Résultats (21 455)

Supprimer grub 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer GRUB 2 de mon disque dur car celui-ci m'empêche de lancer windows. En effet quand je démarre mon ordinateur, l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Hephyge

Ma clé usb emtech ne veut pas se formater

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma clé USB EMTech 16 GB: elle ne veut pas se formater! Je fonctionne sous windows 7 et j'ai beau tout essayer (inst...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
rida

Récupérer windows.old après l'avoir supprimé (windows 7)!

Résolu

Salut tous le monde! J'avais la version familial de Windows Seven et j'ai installer la version intégral donc mon ancienne version de Windows a été en...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
reda5000

Clé d'activation windows 8

Résolu

Bonjour à tous, fin 2012, j'ai fais l'acquisition de la mise à niveau vers windows 8. Pour ceux qui le savent, la clé d'activation de ce windows es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
V3ldan

Clé d'activation de windows

Résolu

Bonjour; svp ou je peut trouver la clé de Windows sur mon PC ? ou se trouve exactement et merci d'avance............ Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hubertaaz

Divers problèmes sony vaio sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi dernier un pc hybride Sony Vaio Duo 11, tournant sous Windows 8, en modèle d'exposition (car ils n'en n'avaient plus e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
majongstyle

Comment instaler correctement windows 8

Résolu

Bonsoir, je n arrive pas a installer Windows 8 sur mon PC Edition Windows: Windows 7 Edition Starter RAM 2,00GO Type du système:système d'exploit...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards

Mot de passe perdu sous windows vista

Résolu

Bonjour, Etant "l'informaticien" de la famille, c'est vers moi que se tourne les membres de la famille pour réparer leur ordinateur. Dernièrem...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Camfr

J'ai 3 questions sur l'ordi portable...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais améliorer les performances du processeur ? Car j'ai entendu parler de "overlocker" je crois ??? Sinon ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Formatage simple et définitif

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la manipulation claire et simple pour formater de manière clean un disque dur contenant la partition système. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Jeremzzz

Mon pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu avec clé usb

Résolu

Bonsoir, Je veux installer Ubuntu 13.08 à l'aide d'une clé USB, pour cela j'ai téléchargé le fichier iso du site puis un logiciel qui s'appelle Uni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Man

Bootmgr absent au démarrage sauf si je démarre avec le cd w7

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui est assez complexe. J'ai acheté un disque dur SATA 320 go pour mon unité centrale dans laquell...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JackBurry

Android sur windows 8

Résolu

Bonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gibus

Clé usb pleine alors qu'elle est neuve

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier une clé usb Verbatim Store N Go 4go, elle est bien reconnue pas le pc, mais je ne peux rien y stocker car il ne reste appar...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
glg29

Clé u s b

Résolu

Bonjour, combien met on de photos sur 1 clée 8 gb ; merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
matrix4422

Cherche cd d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp ProBook 4710s. Comme tout les ordinateurs de la marque hp, windows est préinstallé sur l'ordinateur et l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
GomuGomuNo

Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
blunty91

Ecran noir pas de bip clavier non alimenté au demarrage

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un pc de marque acer qui a un problème lorsque je allume l'écran reste noir ( j'ai essayer les 2 prises hdmi , dvi et...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme formatage hp pavillon dv7

Résolu

Bonjours à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis en présence d'un problème sur mon ordinateur portable ! Voila, celui-ci était tro...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La meileure marque pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir la meileure marque d'un pc portable je veut un pc portable qui durent longtemps 4/5 ans environ usage internet/of...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ken Jude

Driver pour carte mère ms 7030 sous windows xp

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un driver pour carte mère MSI MS 7030 sous Windows XP SP2. Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une version pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Bloquer l'accès windows à d'autres os

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une découverte, l'une des façons les plus simples de pouvoir outrepasser les sécurités Windows et accéder au contenu d'un disq...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Muzayan

Brouiller ip

Résolu

Bonjour a tous, une petite question a savoir s'il existait un logiciel qui permet de brouiller nos IP et du meme coup ne pas se faire prendre en t...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bob

Mise à niveau vers windows 7

Résolu

Salut, j'aimerai faire une mise à niveau de Vista vers 7, la question: pour activer windows est ce que j'utiliserai la clé de vista située derrière l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

Problème avec mon disque xp...

Résolu

Bonjour, Je désire formater mon ordi et lui installer le disque que j'ai.... mais il me répond que j'ai un version plus récente et je me suis souve...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
steph77phane

Windows 8.1 preview !

Résolu

Bonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions sur linux

Résolu

Bonjour, Chers membres de CCM, je vous prie de bien vouloir répondre à mes questions. Depuis peu de temps je commence à m'intéresser à d'autres sys...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
xHoussem

Demande dde renseignement

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 98 il fonctionnait correctement mais explorer m'avais demandait par le biais d'une fenêtre de dialogue de supprime ootloo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jacs

Retour bureau intempestif

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec windows assez désagréable et que je ne parvient pas à régler. en effet mon pc se remet régul...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mercuro1
Résultats 9511 - 9540 sur un total de 21 455