Résultats (21 455)

Partition systeme formater --> no bootable device...

Résolu

J'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Dual-boot windows-kali impossible!!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau utilisateur linux , appréciant backtrack 5 , j'ai voulu mettre kali linux sur mon pc en dual Boot. le prob...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque

Résolu

Je dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Boby_67

Transfert de données d'un disque dur externe à un autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données d'un disque dur externe à un autre sur mon macbook Air, mais je n'arrive pas à les transférer. Les deu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
zaza

Activation win 7 et logo win 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la clé produit de ma tour. Oui, après l'avoir porté en réparation, on m'a installé un nouvel OS. Le truc c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fildyr

Désactiver marvell au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Theboydu67

Installez windows xp clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...

38 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil2k

Installation hp pavilion dv6 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Alioune

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur

Résolu

Avec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
poupougne13

Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Leratonmasque

Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]

Résolu

Bonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lo33

Activer windows 8.1 après une réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Ecran bleu fréquents ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un nouveau PC en pièce et monté par Materiel.net avec cette config Boitier : Be Quiet Silent Base 800 - Silver Alimentatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baloulipe

Où se cache le code d'installation lié à windows 8.1?

Résolu

Bonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace disque dur très faible et d'autres soucis

Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...

41 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser pc acer aspire paramètre usine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le ...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Cecilia

Mutation

Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NetPaggle

Probleme pc windows 8 driver

Résolu

Voila j'ai un alienware x51 qui marchait tres bien jusqu'a maintenant Une mise a jour des drivers était necessaire et pendant la mise a jour j'ai app...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé d'activation.

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nemliott

Rendre clé usb en disque amovible

Résolu

Bonjour, j'ai mis ma clé usb en ntfs pour la rendre en disque local ... je voudrais la remettre en disque amovible et la formater totalement. en eff...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baptiste.r1807

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
liline80000

Formatage retour sur xp

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un PC Dell sur lequel a été installé un Windows 7 Toshiba, avec le PC m'a été remis le disque XP pro De...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Clé d'activation windows8.1

Résolu

Salut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
caroline.carolina

Réinitialisation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
goyelle23

Bootmgr is missing

Résolu

j'ai fait des bétises je crois bien j'ai un vieil ordi (acer aspire t135) qui fonctionnait sur xp pro j'ai installé windows 7 home premium pour ce ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mahdid216

Comment creer un cd ou dvd d instalation vista

Résolu

bonjour j ai acheté un pc dell optiplex 755 dans un magasin d'occasion (type cash express) lorsque j ai demandé un cd d instalation on m a repondu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cmoiden37

Problème usb/bios

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
simon1404

Mon pc se met en veille tout seul

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis 2 jour mon PC se met en veille alors que je l'utilise. Je ne pers rien mais je ne sais plus quoi faire. Que...

42 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
poupougne13
Résultats 6931 - 6960 sur un total de 21 455