Résultats (21 455)
Partition systeme formater --> no bootable device...
RésoluJ'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...
Dual-boot windows-kali impossible!!!!!
RésoluBonjour tout le monde, je suis un nouveau utilisateur linux , appréciant backtrack 5 , j'ai voulu mettre kali linux sur mon pc en dual Boot. le prob...
Formatage disque
RésoluJe dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre
Transfert de données d'un disque dur externe à un autre
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des données d'un disque dur externe à un autre sur mon macbook Air, mais je n'arrive pas à les transférer. Les deu...
Activation win 7 et logo win 10
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer la clé produit de ma tour. Oui, après l'avoir porté en réparation, on m'a installé un nouvel OS. Le truc c'est que ...
Désactiver marvell au démarrage du pc
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...
Installez windows xp clé usb
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...
Installation hp pavilion dv6 impossible
RésoluBonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...
Enregistreur
RésoluAvec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...
Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...
Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]
RésoluBonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...
Activer windows 8.1 après une réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...
Ecran bleu fréquents ntoskrnl.exe
RésoluBonjour. J'ai acheté un nouveau PC en pièce et monté par Materiel.net avec cette config Boitier : Be Quiet Silent Base 800 - Silver Alimentatio...
Où se cache le code d'installation lié à windows 8.1?
RésoluBonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...
Espace disque dur très faible et d'autres soucis
RésoluBonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...
Réinitialiser pc acer aspire paramètre usine
RésoluBonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le ...
Mutation
RésoluBonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...
Probleme pc windows 8 driver
RésoluVoila j'ai un alienware x51 qui marchait tres bien jusqu'a maintenant Une mise a jour des drivers était necessaire et pendant la mise a jour j'ai app...
Problème de clé d'activation.
RésoluBonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...
Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits
RésoluBonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...
Rendre clé usb en disque amovible
RésoluBonjour, j'ai mis ma clé usb en ntfs pour la rendre en disque local ... je voudrais la remettre en disque amovible et la formater totalement. en eff...
Installer windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...
Formatage retour sur xp
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un PC Dell sur lequel a été installé un Windows 7 Toshiba, avec le PC m'a été remis le disque XP pro De...
Clé d'activation windows8.1
RésoluSalut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'a...
Réinitialisation windows 8 impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...
Bootmgr is missing
Résoluj'ai fait des bétises je crois bien j'ai un vieil ordi (acer aspire t135) qui fonctionnait sur xp pro j'ai installé windows 7 home premium pour ce ...
Comment creer un cd ou dvd d instalation vista
Résolubonjour j ai acheté un pc dell optiplex 755 dans un magasin d'occasion (type cash express) lorsque j ai demandé un cd d instalation on m a repondu ...
Problème usb/bios
RésoluBonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...
Mon pc se met en veille tout seul
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car depuis 2 jour mon PC se met en veille alors que je l'utilise. Je ne pers rien mais je ne sais plus quoi faire. Que...