Résultats (21 455)
Gravé windows 7 sur un dvd message d'erreur
RésoluBonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...
Reformatage netboot
RésoluBonjour, Je dois réformateur un eepc NetBoot de chez asus. Problème pas de lecteur cd. J ai donc crée la clé USB avec windows bootable. Mais ...
Scinder deux partitions : "étendre le volume" grisé
RésoluBonjour, J'ai branché ma clé USB sur la box de ma grand mère, et je l'ai par accident formaté. J'ai voulu la rebrancher sur mon netbook ensuite ...
Problème d'activation supprimée
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté un Asus k75V avec windows 8. Mais aujourd'hui il me demande de rentrer la clef d'activation. Je ne la trouve pas. Que ...
Qu'est sont les dangers d'une restauration du système
RésoluComme je l'ai mentionner dans le titre, il faudrait que je restaure les paramètre initial (réécrire la partition du système C pour ne plus avoir un dé...
Drivers
RésoluBonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...
Fat 32 ---> ntfs
RésoluBonjour, j'ai crée mon disque système sans probleme et je voudrais faire ma sauvegarde complète sur un autre disque. J'ai essayer sur une clé usb3...
Erreur lors de l'installation de vista home premium 64bits
RésoluBonjour, J'ai une erreur lors de l'installation de Vista Home Premuim en dualboot avec Windows 7! J'ai ça: Windows ne peut pas copier les fichier n...
***stop: 0x0000007b (0xf78d2524,0xc0000034...
RésoluBonjour, J'ai un pc normal Acer avec windows vista homepremium et je voulais installer win XP. Au cours de l'installation apparait un message en bleu...
Ubuntu 12.04 32 ou 64 bit avec netbook ?
RésoluBonjour, Souhaitant installer l'OS ubuntu 12.04 sur mon netbook (qui est apparemment bien plus performant que windows sur ce support) je voulais s...
Disque dur formaté involontairement :'(
RésoluBonjour, Venant d'obtenir un disque dur externe je l'ai connecté à mon ordinateur et me suis attelé à la tâche de le formater en 32fat pour pouvoir l...
Mon disque dur externe affiche 300 go utilisés ?!
RésoluBonjour à vous tous, J'ai acheté il y à 15 jours un disque dur externe 500 Go Samsung.Dés que je l'ai connecté par usb sur mon ordi le drive s'est ...
Problème réinstallation pc avec cd
Résolubonjour, j'ai voulu réinstaller l'ordi du au fait qu'il beug donc après avoir mit le cd 1 de réinstallation il ma demandé d'insérer le cd 2 puis c é...
Installer sur un pc qui était sous windows
RésoluBonjour, Mon PC ne fonctionnait plus et on m'a dit qu'il fallait changer le disque dur, ce que je viens de faire et comme je ne peux plus installe...
Mise à jopur n'ont pu être installée
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs jours lorsque je me déconnecte-- que le message de mise à jour apparait et ne pas éteindre l'ordinateur il s...
Comment installer windows sur un pc monté sans os ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour achete...
Icone inconnue dans la barre de tache
RésoluBonjour, hier un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double cli...
Barre windows charge les fichiers
RésoluBonjour, En debut de journée je jouer à wow sur mon ordinateur portable asus ( netbook eee pc) mon ordi a beuger et l'image est restée fixée donc au ...
Bootmgr absent après formatage windows 7
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...
Formater windows vista 32 bit , 32 ---> 64 bit ?
RésoluBonjour, Voila mes parents ont achetés un ordinateur il y a déjà 6 ans je croit , un Acer avec Vista 32 bit ( --") J'aimerais savoir comment le re...
Clé usb 16 go qui n'en fait que 4,94 go
RésoluBonjour, J'ai très récemment acheter une clé USB de 16 Go, et au début, elle en faisait bien 16, mais voila, j'ai fait une clef bootable de Mac OS...
Reactiviter clé de licence.
RésoluBonjour, Une copie de windows Vista 6002 s'affiche sur l'écran devenu noir, je n'arrive pas à réactiver la clé de licence . J'ai fait ce qu'il fall...
Déplacer un fichier
RésoluBonjour, je possède un portable sous Windows 7 Edition Familial Premium , et il m'est impossible de déplacer un fichier de 2.. 3 ou 4 Go voir + su...
[bootcamp] problème avec l'installation de windows 7.
RésoluBonjour, J'ai un iMac 24 pouces début 2009 que j'ai réinitialisé il y a peu de temps. Moi et mon père avons donc décidé d'installer une partitio...
Graver les dvds de récupération
RésoluBonjour! J'ai acheté il y a 2 mois un HP Touchsmart qvec Windows 8, mais je n'ai pas de DVD de récupération. Avec Windows 7, il fallait le faire nous-...
Dd interne non reconnu : partitions endommagées ?
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon disque dur interne de portable est endommagé ou du moins ses partitions. Je suis sous Windows 7. Au démarrag...
Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur
RésoluBonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...
Problème lors de l'installation windows 8
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...
Windows 7 oem/boite
RésoluBonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...
Cle usb detecté mais pa sur poste de travail
Résolu/FerméBonjour, mon pc detecte ma cle usb mais il ne l'affiche pas sur le poste de travail. j'ai eté sur gestion de l'ordianteur( demarer puis clique droit ...