Résultats (21 455)

Usb 2.0 16 go haute vitesse ?

Résolu

Bonjour, Le saviez-vous peut être mais GTA V nécéssitera une installation de 8 go sur la 360, et ceux qui n'ont pas de DD devront avoir une cle usb ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
aksf2002

Nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable pour Word excel, bureautique et jeu (démineur :D ) donc pas un pc de compet Mon budget 400€ Mon pc Asus ...

52 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme clé usb

Résolu

bonjour à tous j'ai un probleme avc ma clé USB elle est vide et quand je branche sur l'ordi ca montre que c'est totalement plein que faire? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
nooneknowsme

Problème pour formatage

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi depuis presque un an et je me suis dit qu'un formatage ne lui ferais pas de mal. donc je met le cd (cd neuf, pas encore util...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité entre deux micros

Résolu

Bonjour, avec un ordinateur sous window 7 et un portable sous Linux, peut-on faire passer des informations, des photos, de l'un à l'autre avec u...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
07aititi

Activation windows 8 après installation ssd

Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me dem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Alex_13007

Problèmes de pilotes graphiques (amd radeon hd 6770m)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique AMD Radeon HD 6770M (sur un ordinateur portable HP dv7) ne fonctionne plus. En effet, l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gc-

Clé usb illisible

Résolu

Bonjour, Mon PC (portable) travaille sur xp (configuration de vaio [sony]) Ma clé USB (MEVIS 1GB) ne fonctionne pas. quand je vais sur poste de ...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
xaxa

Carte mère pouvant gérer 2 wlan

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Thecrafteur

Cette copie de windows n'est pas authentique (7601)

Résolu

Bonjour, Mon problème comme indiqué dans le titre est que windows m'indique qu'il n'est pas authentique, pourtant c'est un pc acheter en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Demyan

Ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en version démo et depuis je n'ai plus accès a Windows vista sp2. Au démarrage ubuntu toujours. Pas moyen de boote...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nano30

Un pc, deux disque dur et deux os (windows7/windows8)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec comme système d'exploitation windows 8 et j'aimerais y brancher le disque dur de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
harleyjacob

Dvd graver qui fonctionne sur pc mais pas sur lecteur

Résolu

Bonsoir. J'ai un petit souci. Voilà une amie m'a passer un film sur sa clé usb que j'ai mis sur mon pc. Je l'es grave pour pouvoir le regarder su...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ookami-Haiiro

Comment installer mac os x sur un macbook qui est en windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon gros problème: Il y a deux ans environ j'ai installer windows 7 sur mon Macbook (chose totalement débile je c'est très bien) ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dede74000

Problèmes en chaîne à l'installation de w8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message! Il risque d'être un peu long mais je vous promets d'(essayer d')être concise...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lololicious

Windows n'affiche pas mais détecte ma clés usb

Résolu

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
thomas1996

Problème miniatures vidéo

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum pour un problème concernant les miniatures de mes vidéos. Voilà le problème: La miniature de mes vidéos dans ma bib...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bridget.

Clé usb endommagée

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. Mon petit cousin de 3 ans était chez moi, je lui montrais des vidéos sur le net et après son départ, je remarque que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Cornelia67

Windows explorateur a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec explorateur Windows qui cesse de temps en temps (c'est plutôt aléatoire) de fonctionner (quand je suis dans mon bur...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tanteelise

Problème compatibilité joystick

Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
glg29

Reinstaller windows7 sans effacer autre partition

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...

47 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tanteelise

Iso

Résolu

Bonjour a tout la grande Communauté. Mon souci est le suivant: je voudrais savoir comment on utilise les fichiers images(iso) car quelqu'un m'a envoy...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nemrod18

Mon portable xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...

94 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
alexdarcy

Netbook bloqué quand trop d onglet ouvert(opera)

Résolu

Hello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lilidurhone

Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le vieux Gourou

Démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
djp-h

Pilote du contrôleur de réseau plus à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung NP300E5A-S04FR sous Windows 7. Après avoir formater mon disque dur interne mes pilotes pour mes contrôleur...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
LeSanglierBreton

Clé wifi trendnet.

Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer fichier windows à partir de mac sur une clé usb

Résolu

Bonjour J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre pourquoi j'ai une icone avec un cercle barré quand je veux déplacer un de mes fichiers windows q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sanbi21

Montage d'un pc

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé aujourd'hui dans la "construction" d'un pc. J'ai suivit le tuto disponible ici http://www.siteduzero.com/informatique/tu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
D£v91
Résultats 9301 - 9330 sur un total de 21 455