Résultats (21 455)
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...
Ubuntu moins 2gb
RésoluBonjour, j'ai lu sur plusieurs forum que l'installation de Xubuntu en Alternate CD prennait moin de 2Giga Bits (Gb) or mon vieux PC ne fait que 1906Mo...
Connexion internet impossible
RésoluRe-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...
Windows me reconnait pas mes disuqe dur externe et clé usb
RésoluBonjour, J'ai Windows XP SP3, lorsque je met une clé USB et/ou disque dur externe, Windows ne me les reconnait pas. Je suis aller dans "Gestion d...
Clé usb vide mais impossible de mettre un film dessus
RésoluBonjour à tous, il m'arrive un problème. J'ai téléchargé un film, je l'ai converti afin de pourvoir le lire sur QuickTime Player. J'ai essayé de le g...
Comment recupérer les fichiers sur un disque dur endommagé
Résolus'il vous plaît messieurs ma machine plante, je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. je voudrais que vous m'aidiez à récupérer mes fichiers du...
Activateur windows 7 ultimate
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger l'activateur de windows 7 ultimate? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Windows 8 32 bits à 64 bits !
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Disque dur externe ou cle usb rien n'est reconnu sur mon ordi Quand je branche ou debranche je n'ai pas un son m'indiquant un mouvement ...
Comment formater son ordinateur
Résolulorsque nous formatons notre ordinateur; Est-ce que l'on perd notre accès internet?
Comment booter sur un asus g75 windows 8
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment booter sur un ASUS G75 ayant Windows 8 car je n'arrive pas à y booter. Après avoir recherché sur internet, au...
Est il possible de telecharger edition familiale premium
Résolubonjour j'ai un pc portable eee pc asus netbook windows 7 starter . est il possible de telecharger windows 7 edition familiale premium ? si oui comm...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour :) J ai eut ce soir un petit problème, il y a eut une panne général de courant dans ma ville a plusieurs reprise dans la même soirée et mon o...
Problème allumage pc asus
RésoluBonjour, après un petit plantage, je décide de redémarrer mon pc et ce dernier m'affiche un écran noir avec marqué : Reboot and select proper boot ...
Windows 8-norton 360
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC portable mais je ne m'y connais absolument pas.. Pourriez-vous svp m'orienter vers des modeles en particulier ...
Trouver un disque dur pour mon acer aspire 8530 g
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous m'aider à trouver un disque dur pour mon PC portable Il y a un message disant qu'il est mort Est-ce difficile à faire...
Windows 8.1 quel bordel !!!!!!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai Windows 8 et de temps en temps , j'avais un message qui m'invitait à télécharger ...
Installation de windows 7 sur xp
RésoluBonjour, J'installe en ce moment même windows 7 sur mon PC qui tournait sur XP auparavant. J'ai non sans mal réussi à lancer le DVD d'installation ...
Localisation impossible de windows 8.1 au démarage
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...
Mon pc est lent même après plusieurs nettoyages.
RésoluBonjour à tous, Quand je dis lent, c'est lent de chez lent ! Je vous explique, j'ai acheté un Dell inspiron 7010 neuf il y a deux ans car je che...
Impossible d'accéder au grub après defrag et update windows 8
RésoluBonjour à toute la communauté, Ayant un netbook avec dualboot avec windows 8 et linux mint qu'un copain m'a installé, j'ai eu la malheureuse erreur ...
Lequel choisir ???
RésoluBonjour . J'aurai souhaiter avoir votre avis pour une personne âgée qui a XP et a entendu parler de LINUX . Je veux bien y télécharger , oui mais lequ...
Installer windows en dual boot avec ubuntu
RésoluBonjour, Actuellement je suis sous Ubuntu. En fait j'ai dû l'installer en urgence il y a quelques mois et comme je n'ai pas réussi à le mettre en ...
Lecteur dvd qui disparait sous windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, bonjour, il m'est arrivé par deux fois de voir disparaitre mon graveur dvd dans le poste de travail et impossible de graver quoi que ce s...
Je n'arrive pas a installer linux sur mon pc
RésoluBonjour a tous, j'ai presentement sur ma machine le windows 8.1 et je veux installer une distribution debian de linux. Le probleme est que lors de l'i...
Ma clé wifi d-link dwa-131 n'est pas reconnue par mon pc w8
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème, je vous explique : J'étais sous Windows 7 et j'ai voulu passer sous Windows 8 pour des rai...
Passage de xp à linux
RésoluBonjour, Je souhaite comme beaucoup passer le pc HP sous XP (32bits) à linux et j'aurais donc besoin de votre aide puisque je ne connais pas linux...
Disque dur externe pour mac
RésoluBonjour, je souhaitais savoir si il fallait avoir un disque dur externe spécialement fait pour mac ou n'importe quel disque externe est compatible a...
Problème installation drivers
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...