Résultats (21 455)

Gravé windows 7 sur un dvd message d'erreur

Résolu

Bonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reformatage netboot

Résolu

Bonjour, Je dois réformateur un eepc NetBoot de chez asus. Problème pas de lecteur cd. J ai donc crée la clé USB avec windows bootable. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bugs buny

Scinder deux partitions : "étendre le volume" grisé

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma clé USB sur la box de ma grand mère, et je l'ai par accident formaté. J'ai voulu la rebrancher sur mon netbook ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
RVRESIDENT

Problème d'activation supprimée

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté un Asus k75V avec windows 8. Mais aujourd'hui il me demande de rentrer la clef d'activation. Je ne la trouve pas. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
agouticms

Qu'est sont les dangers d'une restauration du système

Résolu

Comme je l'ai mentionner dans le titre, il faudrait que je restaure les paramètre initial (réécrire la partition du système C pour ne plus avoir un dé...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Rainstorm

Drivers

Résolu

Bonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Destrio5

Fat 32 ---> ntfs

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon disque système sans probleme et je voudrais faire ma sauvegarde complète sur un autre disque. J'ai essayer sur une clé usb3...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
pirate=ltd

Erreur lors de l'installation de vista home premium 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'installation de Vista Home Premuim en dualboot avec Windows 7! J'ai ça: Windows ne peut pas copier les fichier n...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Noachat

***stop: 0x0000007b (0xf78d2524,0xc0000034...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc normal Acer avec windows vista homepremium et je voulais installer win XP. Au cours de l'installation apparait un message en bleu...

85 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Hoossaam

Ubuntu 12.04 32 ou 64 bit avec netbook ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant installer l'OS ubuntu 12.04 sur mon netbook (qui est apparemment bien plus performant que windows sur ce support) je voulais s...

93 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
EdM3003

Disque dur formaté involontairement :'(

Résolu

Bonjour, Venant d'obtenir un disque dur externe je l'ai connecté à mon ordinateur et me suis attelé à la tâche de le formater en 32fat pour pouvoir l...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cristali

Mon disque dur externe affiche 300 go utilisés ?!

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai acheté il y à 15 jours un disque dur externe 500 Go Samsung.Dés que je l'ai connecté par usb sur mon ordi le drive s'est ...

66 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
KRIKROU 13

Problème réinstallation pc avec cd

Résolu

bonjour, j'ai voulu réinstaller l'ordi du au fait qu'il beug donc après avoir mit le cd 1 de réinstallation il ma demandé d'insérer le cd 2 puis c é...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Installer sur un pc qui était sous windows

Résolu

Bonjour, Mon PC ne fonctionnait plus et on m'a dit qu'il fallait changer le disque dur, ce que je viens de faire et comme je ne peux plus installe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tonio232

Mise à jopur n'ont pu être installée

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours lorsque je me déconnecte-- que le message de mise à jour apparait et ne pas éteindre l'ordinateur il s...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
steph77phane

Comment installer windows sur un pc monté sans os ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour achete...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone inconnue dans la barre de tache

Résolu

Bonjour, hier un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
manu11210

Barre windows charge les fichiers

Résolu

Bonjour, En debut de journée je jouer à wow sur mon ordinateur portable asus ( netbook eee pc) mon ordi a beuger et l'image est restée fixée donc au ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent après formatage windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
karirovax

Formater windows vista 32 bit , 32 ---> 64 bit ?

Résolu

Bonjour, Voila mes parents ont achetés un ordinateur il y a déjà 6 ans je croit , un Acer avec Vista 32 bit ( --") J'aimerais savoir comment le re...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mathew_34600

Clé usb 16 go qui n'en fait que 4,94 go

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment acheter une clé USB de 16 Go, et au début, elle en faisait bien 16, mais voila, j'ai fait une clef bootable de Mac OS...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Fat =boy

Reactiviter clé de licence.

Résolu

Bonjour, Une copie de windows Vista 6002 s'affiche sur l'écran devenu noir, je n'arrive pas à réactiver la clé de licence . J'ai fait ce qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lilidurhone

Déplacer un fichier

Résolu

Bonjour, je possède un portable sous Windows 7 Edition Familial Premium , et il m'est impossible de déplacer un fichier de 2.. 3 ou 4 Go voir + su...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
matrix4422

[bootcamp] problème avec l'installation de windows 7.

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 24 pouces début 2009 que j'ai réinitialisé il y a peu de temps. Moi et mon père avons donc décidé d'installer une partitio...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BonnyAG

Graver les dvds de récupération

Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a 2 mois un HP Touchsmart qvec Windows 8, mais je n'ai pas de DVD de récupération. Avec Windows 7, il fallait le faire nous-...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd interne non reconnu : partitions endommagées ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur interne de portable est endommagé ou du moins ses partitions. Je suis sous Windows 7. Au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
syd007

Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur

Résolu

Bonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Thedementiel

Problème lors de l'installation windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 oem/boite

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle usb detecté mais pa sur poste de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc detecte ma cle usb mais il ne l'affiche pas sur le poste de travail. j'ai eté sur gestion de l'ordianteur( demarer puis clique droit ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lamineuuu
Résultats 9421 - 9450 sur un total de 21 455