Résultats (21 455)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Ubuntu moins 2gb

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forum que l'installation de Xubuntu en Alternate CD prennait moin de 2Giga Bits (Gb) or mon vieux PC ne fait que 1906Mo...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
youpi201

Connexion internet impossible

Résolu

Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
housewife2207

Windows me reconnait pas mes disuqe dur externe et clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP SP3, lorsque je met une clé USB et/ou disque dur externe, Windows ne me les reconnait pas. Je suis aller dans "Gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fouji

Clé usb vide mais impossible de mettre un film dessus

Résolu

Bonjour à tous, il m'arrive un problème. J'ai téléchargé un film, je l'ai converti afin de pourvoir le lire sur QuickTime Player. J'ai essayé de le g...

32 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
lefoooooouuuuuu

Comment recupérer les fichiers sur un disque dur endommagé

Résolu

s'il vous plaît messieurs ma machine plante, je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. je voudrais que vous m'aidiez à récupérer mes fichiers du...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tadjuidjealphonse

Activateur windows 7 ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger l'activateur de windows 7 ultimate? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Windows 8 32 bits à 64 bits !

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

58 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Crolynn

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Disque dur externe ou cle usb rien n'est reconnu sur mon ordi Quand je branche ou debranche je n'ai pas un son m'indiquant un mouvement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jacarandas

Comment formater son ordinateur

Résolu

lorsque nous formatons notre ordinateur; Est-ce que l'on perd notre accès internet?

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
joeren

Comment booter sur un asus g75 windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment booter sur un ASUS G75 ayant Windows 8 car je n'arrive pas à y booter. Après avoir recherché sur internet, au...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
VF77100

Est il possible de telecharger edition familiale premium

Résolu

bonjour j'ai un pc portable eee pc asus netbook windows 7 starter . est il possible de telecharger windows 7 edition familiale premium ? si oui comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loicdu24

Problème démarrage windows

Résolu

Bonjour :) J ai eut ce soir un petit problème, il y a eut une panne général de courant dans ma ville a plusieurs reprise dans la même soirée et mon o...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
FollowSabbah

Problème allumage pc asus

Résolu

Bonjour, après un petit plantage, je décide de redémarrer mon pc et ce dernier m'affiche un écran noir avec marqué : Reboot and select proper boot ...

30 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Windows 8-norton 360

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
amazingrèce

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable mais je ne m'y connais absolument pas.. Pourriez-vous svp m'orienter vers des modeles en particulier ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
everest28

Trouver un disque dur pour mon acer aspire 8530 g

Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous m'aider à trouver un disque dur pour mon PC portable Il y a un message disant qu'il est mort Est-ce difficile à faire...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
desdemone2014

Windows 8.1 quel bordel !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai Windows 8 et de temps en temps , j'avais un message qui m'invitait à télécharger ...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 sur xp

Résolu

Bonjour, J'installe en ce moment même windows 7 sur mon PC qui tournait sur XP auparavant. J'ai non sans mal réussi à lancer le DVD d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Help !!

Localisation impossible de windows 8.1 au démarage

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...

55 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
thomas912

Mon pc est lent même après plusieurs nettoyages.

Résolu

Bonjour à tous, Quand je dis lent, c'est lent de chez lent ! Je vous explique, j'ai acheté un Dell inspiron 7010 neuf il y a deux ans car je che...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Impossible d'accéder au grub après defrag et update windows 8

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Ayant un netbook avec dualboot avec windows 8 et linux mint qu'un copain m'a installé, j'ai eu la malheureuse erreur ...

51 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir ???

Résolu

Bonjour . J'aurai souhaiter avoir votre avis pour une personne âgée qui a XP et a entendu parler de LINUX . Je veux bien y télécharger , oui mais lequ...

70 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows en dual boot avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous Ubuntu. En fait j'ai dû l'installer en urgence il y a quelques mois et comme je n'ai pas réussi à le mettre en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd qui disparait sous windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, il m'est arrivé par deux fois de voir disparaitre mon graveur dvd dans le poste de travail et impossible de graver quoi que ce s...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pierre

Je n'arrive pas a installer linux sur mon pc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai presentement sur ma machine le windows 8.1 et je veux installer une distribution debian de linux. Le probleme est que lors de l'i...

61 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma clé wifi d-link dwa-131 n'est pas reconnue par mon pc w8

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème, je vous explique : J'étais sous Windows 7 et j'ai voulu passer sous Windows 8 pour des rai...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Bougl_BOT

Passage de xp à linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite comme beaucoup passer le pc HP sous XP (32bits) à linux et j'aurais donc besoin de votre aide puisque je ne connais pas linux...

88 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
steph77phane

Disque dur externe pour mac

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si il fallait avoir un disque dur externe spécialement fait pour mac ou n'importe quel disque externe est compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
VIC12345

Problème installation drivers

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Umiarai
Résultats 8341 - 8370 sur un total de 21 455