Résultats (21 455)
Usb 2.0 16 go haute vitesse ?
RésoluBonjour, Le saviez-vous peut être mais GTA V nécéssitera une installation de 8 go sur la 360, et ceux qui n'ont pas de DD devront avoir une cle usb ...
Nouveau pc portable
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable pour Word excel, bureautique et jeu (démineur :D ) donc pas un pc de compet Mon budget 400€ Mon pc Asus ...
Probleme clé usb
Résolubonjour à tous j'ai un probleme avc ma clé USB elle est vide et quand je branche sur l'ordi ca montre que c'est totalement plein que faire? merci ...
Problème pour formatage
RésoluBonjour, J'ai mon ordi depuis presque un an et je me suis dit qu'un formatage ne lui ferais pas de mal. donc je met le cd (cd neuf, pas encore util...
Comptabilité entre deux micros
RésoluBonjour, avec un ordinateur sous window 7 et un portable sous Linux, peut-on faire passer des informations, des photos, de l'un à l'autre avec u...
Activation windows 8 après installation ssd
RésoluBonjour, J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me dem...
Problèmes de pilotes graphiques (amd radeon hd 6770m)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique AMD Radeon HD 6770M (sur un ordinateur portable HP dv7) ne fonctionne plus. En effet, l'ordinate...
Clé usb illisible
RésoluBonjour, Mon PC (portable) travaille sur xp (configuration de vaio [sony]) Ma clé USB (MEVIS 1GB) ne fonctionne pas. quand je vais sur poste de ...
Carte mère pouvant gérer 2 wlan
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...
Cette copie de windows n'est pas authentique (7601)
RésoluBonjour, Mon problème comme indiqué dans le titre est que windows m'indique qu'il n'est pas authentique, pourtant c'est un pc acheter en magasin...
Ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu en version démo et depuis je n'ai plus accès a Windows vista sp2. Au démarrage ubuntu toujours. Pas moyen de boote...
Un pc, deux disque dur et deux os (windows7/windows8)
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec comme système d'exploitation windows 8 et j'aimerais y brancher le disque dur de...
Dvd graver qui fonctionne sur pc mais pas sur lecteur
RésoluBonsoir. J'ai un petit souci. Voilà une amie m'a passer un film sur sa clé usb que j'ai mis sur mon pc. Je l'es grave pour pouvoir le regarder su...
Comment installer mac os x sur un macbook qui est en windows 7
RésoluBonjour, Voila mon gros problème: Il y a deux ans environ j'ai installer windows 7 sur mon Macbook (chose totalement débile je c'est très bien) ...
Problèmes en chaîne à l'installation de w8
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message! Il risque d'être un peu long mais je vous promets d'(essayer d')être concise...
Windows n'affiche pas mais détecte ma clés usb
RésoluBonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre ...
Problème miniatures vidéo
RésoluBonjour, je poste sur ce forum pour un problème concernant les miniatures de mes vidéos. Voilà le problème: La miniature de mes vidéos dans ma bib...
Clé usb endommagée
RésoluBonjour, Je suis désespérée. Mon petit cousin de 3 ans était chez moi, je lui montrais des vidéos sur le net et après son départ, je remarque que ...
Windows explorateur a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec explorateur Windows qui cesse de temps en temps (c'est plutôt aléatoire) de fonctionner (quand je suis dans mon bur...
Problème compatibilité joystick
RésoluBonjour, je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP. ...
Reinstaller windows7 sans effacer autre partition
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...
Iso
RésoluBonjour a tout la grande Communauté. Mon souci est le suivant: je voudrais savoir comment on utilise les fichiers images(iso) car quelqu'un m'a envoy...
Mon portable xp ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...
Netbook bloqué quand trop d onglet ouvert(opera)
RésoluHello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...
Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire
RésoluBonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...
Démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...
Pilote du contrôleur de réseau plus à jour.
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Samsung NP300E5A-S04FR sous Windows 7. Après avoir formater mon disque dur interne mes pilotes pour mes contrôleur...
Clé wifi trendnet.
RésoluBonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...
Transférer fichier windows à partir de mac sur une clé usb
RésoluBonjour J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre pourquoi j'ai une icone avec un cercle barré quand je veux déplacer un de mes fichiers windows q...
Montage d'un pc
RésoluBonjour, Je me suis lancé aujourd'hui dans la "construction" d'un pc. J'ai suivit le tuto disponible ici http://www.siteduzero.com/informatique/tu...