Résultats (21 455)

Probleme mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Flo

Difficile d'installer des pilotes sans connexion internet...

Résolu

Bonjour, Je viens de "réinstaller" Windows XP Pro sur le PC Packard Bell Easy Note d'un ami. La connexion internet est désormais impossible, il m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rv3210

Lenteur et plantage subits

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable Toshiba est anormalement lent (ouverture d'un dossier, travail dans Office...) et plante même parf...

66 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme installation winxp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je veut installer windows xp, je n'ai pas le disque dur pour le selectionner en partition. j'ai que ma clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ekamaru

Clef win xp sp2

Résolu

Bonjour, veuillez communiquer clef win xp sp2; merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
El_Rigolo

Remettre le mbr windows 7 à la place de grub

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Bouguezzi

Probleme pc windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable . mon pc portable était sous windows 7 , j'ai voulu esseye windows 8 release preview mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stevelebow

Besoin d'une clef d'activation pour windows 7 x86 (32 bit)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'une d'activation windows 7 32 bit officiel, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gazar

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...

49 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Silver77O9

Windows 8 : besoin d'information sur l'offre proposé par windows

Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance de l'offre proposée par Windows, concernant son nouvelle OS "Windows 8", et j'en serrais fort intéresse. Seulement, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nathan 60

Problème formatage windows 7

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
serhan13700

Disparition de ma partition après réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon Samsung NC110. Au redémarrage, seule le disque C: de ma partition apparaît pour une taille de...

49 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe

Résolu

Bonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java : supprimer aussi l'icône correspondant,

Résolu

Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...

81 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
e.d.g.a.r.

Problème de webcam à l'envers sur skype

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctem...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lidou

Transfert de données mac sur disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Ancien PCiste je suis depuis peu sur mac et je rencontre comme tout novice des petits soucis d'ajustement !!! Voici mon...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ALAIN33

Windows embedded, réinitialisation au démarrage.

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci avec mon Windows Embedded. A chaque fois que je le redémarre les paramètres que j'ai enregistré avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimente n'est plus detecter

Résolu

Bonjour, J'ai deja utiliser mon imprimente (c'est une cannon pixma IP2200) je n'arrive plus a installer les pilotes et les plugins. Je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ne va pas plus loin que Bienvenue alors je suis obligée de le redémarrer en mode sans échec, aller s...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mymy1606

Acheter une barrette de ram

Résolu

Bonjour, Voila, sur mon pc portable Asus, une de mes deux barrettes de RAM de 2 Go ne fonctionne plus (lorsqu'elle est dans son emplacement, on a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
HeeroYuy

Drivers packard bell easynote

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tictac59380

Installation de windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques soucis lors de la mise à jour de mon Windows 7 vers Windows 8. L'installation télécharge les mises à jour, valide ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
djiboss

Linux live sur clé bootable

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie de rendre une clé bootable pour pouvoir utiliser linux, pour cela j'ai téléchargé lili mais lors du téléchargement de linux ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Pierrecastor

Expect: le fameux ! ??

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! alors oui j'ai lu pas mal de site et d'explication sur cette commande et non google n'est plus mon amis parce que je n'es...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
LezardMoo

Prises usb 2.0 ou usb 3.0 ?

Résolu

Bonjour, Les connections USB 3.0 sont parait-il bien plus rapides. Sachant que j'utilise les prises USB surtout pour regarder des photos et quelques...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

[boot usb] sur un samsung nc10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'espère tout d'abord que mon sujet est dans la bonne catégorie. Alors voilà, afin d'obtenir la meilleure aide possible je détail...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MAO Technics

Reformatez vista pc acer

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai de très gros problème avec mon ordinateur , il bug en s'allumant , les pages se figent au bout de 10 minutes d'utilisatio...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fredy1973

Problème alienware sur windows 8

Résolu

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ferdinand

Erreur mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis hier a faire la mise a niveau vers windows 8 depuis 7 64Bits, sans succes. En effet, l'installation se passe san...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fige du pc...

Résolu

Bonjour, Voila je vous contact car depuis 1 semaine j'ai de gros problème avec mon ordinateur. Il se met à se figé pour rien, parfois à pei...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Kali
Résultats 10591 - 10620 sur un total de 21 455