retirer brusquement m...
Impossible de réinstaller windows seven
RésoluBonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique tout d'abord mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui...
Crash de windows
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur neuf qui crash, voici ma configuration: proco FX 8350 8core 4ghz carte mère msi 760GM P34 ram 2x4go kingston ...
Démarrage de windows 7 (pas de grub) après installation d'ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer ubuntu 13.04 64bits sur mon ordi qui avait déjà windows 7. J'ai eu quelques difficultés à y parvenir, je n'arrivais ...
Problème de téléchargement windows 7 sur acer g640
RésoluBonjour, Mon amie à eu dernièrement un soucis sur sont PC portable, ACER emachines G640, il a été cogné accidentellement, il ne fonctionnait plus du...
Pas de connection internet - refus renouvellement d'adresse ip
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! Alors voici mon soucis... Ma mère a acheté en début d'année un notebook, plus précisément un Packard Bell dot sc / ...